J'ai pas parlé d'un boulevard pour Nintendo heinShinfei a écrit :
Euh perso j'ai jamais pensé boulevard pour Nintendo
Ils ont toujours ete dans leur coin avec leur cible.
Pour l'annonce de la ps4, je me souviens surtout qu'elle a pris de court tout le monde et surtout MS. Je crois justement qu'on pensait pas boulevard pour MS et la presse pensait qu'ils s'etaient fait avoir et avaient interet a se rattraper d'autant qu'ils ont multiplié les attaques immatures et de mauvaise fois des l'annonce de la ps4... pour ça quoi.
 Je dis juste que quand on pense que c'est gagné pour un constructeur, il se foire, et c'est un outsider qui gagne (E3 2012: Ubisoft, conférences 2013: Nintendo). Et si si, tout le monde pensait boulevard pour MS vu que la conf' de Sony n'a pas été appréciée du tout (l'action de Sony avait pas mal chuté d'ailleurs), et au contraire, Sony avait lui même fait ça dans la précipitation et Microsoft avait tout le temps pour se préparer à faire quelque chose de grand.
 Je dis juste que quand on pense que c'est gagné pour un constructeur, il se foire, et c'est un outsider qui gagne (E3 2012: Ubisoft, conférences 2013: Nintendo). Et si si, tout le monde pensait boulevard pour MS vu que la conf' de Sony n'a pas été appréciée du tout (l'action de Sony avait pas mal chuté d'ailleurs), et au contraire, Sony avait lui même fait ça dans la précipitation et Microsoft avait tout le temps pour se préparer à faire quelque chose de grand. Tout ce que Sony y avait gagné c'est qu'on parle de la PS4 plus tôt que sa concurrente. Chance pour eux, ils ont été aidé par ce ratage de Microsoft.