Supernatural

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Supernatural

Message par guiguizmo »

Enfin à jour! Le moins qu on puisse dire ce que j'avais pris un sacré retard vu que j avais plus ou moins decroché aux 3/4 de la saison 6.

Garth :kamool:
la Batcave :dance:
Sinon, oui, je vous rejoins sur votre incomprehension pourquoi ils ne foutent pas Kevin dans la batcave...
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Good Timing t'as fini pile quand ça va reprendre. 8-) (cette semaine si je me trompe pas)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sinon, grande question : Est ce que Sam et Dean vont decouvrir le voyage dans le temps comme Henry?
Si oui, iront ils empecher Abaddon d'attaquer Henry, permettant ainsi à John de grandir avec un pere et de devenir un "Homme de Lettres"?
S'attaqueront ils à Azazel avant qu il ne s en prennent aux Campbells?
John et Mary seront ils de nouveaux ensemble?
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Plutôt cool l'ép.17. (de toute façon dès qu'il y a Castiel les épisodes gagnent + 10 points.)

Le début what the hell. :omg:
Elle commence à me les briser cette Naomi là :redface: bon on avance niveau histoire, la tablette des anges avec Crowley, le pauvre Cass il fini toujours par devoir se retirer tout seul, le mec il y a pas été tranquille depuis qu'il a ramené Dean des enfers. :langue:

Ha et les répliques de Meg sont toujours aussi bonne. :lol:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

nataku a écrit :Ha et les répliques de Meg sont toujours aussi bonne. :lol:
Pas aussi épiques que celles de Crowley. La confrontation avec Moose vaut quand même son pesant de cacahuètes. :lol:

En effet, très bon épisode. J'ai particulièrement apprécié la confrontation entre Dean et Castiel. Superbe prestation de la part des deux.
C'est marrant, au final, les intentions de Naomi sont toujours aussi floues. Encore plus suite à la décision de Castiel. Je me demande vraiment ce qu'il y a dans cette foutue tablette. On dirait presque que Cass a une nouvelle mission, un nouveau rôle vis à vis des anges après avoir touché la tablette.

Clairement cette nouvelle saison tient toutes ses promesses. Après une saison 8 décevante, on retombe dans du très bon Supernatural.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Tu voulais dire saison 7 :redface:

Sinan comme toi Nataku, j'ai envie de la buter la miss Naomi avec son faux sourire.
Sinan adieu Meg XD
C'est vrai que Castiel accroit la qualité de l'episode.

Et une fois n'est pas coutume, Sam et Dean se disent qu'ils vont arreter de se mentir :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

'Tain, Meg qui se fait planter par Crowley... Fait chier...

Sinon, Mitch Pileggi, Corin Nemec, Amanda Tapping, Michael Shanks,Teryl Rothery, ils comptent faire venir le cast de Stargate dans Supernatural ou quoi?
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Très bon épisode :grin:
On voit enfin les enfers, bon Sam a quand même bien de la chance de tomber directement dans le bon couloir. C'était sympa de retrouver Bobby, j'adore la tete de Sam quand il poignare l'autre Sam sans savoir :lol:

Benny, j'ai presque versé ma petit larme quoi, même si je m'y attendais vu son discours de fin. Au moins il a pu mettre en ordre ce qu'il avait laissé avant son premier aller au purgatoire. C'est bien n'empeche, il peut faire des aller-retour assez simplement en fait.
Du coup Sam et Dean ont le même CV maintenant 8-)

Bon le père Kevin devient fou et voit Crowley partout, ca va pas être facile de le raisonner.

Sinon, les crossroads demon, ils ont jamais de bol, ils se font toujours avoir :mrgreen: Quand on pense que Crowley en était un, il a bien profité de l'ascenseur social celui la :omg:

Naomi, on la sent venir à des km, ils ont pas interet a se laisser berner.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas mis le propret dans la Batcave, OK les deux frères c'est des bourrins ils ont eu une vie dur mais faut pas être mère Thérésa pour se rendre compte que le gamin avait besoin d'aide ne serait-ce que pour une question d'hygiène. :redface:

