en tout cas on se dirige vraiment vers la retraite du duo.
Mais voir Takamura furax de cette façon me surprend un peu, vivement la trad que je comprenne un peu le pourquoi.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Probablement, mais ça risque d'être dur vu comment il a du mal pour perdre du poids.
Ptêt qu'il pensait à Kimura, mais c'est vrai que sa phrase et ambigüe; d'un autre Kimura est probablement incapable de le battre "facilement", donc avec Takamura on aura un sacré revers de la médaille
J'ai bien kiffé la double page où on voit toute l'équipe bien énervée, pour une fois que je suis content de voir "dark Itagaki"
Je sais pas si c'est du au fait qu'on a beaucoup d'humour dans ce chapitre mais ça confirme qu'en ce moment HNI est plus intéressant en dehors des combats
Concernant le chapitre il y a toujours la possibilité que les deux puissent continuer dans ce sport sans être des boxeurs mais ça ferait bizarre
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
J'ai été choqué par le nombre de tomes perso mais visiblement il y a pire non?
Ouais...
Le manga le plus long du monde est un shojo tout mielleux qui culmine à 180 tomes (je suis même pas sur qu'il soit terminé... je sais plus :/ ) et ce n'est meme pas le seul à dépasser HnI
En ce qui concerne HnI, j'ai pris pas mal de retard, mais la sortie non régulière des traductions de chapitre m'a un peu soulé découragé.
Je me fais un rattrapage et je reviens aussitôt
Ça fait un moment qu'on a une redondance au niveau des dialogues avec "ohlala c'est incroyable que le coach arrive à encaisser tous ces coups sans broncher!".
Je serai pas étonné qu'il se blesse ou tombe malade à un moment ou à un autre; avec le récent retour de Date dans ce chapitre il pourrait devenir un coach intérimaire pour Ippo, il est surement le boxeur qui le connait le mieux