One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Ah, Luffy viens de tilter pour le fruit de son frère, le plan se passe donc comme prévu.

Ce qui serait fun, dans ma tête, ce serait que Luffy choppe le fruit, et le file à un des membres de son équipage.

Ahah, puré les scènes hilarantes qu'on aurait droit avec une Nami logia ou Ussop qui maitriserait pas leur fruit :kamool:
Bon ça n'arrivera pas mais l'idée me fait rire rien que d'y penser.

Sanji ou Zoro avec ce serait pas marrant, sont déjà trop OP :euh:

Et si Barbe-noire le récupérais celui-là ? Ce serait fun aussi :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bon je vais balancer une théorie méga foireuse mais le balaise aveugle, ce serait pas un amiral ? Son design est différent des personnages habituels de One Piece, plus réaliste, comme les amiraux connus jusqu'à maintenant (avec des acteurs pour références), il garde son nom secret et on sait qu'un amiral a été dépéché sur place je croix :hein:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ce qui serait fun, dans ma tête, ce serait que Luffy choppe le fruit, et le file à un des membres de son équipage.
Ils peuvent pas faire ça, ils ont déjà un mal de fou à pas perdre de membre d'équipage quand il se retrouve à l'eau, il faut au moins un membre d'équipage normal pour chaque membre qui coule.

:boulay1:

Donc, on a Luffy, Robin, Chopper et Brook dans la catégorie des enclumes. Dans l'équipe des sauveteurs, on a Zorro, Sanji, Nami, Usopp et Franky. Les samurai compte pas parce qu'ils ont une enclume et un sauveteur... Bon, on peut dire que Robin se retrouve pas à l'eau souvent, l'équipe pourrait supporté une enclume de plus. :mrgreen:

Mais Barbe noire, il avait pas mangé plus d'un fruit? Ce serait pas plutôt un power up pour Luffy?
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Si Barbe Noire a plus d'un fruit et ouai pourquoi pas après tout pour Luffy, le fruits de son frère ça serait symbolique.

Sinon ouai, un équipage de "pirate enclume", elle serait belle l'équipe tient. :lol:

edit:

ha merde c'est vrai Radaj. :lol:
C'est la faute à Gin elle me fait dire n'importe quoi. :redface:
Dernière modification par nataku le mar. 19 mars 2013, 22:50, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je vous rappelle qu'il n'y a QUE Barbe noire qui puisse faire ça hein :lol:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il n'y a QUE Barbe Noire, POUR LE MOMENT. :twisted:

Luffy est le héros de l'histoire, ce serait pas le premier héros du Jump à faire quelque chose d'impossible, les chances sont encore plus grande qu'il arrive à faire quelque chose de seulement "presque impossible". :mrgreen:
- traductore tradditore –
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Radaj a écrit :Bon je vais balancer une théorie méga foireuse mais le balaise aveugle, ce serait pas un amiral ? Son design est différent des personnages habituels de One Piece, plus réaliste, comme les amiraux connus jusqu'à maintenant (avec des acteurs pour références), il garde son nom secret et on sait qu'un amiral a été dépéché sur place je croix :hein:
moi aussi l'idée d'amiral m'est passé par la tete, mais c'est surtout parce que j'ai eu ressenti la meme forte impression que la 1e fois que j'ai vu ao kiji, mais ta théorie me plait
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Barbe Noire a duplique le pouvoir de Barbe Blanche grace a son fruit des tenebres.

C est soit un amiral soit le dernier CC.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Oh my God! La team "Total Chaos" qui se separe ...
Luffy qui allait donner son vrai nom pour participer au tournoi. :kamool:
Sanji qui se dit que c est la une bonne occasion de laisser Zoro pourrir sur l ile :kamool:
Sanji qui pisse toujours autant de sang lorsqu il y a une jolie nana dans les parages.

Les fausses barbes :kamool:

Sinon, je suis curieux de savoir ce qu il se passerait si l aveugle etait un nouveal amiral et qu il decidait d attaquer Don Flamingo ou Luffy.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Comme tous les débuts d'arcs, c'est un peu long à se mettre en place... Mais c'est quand même bien drôle ! Est-ce que Luffy aura la présence d'esprit de pas utiliser son pouvoir ?
Et dans l'éventualité où il récupérerait le fruit, qu'est-ce qu'il en foutrait ? Personne dans son équipage n'en voudrait je pense.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est bien pour ça qu'il a posé la question d'entrée de jeu a Franky, qui a refusé directement.

On sait comme ça que la question est réglé, ce serait bien trop OP d'avoir un logia dans l'équipage. Et avec le Mera en plus.

Mais bon, ça me fait plaisir d'avoir pensé comme l'auteur sur le moment :fr:

Je suis du coup, TRES curieux de savoir ou va finir ce fichu fruit :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Ils vont le faire "bouffer" au Sunny.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

:shock:

J'aurais jamais pensé à ça.

Je ne vois pas à quoi ça pourrais servir, ce qui rend cette hypothèse encore plus alléchante :fr:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Pourtant on a vu que des objets manger des zoan (Leur donnant une "conscience") grace à la science de Vegapunk

Donc faudrait que le sunny bouffe un fruit du lion par exemple, mais je vois pas de précédent d'objet mangeant un para ou un logia

Car au final sinon ça ne donne pas "d'âme" à l'objet je suppose
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Zikmu a écrit :Pourtant on a vu que des objets manger des zoan (Leur donnant une "conscience") grace à la science de Vegapunk

Donc faudrait que le sunny bouffe un fruit du lion par exemple, mais je vois pas de précédent d'objet mangeant un para ou un logia

Car au final sinon ça ne donne pas "d'âme" à l'objet je suppose
Sauf qu entre temps, le "Klabautermann" de Sunny va se manifester, comme Merry, et ce sera lui qui bouffera le fruit.
Image
Répondre