Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Shinfei »

Perso je vais le voir demain en imax.
Apparement d'apres pas mal de review effectivement il surpasserait les autres bb de cette année (certains diront pas dur)

T'es dur itachi serieux ca fait penser a Eva mais pas du pauvre je trouve. Enfin je verrais demain mais je m'attend a la meme chose que toi bejiita.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Moué, j'espère sincèrment que ça tente pas de trop ressembler à Evangelion justement...
J'attends un peu plus de retours pour savoir si j'y vais ou pas :redface: :???:

Message par Kakashi_ »

Toutes les review que j'ai pu voir à droite à gauche sont très bonnes. Je vais le voir la semaine prochaine normalement :grin:

D'ailleurs, y en a qui sont allés le voir en IMAX 3D ou pas ? Pour savoir comment ça rend.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :Toutes les review que j'ai pu voir à droite à gauche sont très bonnes. Je vais le voir la semaine prochaine normalement :grin:

D'ailleurs, y en a qui sont allés le voir en IMAX 3D ou pas ? Pour savoir comment ça rend.
On y va ce soir avec Istari et Coco
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon, j'attends la critique de Heaven alors. Si il démolit le film, j'y vais. :fr:

Plus sérieusement, les critiques que je lis sur Rotten Tomatoes, qu'elles soient positives ou négatives, semblent toutes sur le mode «débranchez votre cerveau, et laissez-vous aller».
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

moi a écrit :On y va ce soir avec Istari et Coco
+
Shinfei a écrit :Perso je vais le voir demain en imax.
= IRL impromptue au cinoche :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ca va etre cool :mrgreen:
C'est ca les salles imax qui se comptent sur les doigts d'une main. :lol:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Pacific Rim vu (et World War Z aussi, mais c'était de la merde), c'était plutôt cool et bon délire jouissif, après ça casse pas trois pattes à un canard.
Une (bonne) critique que j'ai vu mentionne des scènes d'actions lisibles contrairement à Transformers. Bah lolilol parce que j'ai passé mon temps à imaginer les bastons plus qu'autre chose. C'est blindé d'effets (pluies, vagues, lumières multicolores, fumées, etc) qui rendent le tout impossible à lire, heureusement c'est pas tout le temps comme ça.
L'autre partie du film ça reste les scènes aux QG, plutôt sympa si ce n'est qu'elles mettent en scène des personnages pas super inspirées. Enfin... des personnages badass pas super inspirés. Tout est badass chez eux, leurs looks, leurs voix (bon, je l'ai vu en vf =/) même leur démarche est badass (la dégaine de cowboy du héros :lol: ). Et puis ils ont leurs robots badass surtout.
Casting pas si mal que ça, si ce n'est pour la plus grosse bizarrerie ever. Pourquoi est ce qu'ils ont pris quasiment 2 sosies pour faire le héros et le pilote de Jager vénère, ils ont juste la même tronche, la galère pour les différencier... vraiment.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon ben retour d'un visionnage en bonne compagnie :grin:
Très sympa, on en prend plein la tete en imax 3D, franchement niveau effet speciaux ca pète super. Les combats de robots nous font revenir en enfance, c'est beau.
Quelque peu surpris, car je pensais que les mecs étaient hors du robot dans la bande annonce mais non.

Sinan, scenario classique, on échappe au final kiss et ça c'est bon.

Comme toi, au début quand on voit l'australien en interview à la TV, je me suis dit, mais merde c'est le héros XD
Ma petite incohérence c'est le coup de l'épée de dernière minute, mais depuis le début du combat t'as deux superbes épées dans chaque bras et tu les sors pas :lol:

Bref sinon, un super bon moment. Il rentre bien dans la catégorie des plus gros destructeurs de villes de 2013 :mrgreen:
Sinon mention spéciale à la scène post credit inutile :euh:
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

pour l'épée je crois que c'est un ajout lors de l'upgrade de Gipsy Danger, c'est pour ça qu'ils ne s'en servent pas au début du film.
Du coup le héro est pas au courant qu'il a ça dans son arsenal. ^^
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Oui c'est un ajout, mais je parle pas du début du film mais du début du combat contre le Reptile et Otochi. Lui le savait peut etre pas mais Mako le savait, pourquoi s'emmerder à prendre un bateau servant d'épée quand on en a 2 vraies super efficaces.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour rajouter du budget et du temps de film. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon et la 3D au final, ça pète pas les yeux plus que ça alors ? Parce que j'essaye de militer ici pour pouvoir y aller mais mes potes sont pas chauds. Ils font chier :euh:

Par rapport à Star Trek, y en a qui ont pu comparer ?
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

je regarde jamais en 3d donc vais pas pouvoir t'aider la dessus.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Kakashi_ a écrit :Bon et la 3D au final, ça pète pas les yeux plus que ça alors ? Parce que j'essaye de militer ici pour pouvoir y aller mais mes potes sont pas chauds. Ils font chier :euh:

Par rapport à Star Trek, y en a qui ont pu comparer ?
C'est de la bonne 3D bien utilisée, le dernier film qui m'a donné cette impression c'était Hugo Cabret.
Je peux pas comparer à Star Trek que j'ai vu sans la 3D mais elle est meilleure que celle de n'importe quel film d'animation, blockbuster moyen (The Hobbit, World War Z)
Répondre