Je crois que la recette est là.

Miam miam miam les mecsPar Facebook, des adresses mail sont récupérées et transmises à des instituts d’envoi d’emailing.

Modérateur : Ero-modos
Miam miam miam les mecsPar Facebook, des adresses mail sont récupérées et transmises à des instituts d’envoi d’emailing.
Genre, le gars il dit ça peinard, comme si ça posait aucun problème. ò.ÔLorsque c’est gratuit, c’est vous le client et c’est vous qui êtes le produit. Comme évoqué plus haut, l’achat intégré rapporte. Les gens addict sont prêts à dépenser des sommes énormes en achat de biens virtuels.
… Moui, s'il le dit…Il y a ce désir de ne pas faire la même chose chaque année, de ne pas s’endormir
Fausse joie, j'ai lu "annulée" au lieu de annuelle dans l'url :(nataku a écrit :Ceci explique cela:
http://www.journaldugamer.com/2013/08/2 ... hirshberg/
Bon faut dire qu'il a pas tord dans l'ensemble, de toute façon avec le succès de CandyCrush plus rien me surprend.
C'est juste exactement ce que j'me suis dit en voyant le trucC'est pour habituer les gens à avoir un gros truc tacticle entre les mains ?
Bah surtout que ça se bouscule par au portillon niveau bons jeux sur Wii Ukito > C'est vraiment injuste pour Wonderful 101La démo est juste vraiment géniale, on en découvre à chaque partie. Cela dit je vais pas faire mon faux cul, je l'ai toujours pas acheté alors que je me suis pris Rayman Legends today (bon après j'ai mes raisons, j'avais acheté la WiiU pour Rayman à la base
).
En même temps c'est un jeu Platinum Games, anciennement Clover Studios. Faire des bons jeux que personne achète, c'est un peu leur malédiction.En plus je viens de voir que The Wonderful 101 (qui a l'air d'être une des rares bonnes exclu de la Wii U) est un échec record au Japon avec un petit peu plus de 5 000 exemplaires vendus. Même Larusso a du vendre plus de CD que ça cette semaine...