A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

Jet Set Radio j'arrive jamais à y garder la manette en main plus de 10min, je trouve ça purement injouable.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pareil, j'ai eu vachement de mal à finir la démo.
Je l'ai d'ailleurs pas terminé sur PS3, sur Vita par contre c'est un peu plus agréable. En le voyant sur le PSN je me suis dis que c'était un must have mais au final je me contente parfaitement de l'OST :euh:

Message par lebibou »

R'iryh a écrit ::kamool: :kamool: :kamool:

Il faut penser à essayer AntiChamber en Indé si vous aimez vous creuser les méninges, il est vraiment sympa 8-)
Il me fait bougrement envie mais depuis que mon disque dur sur mon mac m'a laché et que j'ai pris un SSD histoire de tester ces machins, j'ai perdu pas mal d'espace du coup pour faire une partition windows, c'est un peu compliqué. Je pense que je craquerais pour me faire une tour de gamer© cet été et j'essaierai le machin.
En parlant de se creuser les méninges, je suis en train de faire Braid ! Il me manque encore 15 pièces sur 60... pas évident ! Je ne m'étendrai pas sur le jeu en lui même qui est une vraie perle, magnifique, intelligent, jouez-y tout ça tout ça.
Braid, c'était une tuerie absolue. Un pur chef d'oeuvre. J'attends beaucoup du prochain jeu, The Witness, de Jonathan Blow (personnage bougrement intéssant qu'on aime ou qu'on déteste).
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

en cette semaine arret maladie ,je me suis ressorti la gamecube avec mario kart et surtout gauntlet dark legacy qui etait genial !!
Dites moi en cette communauté qq'un connait un ou plusieurs jeux du meme genre de gauntlet et le mode multijoueur sur ps3?
Merci :)
Xen
Chunnin

Message par Xen »

j'ai posé une colle :p
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Sur xbox t'aurais eu un Gauntlet :mrgreen:
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

vais attendre diablo 3 alors ,il sera multi pareil je crois aussi
Sinan darksoul a l'air pas mal mais je sais pas si y a un multi 4 joueurs meme ecran..
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Question bête.

Je viens de craquer pour le psn plus pour 3 mois (j'ai pas pris l'année parce que je retourne dans ma famille cet été vu que je sais pas dans quelle ville je serai à la rentrée donc c'était nettement plus facile pour moi de rendre mon appart plus tôt et vu le réseau la bas, c'est pas rentable de perdre 4 mois de psn plus).

Du coup j'ai chargé quelque jeu. Je sais qu'à la fin de mon forfait, je n'y aurai plus accès mais est ce que si je reprend le psn plus en novembre, je pourrai les récupérer ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ouaip, une fois téléchargés ils sont liés à ton compte, et si ton abonnement a expiré, tu peux y rejouer en le renouvelant ton abo.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Toi aussi tu as craqué à force de voir le nombre de AAA gratuits Lebibou?

Avec une offre découverte j'ai du économiser 200 € en quelques semaines...
Bon j'aurais probablement pas acheté tous ces jeux (Okami et Masse Effect 1 par exemple) mais quand même...
Même chose pour les soldes de pâques avec Tomb Raider et les jeux indés en promo.

Je joue pas sur PC mais je commence à comprendre l'engouement de certains pour Steam, je regrette vraiment pas mon abonnement au PS+

Message par Radaj »

Le PS+ pour les joueurs qui ne souhaitent pas posséder matériellement leurs jeux, c'est la caverne d'ali baba, je comprends pas comment Sony fait pour ne pas y perdre dans cette histoire :hein:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah surtout que tu as quand même pas mal de jeux vachement récents ou très bons à prix cassés.
Et je parle pas de Tomb Raider, moi avec la Vita je suis heureux, j'ai eut Wipeout, Uncharted, Virtue's Last Reward, Metal Gear Solid 2-3 HD gratos (et si je ne l'avais pas acheté avant j'aurais également eu Gravity Rush).

Généralement tu as une assez longue attente pour des jeux de cette qualité :-|
Alors je veux bien que la Vita ait besoin de ce genre de promo mais c'est aussi le cas sur les jeux PS3.

Mais sur Xbox aussi il y a de bonnes promos non?

Message par lebibou »

Toi aussi tu as craqué à force de voir le nombre de AAA gratuits Lebibou?
Ça faisait quelques temps que je me tatais mais c'est vrai que j'y ai jettai un coup d'oeil aujourd'hui et faut voir ce qu'il proposait ><

Et surtout, 15€ 3mois, c'est loin d'être excessif et ça permet de se faire tranquillement une idée du truc. S'il continue comme ça avec la PS4, je signe de suite.

