Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Quel roi supportiez vous dans la Guerre des 5 Rois?

Joffrey
2
13%
Stannis
2
13%
Renly
2
13%
Robb
9
60%
Balon
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Le Trône de Fer

Message par Shinfei »

Pour rob ouai, je me demande si ce sera la 3 ou la 4.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Vous sentez pas obligé de spoiler dans quel bouquin Rob meurt, il y en a qui ne lisent pas les livres!! tsss...tain.

Sinon l'épisode était sympa.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je lis pas les bouquins, c'est juste que ça pue pour lui :lol:

Message par Shinfei »

Pareil je les lis pas, c'est pour ca que je specule car je le vois pas aller loin, comme pour Ned dans la première.
Mais je m'y mettrais surement quand j'en aurait marre d'attendre.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'adore vraiment Olenna :lol:
Cte joute verbal entre les deux vieux XD

Joffrey et Baelish, belle bande de pute comme d'hab... Et le père Theon, il me fait de la peine malgré tout ce qu'il a fait, c'est un fumier l'autre avec son doigt :omg:

Snow et sa maitrise de la langue tienne Ygritte en respect 8-) En tout cas, l'autre en haut, je lui aurait mis une bonne patate une fois au sommet !
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ep 6 :
Pas mal le coup de Melisandre et Gendry ! Ça évite de devoir introduire l'autre batard... j'aime bien cette petit pirouette des scénaristes ! Globalement ils s'en sortent pas mal pour simplifier la trame scénaristique, comme avec Loras et Sansa.
Pas mal la fin de l'épisode, joli plan.
Globalement j'aime mieux la saison 3 par rapport à la 2, qui m'avait un peu déçu...

Sinon ma grosse déception dans cette adaptation c'est Littlefinger. Il est loin d'être aussi impressionnant que dans le livre, là il paraît trop impulsif, il en montre trop... toutes ces scènes avec lui et Varys sont vraiment hors de caractère pour les deux je trouve. Et puis c'est quoi cette voix rauque, on dirait un cancéreux, ça lui va pas.
Fin bref, c'est de loin un de mes personnages préférés du livre. Parce que c'est un enculé, un vrai. :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Magnifique la fin.
Tain je commence à bien aimer Jaime quoi. :lol:

La Khaleesi tente de nous faire un remake de Spartacus en libérant tout les esclaves. "I-am-Khaleesi!!!
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ep 7:

Death Flags

Image

Death Flags everywhere

Ils pourraient faire plus subtil quand même, là je suis sur à 99% du sort réservé à certains personnages :kamool:

Sinon pareil que Nataku pour Jaime. Même Joffrey j'ai envie de dire, il reste un stupide petit con mais il semblerait qu'on va avoir droit à, pas de la profondeur mais plus "juste" de l'égocentrisme pervers. Du coup j'attends beaucoup de son personnage.

Et Aria toujours la loose :lol:
Même si elle sort la meilleure réplique de l'épisode juste avant 8-)

PS: sinon Shae elle finit d'être casse cou**le à un moment ou... ?

Message par Radaj »

Jeyne aura ensoleillé ce début d'épisode en tout cas 8-)

Big up à Théon toujours là pour rétablir le cota cul/torture à la hausse dans cet épisode :euh:
Sinon Gendry qui semble prendre n'importe quelle nouvelle easy "T'es le fils du roi" "Ouai, okay"

Edit: J'ai trouvé que Brann jouait très mal au fait.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Radaj a écrit :Jeyne aura ensoleillé ce début d'épisode en tout cas 8-)
nomnomnomnomnomnomnomnomnomnom
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

nataku a écrit :Magnifique la fin.
Tain je commence à bien aimer Jaime quoi. :lol:

La Khaleesi tente de nous faire un remake de Spartacus en libérant tout les esclaves. "I-am-Khaleesi!!!
J'ai pensé la même :lol:
Spartacus remix qui veut libérer tous les esclaves et faire son armée avec. Bon faut dire avec ses dragons elle en impose 8-) et en plus elle garde l'or :mrgreen:

Jaime, ben dans la continuité des précedents épisodes, depuis sa rencontre avec Brienne, je l'apprecie énormement, et il me fait de la peine avec sa main. Comment il les aurait massacrer sinon. J'aurai bien voulu qu'il pousse l'autre con qu'il a ille rejoindre son ours.
A mon avis, le jour ou il retrouvera Cersei, elle sera déçue car il sera surement pas pareil.

