Attendez au moins la raison de Kojima

Modérateur : Ero-modos
On retombe sur le problème des jeux trop réalistes discuté en ce moment (j'ai pas encore participé mais je suis silencieusement) avec WatchDog et tout ça.kito a écrit :Je vous ai connu moins réac' sur le trop d'boobs
Dragon's Crown est fait pour toiR'iryh a écrit :On retombe sur le problème des jeux trop réalistes discuté en ce moment (j'ai pas encore participé mais je suis silencieusement) avec WatchDog et tout ça.kito a écrit :Je vous ai connu moins réac' sur le trop d'boobs
Dans un jeu fantastique délirant et coloré (médiéval ou Sci-fi), plus les persos sont extravagants (voir hypersex) mieux c'est. Et ça me conviens à 2000%. J'en redemande une deuxième, voir une troisième couche.
Je sais qu'il y a des gens qui s'interrogent à propos de Quiet, mais ne vous inquiétez pas. J'ai créé son personnage comme une antithèse des femmes qu'on peut en voir dans certains jeux de combat qui sont trop souvent mises à nu. Quiet, qui ne dit pas un seul mot, sera aussi dévoilée dans l'histoire. Mais une fois que vous connaitrez la raison secrète pour laquelle elle est si dévêtue, vous aurez honte de vos paroles et de vos actes.
Le thème de MGSV est GENE => MEME => SCENE => PEACE => RACE. L'histoire parle d'incompréhension, de préjugés, de haine, de conflits causés par la différence de langue, de race, de coutumes, de culture et de préférences. Les réactions suite à la révélation de Quiet, il y a quelques jours sur Internet, sont exactement ce que représente MGSV.
Oui oui oui... Ça n'a absolument aucun rapport avec le fait que ça fasse vendre des figures, que ce soit vaguement putassier sur les bords, que ça plaise à une partie de l'audience... Et que ce soit dans l'optique de rendre le jeu plus "érotique".kito a écrit :La polémique sur Quiet : suite et fin par Kojima himself
Je sais qu'il y a des gens qui s'interrogent à propos de Quiet, mais ne vous inquiétez pas. J'ai créé son personnage comme une antithèse des femmes qu'on peut en voir dans certains jeux de combat qui sont trop souvent mises à nu. Quiet, qui ne dit pas un seul mot, sera aussi dévoilée dans l'histoire. Mais une fois que vous connaitrez la raison secrète pour laquelle elle est si dévêtue, vous aurez honte de vos paroles et de vos actes.
Le thème de MGSV est GENE => MEME => SCENE => PEACE => RACE. L'histoire parle d'incompréhension, de préjugés, de haine, de conflits causés par la différence de langue, de race, de coutumes, de culture et de préférences. Les réactions suite à la révélation de Quiet, il y a quelques jours sur Internet, sont exactement ce que représente MGSV.