Shinfei a écrit :Je sais pas non plus le cinéma que vous faites sur une simple affiche

Surtout que l'on parle de l'affiche pour
Man Of Steel.
Houuuu. Cela dit, l'affiche de cinéma, c'est vraiment un art à part entière. Passionnant qui plus est lorsque l'on s'attarde sur les différents courants et bien évidemment les différentes écoles artistiques. Genre celle que j'ai choppé dernièrement par exemple, elle bamboule juste un max :
lebibou a écrit :De toute façon des la minute où j'ai entendu que c'était Snyder sur le projet, j'y crois pas des masses.
Un peu la même. Après j'aime assez
L'Armée des Morts - en tant que simple divertissement - mais le reste, sérieux, ça supporte pas plus d'une vision - et encore, je suis sympa.
Nolan, je ne m'étends pas dessus mais j'en pense plus de mal que de bien.
Goyer, c'est un tâcheron quelque soit la fonction qu'il occupe sur un projet - réalisateur ou scénariste. Ce film, je m'en balance complètement, j'irai pas le voir et je pense ne pas me tromper en affirmant d'ores et déjà que ça sera de la merde cinématographiquement parlant pour la simple et bonne raison que
Snyder, s'il est un esthète - dans une certaine mesure - n'est certainement pas un
cinéaste. J'assume.
Ce qui est marrant avec
Singer, c'est que grosso modo la moité de sa filmographie est constituée de films de super-héros. Pourtant, je trouve que son meilleur travail sur le
thème du super-héros ne concerne pas les films officiels -
X-Men 1 &
2,
Superman - mais bel et bien
Walkyrie.