Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin

Re: Suits

Message par Batossai »

Encore des crétins qui ne font pas la différence entre série ( on joue un rôle ) et la vraie vie. Et quand bien même il serait gay qu'est ce que ça peut leur faire... exaspérant qu'à notre époque des gens soient si limités intellectuellement et moralement.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Kakashi_ a écrit :Whaaaaaat ?!!!

T'as vu ça où, j'en trouve aucune news ?

edit
Vu sur son twitter.
Oui sorry j'ai pas précisé, c'est son twitter
Image
Hiwa
Gennin

Message par Hiwa »

Suits is back !!! *C'était le message du jour*
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouep et ca repart bien !

Ca fait plaisir de retrouver toute la troupe et surtout un Harvey bien remonte !

PS : desole pour les accents, clavier US...
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ouh yeah, très bon retour ! Gros + pour la musique, j'ai reconnu tout plein de trucs que j'aime. Et petit bémol pour les manigances où j'ai pigé quedalle (Pear/Darby/Harvey, ils comprennent des trucs sans jamais nous en faire part c'est un peu rageant, et Louis/Nigel, pas compris le trip autour des associés).
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nigel a manigancé un coup fourré pour forcer Louis a lui prendre sa place d'intendant (je sais pas trop si c'est mieux que celle que Louis avait). Sauf que du coup il libéré son poste de chargé des associés. Place recuperee par Nigel. Et donc Louis perd ce qu'il aimait dans la boite et ce a quoi il excellait.

Et oui je me suis mis a suite, j'ai tout mater en très peu de temps. :-) j'adore et j'approuve.
Megan Markle aide faut dire :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:momo:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Putain, mortel ce retour :grin:
Harvey is back ca le fait. Jessica fait vraiment n'importe quoi. Comment elle ment a Harvey en plus pour lui confier l'affaire.
Mike est de retour en forme aussi. Il a tué Jessica, elle est bloquée maintenant.

Nigel, le petit enfoiré :mrgreen: il m'a trop fait rire Louis avec ses uni-balls :lol:

En tout cas le finish, il est motivé Harvey.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bouh tristoune le Louis :cry:
Episode sympa mais je suis pas un gros fan des épisodes qui font table rase des cliff de la saison précédente, un peu trop facile et un peu trop rapide :???:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Arf ouai pas cool de faire ça juste pile de la réponse quoi, Louis mérite pas ça, pas après avoir fait autant d'effort et d'avoir bien bossé avec Mike. :-|
Le reste me passe un peu par dessus l'épaule pour le moment.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah j'ai bien aimé perso.
Peut être la chose la plus méchante et involontaire qu'ils aient pu faire à Louis (bon on oublie un peu trop facilement les GROS coups de p**e qu'il a pu faire il y a pas si longtemps mais quand même).

Rien à voir mais dans GoT la maman Stark est pas hyper bien mise en valeur, par contre Ava dans Suits c'est vraiment une belle femme vu son âge :shock: ( et puis cet accent :redface: ).
Elle ressemble vachment à Arya en fait, bien castée :-)

Message par k1Rua »

Il y a pas à dire, Harvey est probablement le personnage qui m'insupporte le plus dans la série. En fait, c'est un vrai gamin narcissique. Il fait son sale gosse pendant 2 épisodes à rejeter la faute sur les autres et à dire que c'est lui la victime, quand la plupart du temps il est au centre des coups foireux, et une fois qu'il en a marre et qu'il se sent seul (ou qu'il a besoin d'aide), il retourne sa veste pour récupérer ses jouets.

A la place de Mike, je lui aurai dit d'aller se faire foutre et je serai aller bosser avec Luis. C'est l'employé le plus loyal de la boite, le plus sincère et surtout c'est un monstre dans son domaine. Il aurait pu apprendre beaucoup de chose de Luis et surtout devenir un avocat complet comme l'annoncé Luis sur la fin : 50% Harvey/50% Luis.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Roh l'autre. Harvey est excellent :grin:
Louis est loyal...mouais, c'est aussi un gros hypocrite, qui te fais des gros coup de pute. Mike sait ce qu'il doit a harvey c'est tout.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Suits c'est vraiment une belle femme vu son âge :shock: ( et puis cet accent :redface: ).
Ha ouai +1 pour son accent, c'est très agréable.

Et + 1 avec k1Rua pour Harvey, c'est un sacré gamin rempli d'ego c'tout. (bon ça on le savait depuis les saisons précédentes mais là il est un peu plus agaçant que je trouve.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je vois bien une fin de saison où Harvey a une chance d'achever Jessica et où il demande de l'aide à Mike pour y arriver qui sera dans une position difficile vu que son boss lui ressortira "tu te souviens quand tu m'a trahi?"; mais au final le padawan sera là pour remettre son maître dans le droit chemin.

Ou pas :redface: