Black canary va debarquer mais apparement vu que beaucoup de gens se demandait pourquoi ce n'etait pas cassidy ( deja dinah laurel) au lieu de la nouvelle venue caity lotz (qui jouera une dinah drake) le producteur a confirmé que lotz jouera un menthor pour la futur cassidy qui sera bien BC. C'est bon la logique est sauve
J'adore le passage en limo devant les pauvres
Sinan, c'est cool, Roy commence à prendre son rôle à coeur, tout comme l'arrivée de Black Canary mentor. D'ailleurs, Lance commence à donner quelques coups lol.
Je sens qu'on va la revoir celle qui veut l'entreprise aussi
Très bon petit épisode de reprise ouais ! Elle passe bien cette série. C'est comme on disait, c'est pas la série de l'année mais ça se regarde vraiment bien, à tel point que j'étais même content que ça reprenne perso
Et mine de rien, ils posent pas mal de bases pour la suite de l'histoire en un seul épisode là !
Yep, ça passe vraiment bien, j'ai bien aimé la première saison et on retrouve le même esprit.
Ce qui est pas mal c'est la relation entre Oliver/Diggle/Felicity qui a évolué en quelques sorte, Felecity ce gêne même plus pour pourrir Oliver.
La réplique de Diggle quand Felecity se plaint d'être secrétaire.
Bon la Laurel par contre a le rôle du perso a détester, heureusement qu'elle est belle a regarder quoi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Elle oublie vite tout le reste, toute les fois ou elle l'a supplié pour qu'il intervienne et tout, toute les vies qu'il a sauvé (la sienne comprise) le mec c'est pas un robot il peut pas sauver tout le monde, il peut pas faire du cas par cas en se téléportant; surtout que dans le flashback quand il est partie Tommy était mort.
Je trouve qu'elle fait un sacré raccourcis, et si elle réfléchissait un peu, c'est tout bonnement contradictoire de la part de la Capuche de laisser quelqu'un sans la sauver alors qu'il passe son temps à sauver les miches des victimes et des plus démuni, là Laurel c'est un peu "Tout ou rien".
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.