Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Bah j'ai bien monté le mien pas plus tard qu'il y a une semaine (deux maintenant ? je sais plus) c'était pas bien compliqué.
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Perso quand j'avais fait le mien il y a 3 ans

j'avais commandé le tout sur materiel.net et j'avais demandé qu'ils le montent eux même et en tout j'en ai eu pour 1200€ sans l'écran (j'ai gardé celui que j'avais) je crois que le faire monter ça me coutais environ 60€. Encore aujourd'hui mon ptit père tiens encore très bien la route pour les jeux actuels.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'avais bien apprecié l'experience Heavy Rain malgré ses defauts donc j'espère que ce sera la même :grin:

Image
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Pff Beyond, j'ai pris un vrai JEUX moi, pour les hommes, les vrais :redface:

Image
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ué enfin tu as pris la version Y hein, boloss :redface:

Message par Zikmu »

Ouai la version avec OP Tyranocif et un mega Mewtwo avec un desgin qui ressemble au moins à quelque chose :redface:

La version des vrais, la version de ceux qui ont un chromosome Y 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Au temps pour moi :lol:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Zikmu a écrit :Ouai la version avec OP Tyranocif et un mega Mewtwo avec un desgin qui ressemble au moins à quelque chose :redface:

La version des vrais, la version de ceux qui ont un chromosome Y 8-)
Ah oué?
http://www.youtube.com/watch?v=tEdWyT80gkk

Merde mauvaise série...

Message par R'iryh »

Nan mais la plupart des mega evolutions sont juste trop laides quoi.

Surtout Mew2, le pauvre :???:
Entre le machin avec les boués de sauvetage et le bébé mew2, super quoi, il est gaté le truc :lol:

Dracaufeu elles sont sympas par contre :mrgreen:
Surtout en noire, dans la version que vous avez pas pris :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'aime bien le dracaufeu mega moi. Les 2 versions.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

R'iryh a écrit : Surtout en noire, dans la version que vous avez pas pris :fr:
On a pas prit la même donc y en a un qui a bon, et c'est moi :redface:

Sans aller jusqu'à dire qu'elles sont moches je pense qu'on a surtout été un peu déçu en entendant le terme méga-évolution.
Perso je pensais que le changement serait aussi important qu'entre Carabaffe et Tortank, ou Reptincel et Dracofeu (la vf est vraiment mille fois plus fun que la VO pour une fois). Là Dracofeu Y il est juste un peu plus pointu et Juubi Florizare c'est une arnaque :lol:

D'où mon choix sur X où j'espère retrouver des mégas-évolutions plus poussées :-)

Bon sinon ça fait 3h que j'ai laissé ma 3DS en veille j'arrive toujours pas à me décider sur le 2ème choix :kamool:

Message par Zikmu »

Je crois que seul dracofeu a des mega évolutions X et Y, les autres c'est la même chose non ?
Bon sinon ça fait 3h que j'ai laissé ma 3DS en veille j'arrive toujours pas à me décider sur le 2ème choix :kamool:
Te laisse pas bloquer par ça, sur le GTS il y a beaucoup de joueur qui veulent échanger leurs starter contre un autre, tu trouvera à l'aise de quoi remplacer tant que tu le fais pas évoluer (faudra juste t'assurer qu'ils tiennent bien l'objet qui assure la megaevolution sinon ça serait balot =p).

Sinon j'ai fais quelques échanges, c'est sympa sur le net des random peuvent te le proposer comme ça avec une notification qui pop en pleine partie =)

On a échangé des pokemon communs et pis on s'est dis "bravo" =p

(Dommage qu'on puisse pas voir le contenu de la boite de l'autre pour faire ses choix, ou j'ai pas trouvé)

Et quand tu recherches des pokemon précis => GTS

Pokemon prend un nouveau tournant pour ceux qui ont pas un régiment de potes qui y jouent, les échanges sont vraiment simplifiés XD

D'ailleurs si tu sais comment enregistrer quelqu'un comme ami sur la console tu me dis Kito pour que je t'ajoute. On va vite avoir des pokemon qui évoluent par échange =p
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouais ya que lui, c'est bizarre. Remarque c'est normal c'est le meilleur 8-)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Normalement y aura pas d'autres transfos différentes à part pour Dracaufeu et Mewtwo.
Sinon Mewtwo Y est quand même vachement plus classe, en plus elle se rapproche plus de ce qu'est un vrai Pokémon 8-)

Bon autant dire que j'ai pris la Y, mais c'est surtout parce que je m'appelle Yann :lol:

Ils l'ont joué safe sur la 3D, okay elle est pas dispo pendant l'explo (ça me dérange pas, surtout que ça ramouille un peu parfois), mais elle est juste quasi inexistante pendant les combats, je sens qu'ils ont à tout prix voulu éviter que les gosses puissent se plaindre de mal de tête :lol:
Assez content qu'il y ait plein de pokémons de la première génération (et de décors d'ailleurs, la première forêt c'est la copie conforme de la première de Pokémon rouge et bleu et vert et jaune et rouge feu et vert feuille :mrgreen: ).
Passerouge est vraiment réussi, j'en dirais pas tant de Sapereau (ça aurait presque pu être le pire du tous, si il évoluait pas en encore plus horrible xD).

edit: Hahaha, Sapereau qu'on peut échanger contre un Canarticho qui s'appelle Inspecteur Magret :lol:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ah Radaj nous rejoint chez les dresseurs /o/

Et un Y en plus !

Sinon pro tips, on peut ne pas utiliser les rollers en utilisant la croix directionnelle, bon à savoir (Dans le labyrinthe d'hautes herbes sur la route qui mène à Versaille là par exemple :lol: )

Et en orientant bien la caméra pendant le poke récré, devant son pokemon, un bonhomme jaune s'affiche en bas à gauche pour dire que vous êtes dans l'axe. Après un petit instant on va vous proposer de faire des grimaces ou de faire un bisou à votre pokemon pis après il sera content et fera un sourire qui montera son score d'affection /o/

A faire tant que les pokemon sont mignons et pas évolués, et aussi à éviter en public vu les tronches qu'on nous demande de tirer XD
edit: Hahaha, Sapereau qu'on peut échanger contre un Canarticho qui s'appelle Inspecteur Magret :lol:
Aha ouai je l'ai croisé ce gus XD
Image
Répondre