Tyrion a bien du mal avec ce mariage, alors qu'il avait moyen d'expliquer tout simplement à Sansa en quoi consisterait leur mariage (protection, pas soumission), alors qu'il aurait pas eu trop de mal à la mettre en confiance.
Modérateur : Ero-modos

Déjà le simple fait qu'il dise Valar Morghulis laisse planer beaucoup de mystère sur lui.Shinfei a écrit :
En tout cas Daario il me fait trop penser à Jaqen, ou un autre assassin sans visage ? Dès le debut on voit bien qu'il a rien a faire avec les autres.
Je me suis dit exactement la même chose. SAM. Bordel.Shinfei a écrit :Sinan, l'est con le Sam, il laisse la super dague derrière
 Et je sais pas ce qu'il va arriver à Joffrey vu que je ne lis pas les bouquins, mais si Sansa pouvait lui couper la tête ça m'irait bien.
 Et je sais pas ce qu'il va arriver à Joffrey vu que je ne lis pas les bouquins, mais si Sansa pouvait lui couper la tête ça m'irait bien.

j'ai un peu l'impression qu'elle vient de leur poser une marque maudite et par conséquent ils mourront prochainement.nataku a écrit :J'ai pas trop compris le truc avec la reine rouge et les sangsues, ok elle lui extrait du sang mais pas compris à quoi sa sert pour le moment. (futur sorcellerie? )
C est le mariage d Edmure?Kurenai a écrit :Episode 9.
Je crois que je suis en état de choc.