Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Kakashi_ »

Bordel, ils en fument de la bonne chez Konami :lol2: :lol2: :lol2:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Twitch va diffuser des démos de jeux, un des plus intéressants étant celle d'un jeu non annoncé de Sony Santa Monica (God of War) :yes:

Tuesday, June 11

12:00pm – Saints Row IV (Volition Inc./Deep Silver)
12:20pm – Dungeon Defenders 2 (Trendy Entertainment)
12:40pm – The Bureau: XCOM Declassified (2K Games)
1:00pm – Charlie Murder (Microsoft Studios)
1:15pm – Ascend (Microsoft Studios)
1:30pm – Thief (Square Enix)
1:45pm – Murdered: Soul Suspect (Square Enix)
2:15pm – Tom Clancy’s Splinter Cell: Blacklist (Ubisoft)
2:30pm – TBA (Sony PlayStation/Santa Monica Studio)
3:00pm – Fantasia: Music Evolved! (Harmonix Music)
3:15pm – TBA (Adult Swim Games)
3:30pm – Borderlands 2: Tiny Tina’s Assault on Dragon’s Keep DLC (2K Games)
4:00pm – Super T.I.M.E. Force (Microsoft Studios)
4:15pm – Watch Dogs (Ubisoft)
4:30pm – Angry Video Game Nerd Adventures (ScrewAttack)
5:00pm – TBA (Warner Bros. Interactive Entertainment)
5:30pm – E3 Day Wrap Up w/Dennis Fong, CEO of Raptr
Wednesday, June 12

10:30am – Call of Duty: Ghosts (Activision)
10:45am – Destiny (Bungie/Activision)
11:00am – TBA (Electronic Arts)
11:35am – DuckTales Remastered (Capcom)
12:00pm – TBA (PopCap/Electronic Arts)
1:00pm – TBA (Microsoft Studios)
1:30pm – LEGO Marvel Heroes (Warner Bros. Interactive Entertainment)
1:45pm – Quantum Break (Remedy Entertainment)
2:00pm – TBA (Ubisoft)
2:15pm – TBA (Warner Bros. Interactive Entertainment)
2:30pm – Batman: Arkham Origins (Warner Bros. Interactive Entertainment)
3:00pm – The Wolf Among Us (Telltale Games)
3:15pm – Skylanders Swap Force (Activision)
3:45pm – Yaiba: Ninja Gaiden Z (Tecmo Koei)
4:00pm – TBA (Microsoft Studios)
4:30pm – Black Gold Online (Snail Games)
5:00pm – Defiance (Trion Worlds)
5:30pm – E3 Day Wrap Up
Thursday, June 13

10:30am – Final Fantasy XIV: A Realm Reborn (Square Enix)
10:45am – Rayman Legends (Ubisoft)
11:00am – The Elder Scrolls Online (Bethesda)
11:15am – Wolfenstein: The New Order (Bethesda)
11:30am – The Evil Within (Bethesda)
11:45am – Assassins Creed IV: Black Flag (Ubisoft)
12:00pm – Dead or Alive 5 Ultimate (Tecmo Koei)
12:15pm – Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure (Warner Bros. Interactive Entertainment)
12:30pm – Dragon’s Prophet (Sony Online Entertainment)
1:00pm – Warframe (Digital Extremes)
1:15pm – Need for Speed: Rivals (Electronic Arts)
1:30pm – Dust 514 (CCP)
2:00pm – Solstice Arena (Zynga)
2:45pm – Magic 2014: Duels of the Planeswalkers (Wizards of the Coast)
3:00pm – TBA (Microsoft Studios)
4:00pm – Breach & Clear (Gun Media)
4:30pm – E3 Show Wrap Up
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ça a été dit à la conf Sony qu'ils étaient sur un projet PS4 :hein:
Tout comme Quantic Dream ou Naughty Dog (beaucoup de rumeurs sur Uncharted Origins avec Francis Drake en tant que personnage principal)

Enfin peu importe ça sent bon.

Et Square Enix fera une conf pré-E3 sur le futur de Final Fantasy, donc grosse partie pour le re-lancement de FFXIV mais probablement aussi un bon trailer pour Versus 13 sur PS4 (avec surement une démo jouable réservée au TGS) :yes: <=== version optimiste

Message par Radaj »

kito a écrit :Ça a été dit à la conf Sony qu'ils étaient sur un projet PS4 :hein:
Je sais bien, et donc là on va en voir la démo !

En revanche je prie pour que Naughty sorte genre jamais d'autres Uncharted :lol:
Surtout qu'ils sont connus pour changer de licences à chaque génération (Crash Bandicoot, Jak & Daxter, Uncharted).
Quantic Dream logiquement ils sont toujours sur Beyond Two Souls, à part une cinématique d'un potentiel autre jeu faut pas espérer autre chose je pense.

J'attends pas mal du Nintendo Direct, mais pas pour ce qui est déjà prévu (A part les Galaxy et 3D Land, j'aime pas les jeux Mario, forcément ça réduit le champ d'action :lol: ), mais plutôt pour du non annoncé, surtout sur 3DS.
J'aurai bien dit sur Wii U mais c'est maintenant qu'elle a faim, et ce sont pas les annonces pour les jeux à venir en fin d'année ou en 2014 qui vont changer ça, je me fais pas trop de soucis pour elle sur l'avenir.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit : Quantic Dream logiquement ils sont toujours sur Beyond Two Souls, à part une cinématique d'un potentiel autre jeu faut pas espérer autre chose je pense.
Ah si si.
Cage a clairement dit que Beyond c'était team PS3 à fond mais qu'ils avaient un projet pour la PS4.
Après je suis d'accord il y aura probablement pas grand chose, il va vouloir assurer le succès de Beyond, il sera peut être présent pour le début de la conf' Sony sur le thème de la PS3.
Y a une théorie là dessus disant que Cage pourrait se ramener avec William Defoe et Ellen Page sur scène.

