nataku a écrit :edit:

Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Tu es allé au bout de toi-même et cash, un nouveau meurtre apparaît.
Tu crois que la ville va changer avec Darren mais non, rien ne change. Adams était un pourri ? Au final, ben pas tant que ça. C'est simplement un politicien. Darren va changer le visage de la mairie de Seattle ? Au final, ben non. Putain de beau au passage le plan ou Gwen constate que Darren pactise avec cette garce de Chief et ce tocard de Ames. La vitre de verre du bureau casse le cadre en plein milieu. D'un côté Gwen, de l'autre Darren. Elle a fait des saloperies et maintenant lui aussi en acceptant le projet. Dégoûté.
La dernière journée de Rosie, c'était juste atroce à regarder et ce jusqu'au moment fatidique où Terry balance la bagnole à la flotte, alors que résonnent les hurlements de cette pauvre gamine. Elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment.
SPOIL
Dans le genre truc intelligent, y a cette scène avec Linden, lorsqu'elle découvre les cadavres d'animaux. Ça renvoie directement à l'ouverture du premier épisode de la saison une. La meuf fait son jog' et paf, elle tombe sur un animal crevé. Sauf que là, y en a plusieurs et qu'un agonise, encore en vie. Belle façon de dire que les cadavres d'animaux renvoient aux victimes mais que celle en train de crever, elle, renvoie à l'affaire supposément résolue de Linden. Elle bute l'animal. Elle va donc devoir reprendre l'ancienne enquête et la résoudre complètement.
La scène de fin de l'épisode deux, avec le lac et la vingtaine de cadavres... Bordel de merde !!
J'avouenataku a écrit :La vache du les gobes les épisodes.allez demain tu nous rattrapes.
![]()
SPOIL
Genre Elias Koteas qui fait son speech aux inspecteurs, disant qu'ils ne vont pas se retrouver face à Hannibal Lecter ou que ça a rien à voir avec Seven. Mais j'ai vraiment éclaté quand il mime le profiler, "Well, based on the nature of the wounds we can tell that he's angry. Well no shit, he's angry !"
Je me demande vraiment ce que ce pauvre gamin, Adrian, a vu pour dessiner encore et toujours ce foutu dessin.
Le père qui s'arrache la peau avec la lame. Ouchi !
SPOIL
c'est probablement pas lui LE tueur sachant qu'il reste encore pas mal de truc à régler
SPOIL
j'étais pas loin de fermer VLC pour le viol de Bullet, "heureusement" que ça a été "court"