Na mais bioshock, ça fait flipper vite fait, mais tu sais que tu peux shooter et utiliser tes plasmides et des multiples barre de vie en mode pause.
La en plus de faire flipper, ya pas de pause, il met 20 ans à recharger, et tu vois rien

Modérateur : Ero-modos
Pareil.R'iryh a écrit :Mais c'est que ça a l'air très bien ce petit site mon petit Kito, je vais regarder ça tout de suite.
Et oui je suis habitué a regardé les autres jouer.
Quand j'étais petit (et que j'étais un Jedi) je regardais tout le temps mes potes jouer, on jouaient chacun notre tour y avait qu'une manette (ou qu'un clavier). Alors maintenant j'suis habitué.
Clair, la forme de chiotte c est top momoute! Plus top moumoute que la forme de mecha a la fin de la mission...R'iryh a écrit :C'est bien mon petit Guiguiz', je suis très fier de toi![]()
Dommage que notre partie n'était pas stable, j'aurais bien joué plus longtemps avec toi ^^
(Et surtout faire la mission dans le monde virtuel... J’espère que t'as kiffé ta forme de chiottes)
L'introduction du jeu raconte d'ailleurs une mission du gang au sein d'une base terroriste en plein
Moyen-Orient. Le ton est donné de suite avec un héros qui rassemble à lui tout seul les qualités de tous les Expandables réunis et un nom de mission évocateur "Zero Saints Thirthy"