Shinfei a écrit :La difference pour minato, c'est pas que c'est un genie, juste que Kyubi le fait de lui meme du coup Minato a juste a suivre.
Sure, mais L'ot Kyubi vient juste de commencer à lui apporter son assistance. Minato a dès le départ un contrôle (quasi ??) total sur le chakra de sa bête....(comme quand Naruto lui a volé son chakra grâce à B) et ce sans entrainement ni rien....Là ou son fils a eu l'assistance de deux personnes pour le faire....
Gingitsune a écrit :Huummm, si ma mémoire est bonne, si Hashirama réussit à arrêter le kyubi enveloppé dans susano'o c'est parce que son monstre de bois est plein d'énergie de la nature non ? Si c'est bien le cas alors j'ai envie de penser que Susano'o n'aura pas le même résultat sur le kyubi.
Je pensais plutôt aux événements des derniers chapitres, le monstre de bois est en train de combattre le Susano'o de Madara et le Senju est incapable de prendre l'avantage. Comme ils font match nul depuis plusieurs chapitres, on peut dire qu'il sont plutôt égaux.
Effectivement, mais là ou on peut dire que le Hashirama actuel est le même que lors de leur dernier combat (plus fort avec les possibilités de l'Edo mais bon ça mis à part...il reste le même), Madara lui est bien plus fort qu'a l'époque (merci Kabuto...) du coup ça pourrait expliquer ce statut-quo malgré l'absence de Kyubi dans ce susano'o.
Gingitsune a écrit : Par contre, il devrait aller prendre un cours de cinq minutes avec Killer Bee sur l'utilisation des bras fantômes, ça remplacerait son bras manquant et lui permettrait de faire autre chose que son fils.
Heureusement qu'il ne les a pas sortis de lui même (bien que ce n'est qu'une histoire de temps surtout qu'il a vu Naruto le faire)