Le truc avec Bobby, mwai, ok c’est sympa de le revoir, mais le coup du "le roi de l'enfer fait se qu'il veut quand il a une âme en vue" un peu simplet et pas justifier du tout.
Du coup pourquoi il récupère pas plein d'âme comme ça? il y a pas si longtemps ils se battaient tous pour récupérer les âmes du Purgatoire, et là on apprend que Crowley est capable de faire descendre une âme à sa guise. :hein:
Sinon, les crossroads demon, ils ont jamais de bol, ils se font toujours avoir
Me suis dit pareil :lol:
D'ailleurs pourquoi ils les invoquent pas comme ça jusqu'au dernier. :columbo:

Respect pour Benny:
Dean: je peux te trancher la tête pour faire revenir mon frère?
Benny: Bha ouai pourquoi pas. 8-)

Sinon ouai on voyait bien qu'il voulait pas revenir, comme il le dit, il n'appartient à aucun monde maintenant.
Ceci dit Dean a gardé son corps, ça m'étonnerai pas qu'on le revoit. (avec l'histoire de l'alpha Vampire par exemple)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Clair, des gros salaud avec Kevin XD meme pas il profite du confort de la batcave.

Pour crowley, peut etre qu'il peut pas faire ca trop souvent, faut que ca reste innaperçu ou ca demande trop d'energie ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Meme pas ils essayent de recuperer l'ame de John ...
Quelle bande de fils indignes !!!

Ou alors, les scenaristes vont faire en sorte que John parvienne à s'évader tout seul des Enfers via le Purgatoire et recupere Benny au passage.

Sinon, à moins qu il y ait dans la batcave des artefacts de la mort qui tue et qu il serait trop "dangereux" de mettre quelqu un en qui ils n ont pas une confiance absolue à proximité, on est bien d'accord que les freres ont tres mal géré la cas de Kevin.

Sinon, pour l ame de Bobby qui se retrouve aux Enfers, à mon avis, il aurait juste suffit à Crowley de "payer" Ajay et un autre rogue reaper ...
D'ailleurs, avec ce qu a dit Ajay, on peut supposer que des mecs pourraient "acheter" leur passage au Paradis a leur mort ...
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben john est au paradis deja il me semble. Apres avoir tué Azazel il y monte et Ash dit qu'il y est mais qu'il l'a pas trouvé quand Sam et Dean le croise au paradis.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Episode rafraichissant :lol:
Charlie qui se cherche une tenue :mrgreen:

Bon par contre, et je me répete, mais genre Kevin il peut crever sur son raffiot pourri, mais Charlie, limite elle peut venir dormir dans la Wincave :redface:
En tout cas, c'est vachement grand, ya même une salle de tir 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

épisode 20:

Ouai tourné sur l'humour, surtout au début, c'était pas mal. :lol:
C'est aussi je pense une introduction, sur le fait que "l'équipe" des nouveaux Hommes (et Femmes) de lettre est en train de se former. (je vois genre Garth/La fille informatique/Kevin/Winchester)

épisode 21:

Plus sérieux, avec Castiel en prime 8-)

Tain Dean l'a enfin dit=> "on aurait peut être du emmené Kévin avec nous dans la batcav" non sérieux? :redface:

Par contre Kévin c'est bien fait enlevé pour de vrai, me demande comment c'est possible au final avec tout les sceaux posé partout, c'est pas vraiment justifié...sauf si c'est l'ange "Ion" qui l'a fait par exemple.
Sam qui va de plus en plus mal, et la dernière épreuve c'est de "Guérir un Demon" à la base j'aurai bien vu Meg mais elle est morte, et je crois pas que Crowley mérite se sort, et bizarrement je vois pas Sam comme un démon mais plus demi-demon du coup...

Garth que personne arrive à choper. :/ je le vois bien nous faire une entrée surprise pour aider les Winchester.

La fin Cas retrouve les frères, donc le prochain épisode sera forcement bien. 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Du bon cet épisode 8-)
Bon par contre, je me demande aussi comment il s'est fait enlevé le père Kevin, car logiquement quand Crowley arrive, il pete les vitres, hors quand les Winchester arrivent au bateau, les vitres sont intacts.
En tout cas quelle classe Kevin devant Crowley :respect: rien à foutre XD
Et oui clair qu'il était temps de se demander pourquoi ne pas l'avoir emmener à la cave.

Sinon, Castiel est mieux qu'un Kangourou niveau poche :euh:
Image
Répondre