Ça m'a permis de tester un petit jeu que j'avais envie d'essayer depuis pas mal de temps :

Image

C'est le dernier né de la créatrice de Portal, Kim Swift.

On reprend le même concept. 1ere personne, une voix off, des énigmes à base de manipulation de l'environnement.

C'est vachement sympa. Il doit y avoir 4 pouvoirs different, j'en ai débloqué 3 pour l'instant (la pouvoir d'alleger, d'allourdir et mon préféré, ralentir le temps). C'est pas mega compliqué je trouve mais bon à 15€ plus tous les autres jeux proposés, ça s'engage vachement bien.

À mon avis, un des trucs relou du jeu, c'est que ça se base pas mal sur de la plateforme (oui, en 1ère personne) du coup, ça peut être un peu frustrant. Là, je suis bloqué à un truc, je pense que j'ai la bonne solution mais ça fonctionne pas (je suis juste d'un demi-mêtre sur saut) mais du coup, je sais pas si c'est parce que j'ai pas la bonne technique ou si je n'y arrive pas par manque de précision.

Aussi, si le grand père est assez sympa, il ne vaut en rien glad0s en voix off.

Mais ça reste joliment barré et vachement drôle néanmoins donc c'est une expérience super cool et faut pas hésiter à l'occasion.

En même temps, je tate un peu de Driver San Francisco qui est vachement fendard. Le concept qui pourtant s'annonçait un peu foireux de migrer de voiture en voiture via une vieille histoire d'ame, de coma et de truc foireux, est vachement bien utilisé.

Par exemple, dans les courses poursuites, on peut très bien abandonner la voiture qu'on est en train de conduire quelques secondes (qui continuera dans la direction qu'on avait prise en essayant d'eviter les voitures), prendre le contrôle d'un bus qui vient en sens inverse et le faire foncer dans la voiture qui nous poursuit (ou alors complètement bloquer la route etc...) et un clic on revient dans le véhicule initial.

Le jeu est aussi vachement drôle (faut voir les dialogues qu'on se tape quand on arrive à l'improviste dans la voiture et qu'on prend le contrôle du conducteur).

Bref, 2 excellentes surprises.

Dans les jeux que je vais faire prochainement, il va sans doute y avoir Zone Of The Ender HD edition. J'ai jamais taté aux versions originales. J'espère que ça sera sympa.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'ai également téléchargé Quantum C.
Pas joué beaucoup à ce dernier mais effectivement on sent le côté Portal, j'ignorais que c'était la même personne en charge par contre.

C'est assez sympa oui dans un autre style, un peu moins profond et drôle.
Je trouve aussi le jeu bien plus facile (trop?) mais je n'ai pas beaucoup avancé faut dire.

Pour Z.O.E je sais pas quoi te dire.
Je suis un graaaaand fan de la franchise (enfin surtout du 2 à vrai dire) mais le portage est à moitié réussit.
Visuellement c'est nikel, surtout sur le 2 où à plusieurs reprises j'ai eu du mal à croire que j'avais un jeu PS2 HD sous les yeux.

Par conte là où c'est gênant c'est au niveau du frame rate qui est inférieur à une version PS2 d'origine...
Et là par contre c'est gênant, surtout vu la nature du jeu... Peut être pas pour toi vu que tu n'as pas joué à l'original mais si jamais tu as une PS2 qui traine ou une PS3 première génération je te conseille de prendre les originaux.

C'est pas aussi mauvais que le portage de Silent Hill mais pour les fans c'est vraiment gênant (la baisse du framerate est pas constante mais ça arrive sur 2-3 passages habituellement jouissifs donc ça tue un peu le truc quand tu as déjà joué à ces scènes).

La plupart du temps tu as à peu près un écart de cet ordre là: http://www.youtube.com/watch?v=8mOzxfeoXpc
Parfois plus parfois moins.

Au final tout ce que je te conseille c'est de jouer à Z.O.E 2 peut importe la plateforme, c'est mieux sur PS2 pour le gameplay mais le portage HD t'empêchera pas d'apprécier le scénario ni les personnages.

Et concernant Z.O.E 1... bah limite c'est pas obligatoire, ça passe vu qu'il est comprit dans la version HD mais au-delà de ça... il reste bien en dessous du 2 :euh:
Perso j'y avais jamais joué lors de ma première partie sur le 2, donc si tu vois que ça te plait pas zappe le sans remords (ou regarde les cinématiques sur Youtube :redface: ) pour passer directement à The 2nd Runner :fume:

Message par R'iryh »

ANUBIS !!! 8-) 8-) 8-)

The ultimate classe of doom of dead of the master sergeant 8-) 8-) 8-) 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre