[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Modérateur : Ero-modos
Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..
Kevin Costner, Laurence Fishburne et Russel Crowe. Pas mal.

-
- Ninja de Légende
Comme ça on va retenir que Superman c'est le flou total 

Bah moi ce petit Superman, il me fait bien envie
Et je sais pas trop ce que vous avez contre ces affiches non plus...
Et sinon je suis allé voir Iron Man 3 mardi dernier et après toutes les critiques que j'ai lues à droite à gauche, je dois avouer que je m'attendais à bien pire ! Bon j'avoue, l'ouverture du film avec Eiffel 65, après avoir connu ACDC, ça pique un peu les oreilles...mais au final j'ai pas du tout trouvé qu'il était mauvais ou raté.
Bon, après-demain, direction Oblivion ! On va voir ce que ça donne aussi ça tiens.

Et sinon je suis allé voir Iron Man 3 mardi dernier et après toutes les critiques que j'ai lues à droite à gauche, je dois avouer que je m'attendais à bien pire ! Bon j'avoue, l'ouverture du film avec Eiffel 65, après avoir connu ACDC, ça pique un peu les oreilles...mais au final j'ai pas du tout trouvé qu'il était mauvais ou raté.
Bon, après-demain, direction Oblivion ! On va voir ce que ça donne aussi ça tiens.

Ne dis pas de mal de Eiffel 65. Rien que pour une ouverture pareil, le film mérite d'exister.Kakashi_ a écrit :Bah moi ce petit Superman, il me fait bien envie![]()

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Et ça me fait aussi penser que la moitié de mon post (pour ne pas dire 90%) n'avait rien à faire dans ce topic

-
- Agent Crockett
Tout plein de mansuétude que je suis, je tolère cet écart. Mais attention la prochaine fois
.
Ça peut être pas mal de faire prochainement un topic dédié pour Man of Steel, histoire de pas trop en foutre dans ceux actus et films que vous venez de voir (lorsqu'il sera sur les écrans).
(J'en profite pour dire que je désapprouve également votre scepticisme quant au teaser / trailer de Gravity).

Ça peut être pas mal de faire prochainement un topic dédié pour Man of Steel, histoire de pas trop en foutre dans ceux actus et films que vous venez de voir (lorsqu'il sera sur les écrans).
(J'en profite pour dire que je désapprouve également votre scepticisme quant au teaser / trailer de Gravity).

-
- Ninja de Légende
Comme toi pour Iron man, je crois que lire des mauvaises critiques ça aide a apprécier un film.Kakashi_ a écrit :Bah moi ce petit Superman, il me fait bien envie![]()
Pour Oblivion, je voulais aller le voir, mais il est pas resté longtemps à l'affiche le bougre, et sur Paris en VO, il doit rester qu'une ou deux salles que j'apprécie pas trop, tant pis ce sera une fois sortie dans le commerce.
Je sais pas non plus le cinéma que vous faites sur une simple affiche

Moi c'est mon boulot, j'ai une excuse
Et plus sérieusement il y a une attente forte pour ce film après la déception qu'aura été Returns. Encore plus quand on sait que Nolan est présent sur le projet (on sait pas vraiment à quel point il est impliqué cela dit)

Et plus sérieusement il y a une attente forte pour ce film après la déception qu'aura été Returns. Encore plus quand on sait que Nolan est présent sur le projet (on sait pas vraiment à quel point il est impliqué cela dit)
De toute façon des la minute où j'ai entendu que c'était Snyder sur le projet, j'y crois pas des masses.
Maintenant j'irai le voir mais je m'attends pas à un truc génial.
(Qu'est ce que vous avez contre returns ? Si on le regarde avec un point de vue christique et biblique, c'est mega fun à analyser. Puis y'a des plans d'une beauté formelle vachement impressionnant)
Maintenant j'irai le voir mais je m'attends pas à un truc génial.
(Qu'est ce que vous avez contre returns ? Si on le regarde avec un point de vue christique et biblique, c'est mega fun à analyser. Puis y'a des plans d'une beauté formelle vachement impressionnant)

-
- Ninja de Légende
Vous etes contents, on le voit assez bien pour vous le S ?

Possible, probable même; mais personne (comprendre ici: "la masse") ne va voir un film Superman pour ça, faut pas se leurrer.lebibou a écrit : (Qu'est ce que vous avez contre returns ? Si on le regarde avec un point de vue christique et biblique, c'est mega fun à analyser
D'ailleurs on voit rien qu'avec le trailer que l'équipe du film a passée un loooong moment à analyser les insights sur Superman.
Le principal défaut de Returns c'est son manque "d'action" (comprendre ici: "scènes d'affrontement physique"), là d'une part on voit un Superman qui va un peu en chier (cf: quand il est barbu sur ce que je pense être une plateforme pétrolière si je me souviens bien) mais surtout il va se battre (on voit même qu'il donne un coup de poing).
Du coup mettre Zod et sa petite armée pour ce reboot c'est un peu la réponse évidente aux retours sur Returns.
Vu qu'il y a Nolan derrière on peut imaginer l'épisode 2 avec Lex Luthor qui développe des armes avec Kryptonites et dans le 3 Doomsday ou la super I.A dont j'ai oublié le nom.
PS: bon il vient ce topic Man of Steel ?

-
- Ninja de Légende
Oaui Shinfei au lieu de dire n'importe quoi va donc nous créer se topic.
Sinon j'attends un Doomsday en final aussi, rien que de le dire j'en frissonne.
Le type charger des poster il kiffe les LensFlare, je le soupçonne d'avoir bossé pour le dernier TotalRecall.

Sinon j'attends un Doomsday en final aussi, rien que de le dire j'en frissonne.
Le type charger des poster il kiffe les LensFlare, je le soupçonne d'avoir bossé pour le dernier TotalRecall.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Pour ma part Oblivion a été une énorme claque, le film est franchement très bon. Je ne savais pas à quoi m'attendre en allant le voir vu que j'avais vu qu'un trailer.Kakashi_ a écrit :Bon, après-demain, direction Oblivion ! On va voir ce que ça donne aussi ça tiens.
La photo est somptueuse et la musique est magique (je m'écoute la Bo en boucle depuis quelque semaines).
Tom Cruise porte le film il est magistral je trouve.
Même si le scénario manque d'originalité, l'histoire se suit vraiment avec plaisir. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir vu. Je l'ai préféré à Iron Man 3 que j'ai vu juste après.
Je trouve quand même dommage que le film ne marche pas énormément au box office: 228M de $ dont 78M au USA (la sortie d'IM3 l'a complétement bouffé)
Bref j'ai déjà preco mon dvd qui sort en août sur amazon