Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Quel roi supportiez vous dans la Guerre des 5 Rois?

Joffrey
2
13%
Stannis
2
13%
Renly
2
13%
Robb
9
60%
Balon
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

DesLife
Jounin

Re: Le Trône de Fer

Message par DesLife »

Sans déconner, ils ont traduit ça par "La corneille à trois yeux" ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tu voulais qu'ils traduisent ça comment ?
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'aurais dit corbeau. "Corneille" ça fait bien bizarre.
Image
kito
Ninja de Légende

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par kito »

Casting : POur la saison 4 Isaac Hempstead Wright n'incarnera plus Bran et sera remplacé par une version jeune de Susan Boyle.
Image

Non mais sérieusement ? :lol:

Message par Batossai »

Ouais je me demande aussi ce qui a bien pu se passer, j'ai d'abord cru à un changement d'acteur mais non...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

La 4ème saison a commencé !!

Et ça redémarre très très bien :mrgreen: miam miam :mrgreen:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Moi j'ai une question toute conne pour ceux qui sont plus ou moins à jour dans les bouquins. C'est une vraie question. L'Hiver, là, c'est prévu qu'il se la ramène un jour ou en fait c'est juste une blague ? Parce que si c'est pour se taper six saisons d'automne, je vais sérieusement penser à lâcher l'affaire pour cause de tromperie sur la marchandise.

J'dis ça parce qu'au final, le dernier plan de la saison 2, c'était juste une méchante entourloupe, avec tous ces zombies qui arrivait vers le mur. À croire que les gus ont passé la saison 3 à jouer au Yahtzee.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben le truc c'est que les bouquins font pas mal de histoire du point de vue d'un perso et après re - même timeline via un autre perso du coup t'as l'impression que ça avance pas trop.

Vivement ce soir que je mate l'épisode.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Comme d'hab ça envoie 8-)
Rien que d'entendre le générique j’étais tout excité :lol:
Daenerys va falloir qu'elle soit un peu plus autoritaire, le dragon se rebelle XD
Arya est passé au level sup, ça fait plaisir, surtout l'équipe avec le Limier, ils sont pas la pour rigoler.

Pour Daario, j'avais oublié qu'ils avaient changé d'acteur, c'est pour ça je le replaçait pas le mec :euh:
Sinon, Tyrion m'a fait de la peine, personne le calcul :lol2:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le limier m'a trop fait marrer dans la petite taverne quand il parle avec l'autre là et ses poulets :lol2:

Arya ouais, ça fait bien plaisir, on sent qu'elle est devenue quelqu'un d'autre :trans:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Grave. 2 poulets XD
Et je te pique ta bière au passage :lol:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

04x01 :

Ça ronronne tranquillement. C'est la suite directe du 03x10 donc on est encore dans le bilan des événements récents. Chacun fait sa life dans son coin. Le nouveau personnage - "j'aime le cul et la violence" - était sympathique même si le lieu de rencontre est un boobs-prétexte. J'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que ceux qui faisaient du cheval avant continuent d'en faire ; ceux qui marchaient continuent de marcher ; ceux qui complotaient continuent de comploter. C'était pas génial, ni nul. Ça se suit, simplement.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

King joffrey is dead !!! like a shiiiiiiiiiit ahhhhhhhhh ça fait du bien
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Image

Je pensais pas que ça arriverait si tôt bizarrement; George R.R Martin avait déclaré que ça ne l'interessait pas d'écrire une histoire où tous les gentils gagnent, mais j'imagine qu'il ne faut pas oublier que c'est le cas des méchants aussi :columbo:

Je suis limite un peu triste parce que c'était un personnage très utile et "fort" au près des spectateurs; sans oublier que ça veut aussi dire que le jeune acteur arrête sa carrière alors qu'il a clairement un talent de fou :-|

Sinon,

Pour quelqu'un qui aime rappeler à tout le monde qu'elle est au moins aussi intelligente que ses frères Cersei est vraiment de plus en plus stupide... :roll:
Et je parle pas de la toute fin de l'épisode hein, le coup des restes c'est digne de Joffrey ça, et encore. Perso elle est au top de ma liste des personnes à tuer maintenant, largement au dessus de Barry (oublié son nom) et des autres :redface:

Concernant l'épisode je l'ai très vite trouvé plus sympa que le précédent et pourtant on a même pas vu Arya ou Jon :eek:
Les insultes "masquées" entre Tywin et le second prince c'était priceless tout comme la scène où Joffrey accepte super poliment le cadeau de son oncle et où tout le monde se regarde genre "WTF ?????? :shock: :shock: :omg: " :kamool:

Quand à la grande question de la fin de l'épisode j'ai ma petite idée qui et comment mais c'est serré

SPOIL

- Le prince c'est ptêt un peu trop évident vis à vis des autres personnages mais je le vois bien complice
- La nouvelle reine et mamie badass : clairement les plus suspectes surtout vu leur comportement et le fait qu'elles se sont chargées de la bouffe
- Sansa : sa relation avec le fou du roi est suspecte, surtout depuis la remise du collier et en plus en ramassant le goblet elle a eut une occasion en or mais bon voilà le coup du goblet c'était le hasard donc l'empoisonnement de la tarte (ou du pigeon dans la tarte ? ) parait plus réaliste.

Message par Kurenai »

HALLELUJAH AMEN THE KING IS DEAD.

Ma liste de suspects est la suivante :
- Margaery Tyrell
- la mère de Margaery Tyrell
- la mère de Margaery Tyrell + Margaery Tyrell
Répondre