Shinfei a écrit :Je sens bien Sam devenir homme de lettre pendant que dean fait le hunter.
Ils devrait mettre garth et kevin ici aussi.
Tout pareil!
Depuis le début, Sam c'est celui dans les bouquins, qui fait des recherches et qui sait tout ce qu'il faut savoir, ça serait logique et assez génial qu'il endosse le rôle qui, au final, aurait du être le sien depuis le début et aurait du lui être appris. ...pendant que Dean continue à aller taper sur des gens et prendre en charge la partie un peu plus crasse du boulot

C'est plus ou moins comme ça qu'ils ont procédé depuis le début, donc qu'ils gagnent une sorte de méthode, une légitimité même, presque, serait franchement bien! Et puis ouais, batcave, grave, c'est génial leur truc. Dean s'y sent déjà comme à la maison, c'est évident
Garth là-dedans serait génial

Mais d'un autre côté, il se débrouille plutôt pas mal en nouveau Bobby, ça pourrait marcher! xD
Je pensais pas que la trame Hommes de Lettres deviendrait quelque chose de plus construit non plus, mais vu que Cas est passé à la trappe pour le moment et que le début de la saison était plutôt porté sur lui et son bordel avec le Paradis, fallait bien qu'il se passe autre chose en attendant. Comparé à la saison 7 et ses Leviathans à la con, j'approuve les nouveautés!