Ça, ça serait un joli coup de com' avec tous les médias présents.

Mais du coup oui, j'avais pas tilté pour la démo de Santa Monica.
Je sais pas si je veux espérer un God Of War :hein:
Mais bon pour Sony ça serait une super exclusivité pour son lancement avec Killzone à côté et Infamous.

EDIT: sur Wii U tu as le Shin Megami Tensei et le nouveau Xenoblade dont j'ai zappé le nom qui pourraient sacrément démonter la gueule. Mais ça reste une niche pour l'E3 :-|
(bien dommage d'ailleurs parce que le Xeno là c'est bien le seul jeu à me faire sérieusement de l'oeil)

Message par Radaj »

Amha le Shin Megami Tensei X Fire Emblem on en verra rien du tout, c'est un projet tout récent il me semble.
Le leak avait l'air de dire que le jeu de Monolith s'appellera Xenoform, à vérifier.

En revanche je crois pas au jeu Santa Monica à la sortie, mais dans les premiers mois plutôt (Killzone et Infamous suffiront amplement pour le day one)

Premières vidéos de sortie:

Lightning Returns (attention ça spoile): http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... MYxIKkdPmI
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

http://www.gamekult.com/actu/war-for-no ... 09579.html

HAHAHA, vous le sentez le jeu free to play pc/iphone arriver ? :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ça s'annonce encore pire que ce que j'avais imaginé avec la compil HD :kamool:
Nan parce qu'effectivement je vois mal du multi dans un Soul Reaver classique :lol:

Message par Itachi-san »

Cette série c'est quand même le plus gros gâchis de l'histoire du JV. :sad: Elle aura jamais eu de vraie fin au final…

Ranafout' des jeux axés sur le multi moi, donnez enfin à LoK une conclusion digne de ce nom. TT^TT Avec un jeu qui mélangerait le côté exploration post-apocalyptique de Soul Reaver 1 et le système de combat de Defiance amélioré… on peut toujours rêver. :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :Cette série c'est quand même le plus gros gâchis de l'histoire du JV. :sad: Elle aura jamais eu de vraie fin au final…
Va dire ça aux 7 fans de Shenmue encore vivants :lol:

Concernant Soul Reaver, Square va probablement faire ce que Radaj a dit, à savoir la même chose que pour Deus Ex The Fall

Message par Shinfei »

Shenmue :kamool:

En tout cas le multi a tuer les jeux solo... maintenant ca se fait rare les associaux qui se font un jeu sans coop ni online egoistement... malheureusement.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon je viens de voir la mini-pré conférence de 30 min pour le nouveau Call Of Duty: COD Ghost... bah c'est à chier :-| :lol:

J'dis pas ça pour faire mon hater sur les War FPS parce que BF4 et même le nouveau Killzone étaient, honnêtement, plus impressionnant que ce qu'on a vu ce soir.

Franchement pour de la next gen ça fait vraiment pitié. C'est plus beau mais si on compare à Deep Down ou Drive Club on a l'impression d'avoir un jeu début de gen actuelle :-|
Au delà des graphismes les animations sont pas mieux, voir pire.

Et le gameplay est identique; à part que maintenant on aura la possibilité de radio-télécommander un chien qui visiblement est dopé au sérum de super soldat. Cette séquence de jeu était d'ailleurs très dérangeante, la PETA va apprécier tiens :mad:

Alors oui BF4 et Killzone ne vont pas ré-inventer le genre non plus (normalement) mais franchement ces quelques minutes de gameplay m'ont laissé de marbre même en étant en mode enthousiaste.

J'ai du mal à imaginer Microsoft faire l'impasse sur COD pour sa conf' mais j'espère pour eux que ce sera plus impressionnant que cette daube.

Message par Radaj »

Le pire c'était l'après conférence de Microsoft avec le discours bullshit du mec d'Activision "tout nouveau moteur next gen, blablabla". Derrière, les pauvres gars d'Infinity Ward était obligé de rectifier à base de "Non mais non, on a pas de nouveau moteur, c'est juste une mise à jour, comme pour chaque Call Of qu'on a fait".
Franchement je les plains, et je serai pas contre de les voir bosser sur une autre licence, qui sait, un jour.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En tout cas vivement ce soir pour la PS4 car Sony a bien gerer son coup, les media grand publique parlant de l'E3 l'associe avec la présentation de la PS4 en faisant passer la Xone en retrait :lol:
Bref ils ont su pour l'instant regler le dilemne de la présenter trop tot puis plus rien à l'E3 (comme MS) ou trop tard en se faisant devancer, là ils ont fait un peu des deux. Faut pas qu'ils se ratent.

Sinon on risque d'avoir du Versus XIII ou du moins ce qu'il est devenu d'après Nomura himself 8-)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Honte sur moi, j'étais absent ce soir, et j'ai suivi les confs par procuration via Twitter, vous connaitriez pas un site qui permet de revoir déjà la conf de Microsoft ? Par tout hasard :razz:
Répondre