[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kito »

Shinfei a écrit :
Ya vraiment que Ben qui ferait tache. En tout cas ya au moins 66000 personne qui pense aussi que Ben est pas fait pour ça 8-)
Si on commence à demander son avis à internet pour se genre de chose il va être beau le casting...
Il y avait aussi un paquet de monde qui crachait sur JGL et Hardy parce qu'ils venaient de la team Inception et au final ils ont les 2 personnages les plus intéressants du film.

Et comme beaucoup ici j'ai pas été jouasse en voyant Bale enfiler le costume (je le trouvais trop maigre et à l'époque j'avais pas remarqué que prendre/perdre du poids c'était un peu la spécialité du mec), pareil pour Craig en Bond.

Je me marre déjà pour la futur annonce du casting de Star Wars 7 :kamool:

Message par Shinfei »

Je reviens quand meme sur le Heath, Bale, ou Craig.
Le probleme avec eux c'était qu'on les voyait pas physiquement dans le personnage, mais ils avaient un jeu d'acteur et/ou du charisme.
Le probleme d'Afflek c'est pas tant qu'il soit pas physiquement dans le personnage, mais il est nul et sans charisme :redface:

Le premier défaut est facilement contournable pour les autres acteurs, alors que pour Ben, ca va être dur de s'inventer son charisme :lol:

Pour JGL et Hardy, je me rappelle pas avoir vu un tel tollé. Et la encore, eux on du charisme.

Après je dis pas qu'il faille demander son avis à internet, la warner s'en fou et fera sa vie, c'était juste pour dire.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Franchement je te trouve dur.

On peut pas dire qu'il a fait plein de film ces 5 dernières années, j'ai pas vu son dernier sortit là "A la merveille'" mais dans Argo et The Company man je vois en quoi c'est un mauvais acteur, ou du moins pire que les autres. :hein:

Ok il a fait des navets, comme beaucoup dans leur carrière, souvent au début de leur carrière, c'est comme critiquer Gabriel Macht sur ses films passé quoi.

Le charisme ça va dépendre aussi de qui est derrière la camera et comment le personnage va être projeté, met Christian Bale en Batman dans un film Marvel il fera tout autant guignole que le reste, si Bale passé bien à l'écran c'est que Nolan a su travailler son personnage, c'est pas qu'une question d'acteur charismatique, c'est le réalisateur qui va donner du charisme, il peut le donner, le reprendre, le façonner.

Regarde Bryan Cranston, avec Breaking Bad il prouvé que le charisme ça se travail en tant qu'acteur mais aussi et surtout grâce à la réalisation derrière, et dit moi pas qu'au départ il l'était, surtout pas derrière Malcom. On l'apprécié tous parce qu'on l'aimé dans Malcom, mais il avait juste un charisme de comique, d’ailleurs au début de Breaking Bad c’est qui prévaut sur tout, il avait gardé des tic de Malcom, il a du faire un gros travail sur lui même.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

nataku a écrit :Franchement je te trouve dur.

On peut pas dire qu'il a fait plein de film ces 5 dernières années, j'ai pas vu son dernier sortit là "A la merveille'" mais dans Argo et The Company man je vois en quoi c'est un mauvais acteur, ou du moins pire que les autres. :hein:

Ok il a fait des navets, comme beaucoup dans leur carrière, souvent au début de leur carrière, c'est comme critiquer Gabriel Macht sur ses films passé quoi.

Le charisme ça va dépendre aussi de qui est derrière la camera et comment le personnage va être projeté, met Christian Bale en Batman dans un film Marvel il fera tout autant guignole que le reste, si Bale passé bien à l'écran c'est que Nolan a su travailler son personnage, c'est pas qu'une question d'acteur charismatique, c'est le réalisateur qui va donner du charisme, il peut le donner, le reprendre, le façonner.

Regarde Bryan Cranston, avec Breaking Bad il prouvé que le charisme ça se travail en tant qu'acteur mais aussi et surtout grâce à la réalisation derrière, et dit moi pas qu'au départ il l'était, surtout pas derrière Malcom. On l'apprécié tous parce qu'on l'aimé dans Malcom, mais il avait juste un charisme de comique, d’ailleurs au début de Breaking Bad c’est qui prévaut sur tout, il avait gardé des tic de Malcom, il a du faire un gros travail sur lui même.
Je suis surement dur vu que je l'aime pas XD
Mais Bale a du charisme dans tous ses rôle quoi. Le real peut pas tout faire non plus, ou alors il a eu de la chance.