Le moignon est bien fait en tout cas :redface:

Sinan Theon, c'est marrant, le coup de chauffe des deux là, ça sentait le sapin, le pauvre heureusement ils ont coupé (la scène je parle :euh: ) car franchement l'autre c'est une grosse grosse pute. Déja le sashimi de petit doigt mais là :omg:

La Shae, c'est clair faut qu'elle arrête, c'est la dame de Sansa, donc ce sera facile de faire un arrangement entre eux, avec Sansa pour l'affiche, mais il reste avec elle.

Ouais Arya, j'ai kiffé ça réplique sur son dieu à elle 8-)

Et l'autre gars du nord avec ses cours de sexe à John Snow :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

A mon avis, le jour ou il retrouvera Cersei, elle sera déçue car il sera surement pas pareil.
A mon avis c'est lui qui va être déçu, car lui a changé mais elle, elle est resté la "superficiel" des deux, il va même se demander comment il a pu aimer ça.
Avec Brienne il a trouvé une autre forme de "beauté" et qu'il semble apprécier, puis ils ont vécu une vrai histoire, ça les a lié.

Pour Shae, bhé faut comprendre, mettez vous à sa place, si votre femme devait aller se marier avec un prince...
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah avec Cersei c'est un amour fraternel qui a débordé (non y a pas de jeux de mots bande de gros dégueulasses), du moins c'est ce qu'il semble être (j'aimerai bien avoir un flashback sur les deux d'ailleurs); c'était "acquis" dés le départ alors qu'avec Brienne il a apprit à connaître quelqu'un et surtout pour une des rares fois dans sa vie il a du respect pour quelqu'un.

Il aime Cersei mais à aucun moment elle a été digne de sa position ou à prouvée qu'elle avait des valeurs.

Donc oui les deux seront choqués c'est évident mais effectivement ce sera surtout du côté de Jaime.

Sinon, par pur curiosité, vous vous êtes un peu intéressé à la filmographie passée de l'actrice jouant Shae ? :redface:

Message par Shinfei »

nataku a écrit :
A mon avis c'est lui qui va être déçu, car lui a changé mais elle, elle est resté la "superficiel" des deux, il va même se demander comment il a pu aimer ça.
Avec Brienne il a trouvé une autre forme de "beauté" et qu'il semble apprécier, puis ils ont vécu une vrai histoire, ça les a lié.

Pour Shae, bhé faut comprendre, mettez vous à sa place, si votre femme devait aller se marier avec un prince...

Je pensais a elle déçue, car je pense qu'elle l'aime plus que lui ne l'aime et qu'elle attend énormement son retour, lui a l'air un peu de s'en foutre maintenant. Lui sait qu'il a changé et sait comment elle est. Elle, elle doit attendre le même Jaime qu'avant.

Ouais mais Shae sait aussi que Tyrion pas trop le choix, sait qu'il aime pas Sansa, et peuvent très bien s'arranger entre eux si elle parlait à Sansa de son histoire avec Tyrion.

D'ailleurs après un petit coup d'oeil niveau livre sur le wiki de game of thrones, c'est different "Shae ne s'en formalise guère, car elle fait la différence entre un mariage de raison et une liaison amoureuse clandestine", ce qui me semble plutot logique et plus proche de son personnage non.

Sinon, par pur curiosité, vous vous êtes un peu intéressé à la filmographie passée de l'actrice jouant Shae ? :redface:
Ah ouais....je viens de voir ça... Dilara :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ou la sangsue mal placée qui doit faire bien mal :euh:
Sinon le Meros il a pas sa langue dans sa poche quand il parle à la Khaleesi, il est ouf lui :lol: Elle a du se retenir de pas lui défoncer la tête à mon avis.
En tout cas Daario il me fait trop penser à Jaqen, ou un autre assassin sans visage ? Dès le debut on voit bien qu'il a rien a faire avec les autres.

Tyrion s'est bien foutu de la gueule du roi :lol: Heureusement que le père est là. J'adore la vieille qui fait la demonstration du bordel familiale avec le frere qui devient le beau-père, etc... :fou:
Sinan, l'est con le Sam, il laisse la super dague derrière :hein:

2 épisodes restants, ça va etre dur...
Image
Répondre