J'ai tout lu, et j'ai compris ce qui a fait pencher la balance, ils ont un sacré argument de choc chez eux. Alors le yoga, c'est bien ?Ca fait donc plus d'un mois que je bosse chez lululemon athletica \o/

Modérateur : Ero-modos
J'ai tout lu, et j'ai compris ce qui a fait pencher la balance, ils ont un sacré argument de choc chez eux. Alors le yoga, c'est bien ?Ca fait donc plus d'un mois que je bosse chez lululemon athletica \o/
Au salaire. Oui oui... Bien sur.Au final ouais, ça s'est joué à ça surtout, au feeling. Et pour être tout à fait honnête, au salaire aussi. Même si ça fait pas toute la décision, ça joue quand même. Et y avait une sacrée différence.
Il est payé en femme. En fait, son job, c'est p'rnoprof de yoga.lebibou a écrit :Au salaire. Oui oui... Bien sur.Au final ouais, ça s'est joué à ça surtout, au feeling. Et pour être tout à fait honnête, au salaire aussi. Même si ça fait pas toute la décision, ça joue quand même. Et y avait une sacrée différence.![]()
Par curiosité, si ça te gène pas, c'était quoi les salaires qu'ils te proposaient ? Et par rapport en France/Danmark, les différences niveau salaires sont importantes ou pas ?Kakashi_ a écrit :Au final ouais, ça s'est joué à ça surtout, au feeling. Et pour être tout à fait honnête, au salaire aussi. Même si ça fait pas toute la décision, ça joue quand même. Et y avait une sacrée différence.
Complètement, pour moi, l'ambiance joue pour au moins 75% de l'attrait que peut avoir un boulot. Et là pour le coup, entre les deux y avait pas photo.Patoch a écrit :J'imagine bien. L'ambiance de travail est aussi importante que le boulot en lui-même...![]()
C'est un contrat sur une longue durée ?
Mercinataku a écrit :J'ai tout lu et c'était super cool à lire.Vraiment sympa de partager cette expérience.
J'ai déjà pas mal d'amis qui sont parti la bas pour le taff (jeux-vidéo oblige) ça reflète bien ton histoire, et une chose est sur c'est qu'ils reviendront pas en France (seulement pour certaines vacances), il y a forte chance que je passe le cap aussi.
Faut vraiment pas avoir peur de sauter le pas. Au pire, si ça se passe mal, t'auras perdu un peu de thunes et tu rentreras en France, rien de méchant.lebibou a écrit :Bref, vachement cool pour toi. Des fois, je me tate de me barrer après mon internat et c'est vrai que le canada ça avait l'air assez fendard. 'fin bon, on verra ça plus tard.
J'ai regardé le prix des fringue chez lululemo, c'est quand même hors de prix par contre ><
Les premières propositions étaient les suivantes :k1Rua a écrit :Par curiosité, si ça te gène pas, c'était quoi les salaires qu'ils te proposaient ? Et par rapport en France/Danmark, les différences niveau salaires sont importantes ou pas ?
Shinfei a écrit :Comme quoi quand tu veux tu peux être performant contrairement à l'administration de forum![]()
Comme je disais plus tôt, faut pas avoir peur de se lancer. Y a pas mal de gens ici qui parlent pas super super bien anglais. Et puis encore une fois, se retrouver immergé dans un pays, c'est la meilleure façon de progresser dans une langue. Et si t'es déjà habitué à l'accent américain plutôt qu'à l'accent anglais, tu vas vite comprendre les gens ici. Pour leur parler ensuite, c'est juste une question d'habitude mais ça vient vite.Shinfei a écrit :Ca à l'air fichtrement tentant, mais faudrait je pense que je bosse plus mon anglais courant pour y aller car autant les séries, la lecture ou discussion vite fait pas de soucis, mais les entretiens et les termes techniques de manière fluently je me sens pas pret à 100%
Bah ouais tu crois quoi, ça coûte moins cher à acheter un mac.Shinfei a écrit :T'as quand même préféré les culs aux macs
Bande de grands maladesR'iryh a écrit :On lis tout nous, on est des fous![]()
N'empêche que y a l'air d'avoir une sacré ambiance dans ce pays, c'est très alléchant.
Malheureusement, pas avec mon cursus. :-/Faut vraiment pas avoir peur de sauter le pas. Au pire, si ça se passe mal, t'auras perdu un peu de thunes et tu rentreras en France, rien de méchant.
Après faut voir sur le long terme : Est-ce que c'est plus intéressant ou pas et est-ce que le salaire sera sensiblement différent que celui que tu touchera en France.lebibou a écrit :Malheureusement, pas avec mon cursus. :-/Faut vraiment pas avoir peur de sauter le pas. Au pire, si ça se passe mal, t'auras perdu un peu de thunes et tu rentreras en France, rien de méchant.
Déjà pour obtenir des équivalences, c'est un bordel monstre, et aussi, étant donné qu'ils ne sont pas en demande de médecin de la spé que je vais probablement faire (anesthesie réanimation), c'est très mal barré pour moi.
D'ailleurs, j'avais du temps à tuer donc j'ai un peu regardé comment ça marchait et faut au moins 2 ans de démarche pour obtenir les équivalences pour les spé qui les intéresse + faire un stage de 3 mois qu'on paye 10 000 dollars + tout un tas de truc à la con donc bon, Vancouver, ça sera sans moi![]()