nataku a écrit :
Comme ça, au premier abords ça semble banal..mais dès la première nuit, on sent que c'est un peu Blair Witch quoi

comme c'est filmé à télé-réalité le côté réaliste rend le tout encore plus dérangeant, je vous en dis pas plus, je me mate le deuxièmes épisodes pour voir dans quelle directement ça va, j'imagine déjà que les 14 candidats vont morfler un par un.
Ça me tente pas mal.
La dernière fois que j'ai vu une série qui mélange télé réalité et la mort de beaucoup de personnages ça c'est très bien passé
Je regarderai à l'occasion
Sinon de mon côté j'ai bouclé
Defiance.
Franchement pas mal; pour une première saison de série SF je trouve ça largement mieux foutu que Falling Skies (qui n'est devenu intéressant qu'à partir du milieu de la saison 2). La série est pas parfaite mais forcément on est obligé de tenir la comparaison.
J'ai été un peu déçu de voir que l'action se déroulait exclusivement sur Terre dans une ville américaine (même si on se tappe pas le patriotisme sans gêne de Falling Skies) mais bon... niveau musique c'est déjà plus sympa et on a des personnages intéressants.
Nolan aide pas mal le show c'est vrai, je lui ai toujours trouvé un côté Sean Bean et ça a bien faillit payer au dernier épisode
Ça fait bizarre de revoir Rita (Dexter) dans ce rôle; pas vraiment une actrice que j'aime voir aussi régulièrement dans une série - c'était pas si mal de la voir cloitrer dans la cuisine au final
Bref j'ai trouvé ça sympathique avec un potentiel intéressant (beau finish d'ailleurs) mais effectivement c'est pas la série de l'année.
Et demain je vais regarder plusieurs séries cultes dont je suis totalement passé à côté pendant des années parait-il

(en même temps je n'ai regardé IT Crowd que cette année donc c'est une habitude

)
A commencer par
Firefly, suivit de
Arrested Development et
Wilfred (US), pas sur de ce que ça va donné pour ce dernier