Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Under The Dome, c'est pas nul en soit, l'intrigue est posé, mais les personnages rendent fou, ils font souvent des choix complétement débile. (mais je pense que ça sera plus sympa de mater tout d'un coup que de faire 1 épisode par semaine.)

Sleepy Hollow j'ai pas accroché, mais l'acteur qui à le rôle du gentil est pas mauvais c'est le seul truc positif que je peux sortir. De toute façon American Horror story débute du coup Sleepy va virer de la liste.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, j ai commencé Brooklyn 99, comedie policiere de la FOX avec Andy Samberg (des Lonely Island), Terry Crews ( aka The Office Linebacker, trop :kamool: son role) et Andre Braugher (Le capitaine de Last Resort).

Pour le moment, ca se regarde bien tranquillement.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Perso je suis en plein sur Archer

Image
La série se passe dans l'agence d'espionnage "ISIS" : l'International Secret Intelligence Service (SIS cf., ASIS, le SCRS, NZSIS) à New York, dont nous suivons l'équipe au quotidien. L'espion Sterling Archer, anti-héros élégant mais jouisseur et égoïste mène dans chaque épisode une mission d'ordre international. Malory Archer, sa dominatrice de mère, hypersexuelle et alcoolique, dirige et surveille les opérations en tant que patronne de l'agence. L'intrigue s'enrichit de l'ex-petite amie d'Archer, Lana Kane, également sa collègue et concurrente, ainsi que des autres employés d'ISIS (le comptable maladroit Cyril Figgis, la secrétaire nymphomane et masochiste aux multiples prénoms, et le docteur Krieger, savant fou, etc.). Les missions les confrontent régulièrement à des institutions internationales, des chefs politiques, des terroristes mais aussi des agences d'espionnage avec qui ISIS est en concurrence.
Mais putain j'avais pas ris comme ça depuis... depuis trop longtemps :kamool:
Encore plus devant une série animée (en gros c'est un mélange entre American Dad et la BD Ultimex pour ceux qui connaissent).

J'ai trouvé qu'il y avait un petit coup de mou entre les derniers épisodes de la première saison et les premiers de la 2ème mais là je viens de finir le 2x08 (qui parle du cancer) et la vache la fin de l'épisode c'était un fou rire non stop pendant 5 bonnes minutes avec le coup du téléphone :kamool: :kamool: :kamool:

Bref encore une super comédie sauce Fx (It's always Sunny in Philadelphia, Louie, Wilfred...) que je vous recommande :yes:

Message par k1Rua »

Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha merci Kito pour cette découverte. :grin:

K1rua: et toc. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oh p'tain et en plus je me suis arrêté deux secondes pour commencer à faire une recherche mais vu que j'ai jamais entendu personne en parler ici je me suis dis que ça en valait pas la peine.
Evidemment si c'est k1Rua l'OP... :redface:

Message par Kakashi_ »

...tout le monde s'en branle, normal :mrgreen:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Intégrale de Breaking Bad. Popopo...Y a énormément de choses à dire.
J'attends de boucler la série pour commencer à bien parler dans le topic approprié. 5x09, la fin est proche.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tiens au fait, qui regarde SHIELD ici ? Vous savez, la série tirée de l'univers MARVEL, Avengers et compagnie.

Perso je regarde mais je vous avouerais que je sais pas trop pourquoi. C'est quand même une sacrée déception pour l'instant (même si je m'y attendais un poil quand même...) surtout quand on sait que Whedon est impliqué dans la création de la série.

D'autres avis ?
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'avais fais un post là dessus il y a quelques pages de ça.
J'avais bien aimé les 2 premiers épisodes à défaut d'autre chose dans le genre SF/Fantastique.

Mais c'est vrai que je me lasse un peu beaucoup là; c'est exactement comme toi je regarde mais sans trop savoir pourquoi. Comme pour Doulhouse qui avait pourtant un concept original.

J'aime toujours les 2 jeunes scientifiques mais passé ça j'aurai aimé voir quelque chose de mieux surtout que pour une fois Whedon a du budget (et c'est ptêt ça le problème au final, la chaine veut surement faire durer).

Bref je désespère pas de voir cette série s'améliorer, lors d'une saison 2 très différente par exemple.

Après ça a jamais eu la prétention ou l'intention d'être top quality à la Hannibal cette série; la cible est très familiale donc on en attendait peut être trop.

Message par Zikmu »

On m'a dit que c'était un peu moisi donc je mate pas =p

Nick Fury qui passe juste pour lâcher une vanne par exemple, utilisez mieux votre argent svp

De toute façon je pige pas trop le concept, le Shield sans son directeur (Nick Fury) et sans super héros ça me semble bancal. Autant faire une autre série je sais pas =x
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :D'autres avis ?
C'est pas comme si on en avait parlé sur ce topic (ou un autre), il y a moins de deux semaines. Je me sens vexé. En plus, pour une fois qu'on était d'accord sur une série/film. :cry:

L'épisode 4 m'avait presque redonné foi dans la série. Disons, que ça développait un aspect qui peut être sympa. Donc je ne sais pas, je tente jusqu'à l'épisode 8 (j'avais dit jusqu'au 5 mais après le 4, qui ne tente rien à rien). En fait, surtout parce que j'ai pas mal de temps à tuer en ce moment.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Quelqu'un veut se dévouer là-dessus :

Image

:mrgreen:

Je le ferai bien mais disons que cette décennie est plutôt mal partie sur le thème des vampires donc je voudrai pas avoir à m'arracher les yeux :euh:
Shinfei tu regardes Teen Wolf (tu as donc des globes oculaires en titane) ça te tente pas ? :siffle:

Message par Kurenai »

Je l'ai récupéré, je regarde ça soit cet aprèm soit demain :mrgreen:
(personne n'est surpris :lol: )
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kurenai a écrit :Je l'ai récupéré, je regarde ça soit cet aprèm soit demain :mrgreen:
(personne n'est surpris :lol: )
Kurenai dans quelques heures :

Image

:mrgreen: