Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

kito a écrit :On va pas laisser Kurenai toute seule la pauvre, ça se sent quelle veut en parler :lol:
Exactement ! :lol: :lol:

Et du coup, petite info, l'épisode 4 a été interdit de diffusion sur NBC, donc si vous ne le trouvez nulle part, c'est normal! A la place, il y a eu 4 mini "web episodes" qui font un pseudo épisode d'environ 20 minutes au total.

Sinon, je viens de mater l'épisode 8, y a une scène franchement... j'vais pas dire crade, parce que c'est pas crade, mais je me demande vraiment ce que l'épisode 4 avait pour que NBC l'interdise à la diffusion, parce que y a des trucs vraiment dérangeants dans cette série quand même :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je viens de voir l'épisode 4 en question.
Il n'a pas été interdit il a été retiré sur demande du créateur/producteur.

Selon lui il était "incorrect de le passer" suite aux attentats de Boston.
L'épisode en lui même ne porte absolument pas sur ce thème mais il reste très noir et "lourd" ce qui fait que je peux comprendre pourquoi il a été retiré.
Les parties qu'on retrouve sur le web concernent uniquement les passages entre Hannibal et Abigail; l'affaire de l'épisode concernait de jeunes enfants et avait pour thème la famille.

En tout cas après 4 épisodes j'aime toujours la série, Lecter à une classe monstrueuse, chirurgicale un peu à l'image de la série en elle même (rien n'est laissé au hasard, tout est extrêmement propre dans la réalisation c'est presque aussi précis que sur un film d'animation); cependant je peux comprendre que le rythme de la série soit un frein décisif à beaucoup de téléspectateurs.

Message par Kurenai »

Tu l'as chopé où le 4?
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben j'ai maté que 2 épisodes et chuis fan....Merci les gens ! A quand un topic dédié ? :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kurenai a écrit :Tu l'as chopé où le 4?
En torrent, sur Pirate Bay il seed encore pas mal même en HD.
Bien dégueu l'épisode des anges :lol:

Message par Shinfei »

Kakashi_ a écrit :Bon ben j'ai maté que 2 épisodes et chuis fan....Merci les gens ! A quand un topic dédié ? :mrgreen:
Comptez pas sur moi je regarde pas :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Saison 2 de 2 Broke Girls vue.
Saison de Arrow quasiment finie, me reste 3 episodes.
Apres j'enchaine sur les derniers episodes de Don't trust that bitch in Apt 23 (qui ont ete diffusés via Hulu et itunes, et sont disponibles dans votre baie preferée) et 30 Rock.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je tente House of Cards là, de grandes qualités, mais assez dur de l'aborder, ce dont il est question me dépasse complètement :redface:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

guiguizmo a écrit :Saison 2 de 2 Broke Girls vue.
Saison de Arrow quasiment finie, me reste 3 episodes.
Apres j'enchaine sur les derniers episodes de Don't trust that bitch in Apt 23 (qui ont ete diffusés via Hulu et itunes, et sont disponibles dans votre baie preferée) et 30 Rock.
Objectifs atteints.
Voulant me refaire du space opera, je me suis maté les anciens films Star Trek.
Y a pas a dire Le deuxieme : La revanche de Khan est vraiment excellent!
Et sinon, je poursuis mon envie de SF en rematant les Babylon V. Long live John "Starkiller" Sheridan!

PS : c est mon 6000e post! Plus que 95 et je boute Nil hors du top 5 des posteurs du forum alors que cela fera bientot 4 ans qu il n a pas posté ...
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ooooh, l'épisode 10 d'Hannibal était encore bien bien dégueulasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :PS : c est mon 6000e post! Plus que 95 et je boute Nil hors du top 5 des posteurs du forum alors que cela fera bientot 4 ans qu il n a pas posté ...
Nil, Coco et Istari étaient les plus gros flooders du forum de toute façon. A eux trois, c'est 5% des postes du forum. Pour dire. :euh:
Le pire, c'est que Nil, il est pas que sur un forum. C'est à se demander s'il bosse des fois. :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Kakashi_ a écrit :Ooooh, l'épisode 10 d'Hannibal était encore bien bien dégueulasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rah la vache, c'st même pas dégueulasse, c'est franchement flippant. Plus l'état mental de Will se dégrade, plus les épisodes font peur, c'est assez intéressant.
(va falloir que je me bouge les fesses et que je fasse un topic sur cette série ou pas? combien on est à regarder?)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Topic = oui ! :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Oui faut que tu te bouges :redface: je crois que je commencerais a les mater qu'une fois le topic créé :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bon ben t'es parti Shin, hop hop :mrgreen:
Répondre