C'est assez étrange en effet, mais il l'a dit, il est Bach mais à la fois c'est pas lui
Quand il dit à la première personne qu'il va finir par tuer Ichigo, il fait plus référence à son autre lui, réel, qu'à sa propre personne. Reste qu'il fait des sentiment car il reste le pouvoir d'
Ichigo, le côté Quincy d'
Ichigo, même si il y a une partie de Bach sa reste son pouvoir, et il est attaché naturellement à son détenteur, car il fait partie de lui, il est lui aussi Ichigo en quelques sortes.
Que le vrai Bach se fasse démonter lui pose pas de soucis, et il voulait même éviter que Ichigo l'affronte et meurt contre lui. Il tiens à Ichigo et les objectifs de Bach ne sont pas les siens, c'est des personnes différentes
Par contre, en quoi restreindre les pouvoirs d'un mec qui se bat, et ne pas lui sauver la vie dans des situations de danger extrême est une façon de le protéger ???
Par contre là je suis aussi largué que toi ^^