C'est comme Tom Cruise, il arrive a sauver des films bidons comme Oblivion, rien qu'avec son charisme 8-)

Je peux pas me l'expliquer mais Ben affleck, tout comme sa femme Jennifer Garner, je trouve qu'il leur manque "le truc" qui les fait sortir du lot et les rends banals.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Yep, tout pareil.
Et dieu sait que j'ai pas aimé Affleck pendant des années avec son visage tout carré.

J'dis pas qu'il fera un bon Batman mais il a toutes ses chances. Et effectivement moi je suis plus inquiet par la réal.
Clooney est pas mon acteur préféré mais on sait qu'il peut être très bon quand un bon réalisateur est derrière, on a vu ce qu'il a donné en Batman avec Schumacher.

Et puis franchement un personnage comme ça c'est très dur de le caster je trouve. Perso j'aurai bien été incapable de donner un nom pour ce rôle :???:
Dans le genre fausse rumeur baveuse il y avait Liam Mcintyre à une époque qui était passé :euh:

Et puis quand bien même il n'aurait pas de charisme (j'aime pas son style mais je ne trouve pas qu'il n'en a pas) tu ne peux pas, objectivement, dire qu'il est "nul", surtout depuis Argo, que ce soit son film ou pas.

EDIT : là tu fais un peu teenage fanboy Shinfei, tu as oublié de déconnecter ton compte sur l'ordi de ta ptite soeur ? :mrgreen:
Tu viens de finir un marathon Terra Nova ? :redface: :mrgreen:

Message par Shinfei »

Na, juste que Ben est pas en phase avec Cavill et Amel pour moi et 66000 autres personnes :redface:
Les deux autres sont peu ou pas connus, il est connu, les deux autres sont jeunes, il est vieux, les deux autres ont quelque chose, il a lui l'expression d'une carpe. :mrgreen: On reboot ou pas mais faut se donner les moyens de vouloir utiliser des jeunes acteurs et pas essayer de juste mettre un nom connu en haut de l'affiche.

Le seul argument des gens c'est Argo quoi...
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai c'est l'un de ses films les plus ressent, je vais pas le juger sur Daredevil ou Armageddon alors que ça le représente même plus.
EDIT : là tu fais un peu teenage fanboy Shinfei, tu as oublié de déconnecter ton compte sur l'ordi de ta ptite soeur ? :mrgreen:
Tu viens de finir un marathon Terra Nova
:lol:

Tu verras, quand il aura pris 80 Kg à la Bale, tu vas rêver de lui toutes les nuits. :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben il a fait plus de merde que de bon quoi.
Nan mais c'est pas sa masse ou quoi, c'est juste lui tout court :lol:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Shinfei a écrit :Na, juste que Ben est pas en phase avec Cavill et Amel pour moi et 66000 autres personnes :redface:
Oui enfin arrêtez moi si je dis une connerie mais ils ont jamais joués ensemble donc faudra attendre pour le savoir ça :lol:
On dirait ma cousine " nan mais qu'est ce qu'il fout avec Selena Gomez quoin, jamais elle le comprendra ! " :siffle:
nataku a écrit : Tu verras, quand il aura pris 80 Kg à la Bale, tu vas rêver de lui toutes les nuits. :redface:
Il était déjà bien mastoc dans Argo alors que le rôle était pas spécialement précisé pour.
Il devra plutôt faire un régime là non ? :lol:

Surtout qu'avec Bale je me suis habitué à un personnage faussement maigre, musclé mais fin en fait.

EDIT :

Image

Na na na na na na na... BAT-MAN ! na na na na na na na....

Message par Shinfei »

Ben na ils ont pas jouer ensemble, mais eux ils ont la classe stou :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Laisse tomber Kito, il fait pas assez Teen Wolf pour lui. :redface:

Sinon un film que j'attends c'est 47 Ronin:
http://www.youtube.com/watch?v=j8cKdDkkIYY

Plus pour son esthétisme, parce que bon l’occidentale qui sauve le japonais ça commence à faire.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Liam de Spartacus il passait tres bien aussi :redface:

Sinan ouais, c'est relou ce complexe de vouloir sauver le japonais quoi...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

http://www.youtube.com/watch?v=xIBPfABMDRE

Ceci m'as mis une demi-molle même si je sais pas ce que c'est.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est pas un film, c'est un projet perso je crois qu'ils étaient que 3 à bosser dessus c'est un faux trailer d'un film qui n'existe pas.

Après je sais que sur pas mal de site dans le domaine il a eu pas mal de succès, (CgHub/Its'art/Cgtalk etc) j'espère que ça à plus à un investisseur.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'ai kiffé aussi ce projet. Super sympa.
Image
Répondre