Je t'aime moi non plus. Ya pas à dire, heureusement qu'il est là le père Pope.
Ben est aussi mieux que dans la saison précédente.
Vivement le prochain qui annonce du bon et qui va faire avancer l'histoire d'Hal.
Modérateur : Ero-modos
J'y ai pensé en premier choix -que j'ai écarté car-, elle a été rapide pour faire l'aller-retour + prendre/cacher l'arme.Shinfei a écrit :Par contre j'aurais pas pensé a cette taupe la. Yen a un qui aura pas vecu longtemps.
Moui, enfin il y 2 morts en plus, et pas n'importe lesquels...kito a écrit : Un épisode qui n'aura servit à pas grand chose au final contrairement au précédent.
kito a écrit : The Walking Dead ne la pas fait (pour l'instant) alors Falling Skies...
Ouais le headshot était bien sympa.kito a écrit :Qui donc?
Anne et la petite ?
Je veux pas croire un seul instant qu'une série US ultra patriote comme celle-ci puisse tuer la nana et le gosse du héros comme ça sans la moindre scène![]()
J'y ai autant cru qu'au headshoot de Karen![]()
Même juste tuer un enfant ça me semble impossible pour une série de ce calibre.
The Walking Dead ne la pas fait (pour l'instant) alors Falling Skies...
Le président des US se fait tuer par son infirmière avec une arme alien, niveau patriote on a vu mieux quand même...série US ultra patriote
Niveau gosses mort, FS est plutôt bien lotiThe Walking Dead ne la pas fait (pour l'instant) alors Falling Skies...
C'est pas un bébé çaRadaj a écrit :kito a écrit : The Walking Dead ne la pas fait (pour l'instant) alors Falling Skies...
Je crois qu'elle est pas d'accord:
Bah justement, le président qui a survécu jusque là c'est déjà un ptain de miracle (ils le disent dans l'épisode en plus, limite elle allait l'appeler le nouveau MessiPatoch a écrit :Le président des US se fait tuer par son infirmière avec une arme alien, niveau patriote on a vu mieux quand même...série US ultra patriote![]()
Patoch a écrit : Niveau gosses mort, FS est plutôt bien loti.