The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)
Modérateur : Ero-modos
Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)
Ca raconte pas mal de choses qui vont se passer en effet mais de façon décousue (assez dur d'établir une chronologie dans les extraits). Maintenant je vais plus pouvoir comparer, je m'en étais arrêté à la fin de la prison en comics donc bon 

-
- Ninja de Légende
Nan mais faut pas avoir peur nataku XD
Franchement apres avoir vu le trailer a part savoir qu'ils seront dans la merde je trouve pas que ca spoil, comme dit radaj c'est decousu et une succession de petite scenes pas revelatrice.
En tout cas, je vois rien qui ressemble au comics la, je crois qu'ils sont partis dans un autre truc.
Franchement apres avoir vu le trailer a part savoir qu'ils seront dans la merde je trouve pas que ca spoil, comme dit radaj c'est decousu et une succession de petite scenes pas revelatrice.
En tout cas, je vois rien qui ressemble au comics la, je crois qu'ils sont partis dans un autre truc.

Y a des passages connus quand même, qui étaient même dans l'arc prison du comics mais qui ne se déroulent plus dans la prison au vu du trailer. C'est clair qu'ils font un peu comme ils le sentent en prenant ce qui les arrange 

-
- Ninja de Légende
Tu parles de la scene avec tyreese encerclé et son marteau 
Ya quelque reference. Mais ya pas du tout la suite de l'histoire avec l'eglise, le periple vers washington, la ville et son president, etc... a la limite c'est pas plus mal, ca evite les comparaisons ^^

Ya quelque reference. Mais ya pas du tout la suite de l'histoire avec l'eglise, le periple vers washington, la ville et son president, etc... a la limite c'est pas plus mal, ca evite les comparaisons ^^

Ca viendra surement, dans une autre saison, même si je me demande bien ce qui pourrait les déloger de la prison (en dehors des walkers habituels), maintenant que le Gouverneur est à peu près tout seul.
Bien vu pour la scène avec Tyreese, ssbien à ça que je pensais
Bien vu pour la scène avec Tyreese, ssbien à ça que je pensais

Sympatoche ce premier épisode, ça avance bien.
Je trouve qu'ils savent toujours pas gérer les walkers, la camp est à peine protégé quoi, je trouve ça hallucinant, le mec qui tenait toute seule sa ville se débrouillait mieux.
Plutôt sympa les scènes avec Rick, toujours intéressant les scènes avec des inconnus, difficiles à cerner, y a pas de bonnes réponses face à eux. Je m'attendais à ce qu'il tombe sur un village de cannibale mais ça aura été plus soft
Je trouve qu'ils savent toujours pas gérer les walkers, la camp est à peine protégé quoi, je trouve ça hallucinant, le mec qui tenait toute seule sa ville se débrouillait mieux.
Plutôt sympa les scènes avec Rick, toujours intéressant les scènes avec des inconnus, difficiles à cerner, y a pas de bonnes réponses face à eux. Je m'attendais à ce qu'il tombe sur un village de cannibale mais ça aura été plus soft

Pour moi ça annonce clairement des cannibales par la suite, je vois ça comme un prémisse. La femme explique que son mec lui disait d'être prête à tout pour survivre et le cannibalisme c'est LE dernier recours pour survivre en cas de pénurie de nourriture. On voit bien que les animaux se font choper et qu'il est dur d'en avoir, la femme allait manger le sanglier mort sans se poser de questions... Pour moi va y avoir du cannibalisme durant cette saison et je vois bien qui peut remplacer Dale vis à vis du comics ^^
SPOIL
Hershel par exemple
-
- Ninja de Légende
Ouai comme vous, je pense que le cannibalisme va probablement être traité.
Le premier épisode est sympa, ils ont bien géré les temps fort et les faibles.
Le premier épisode est sympa, ils ont bien géré les temps fort et les faibles.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

SPOIL
Ptêt qu'il veut rester le seul gamin-adulte, ou peut être parce qu'il n'a pas été mis dans la confidence.
Pour le gamin dans les douches je pense pas que la raison soit vraiment importante, on dirait plus un anévrisme ou un truc dans le genre qu'une contamination en fait. Faut dire que dés le début de l'épisode on nous a bien rappelé que tout le monde est infecté.
-
- Ninja de Légende
Enfin eu le temps de mater l'episode.
Tres bonne reprise je trouve.
Rick est de mieux en mieux a chaque saison quand meme, ca change de la premiere XD.
Par contre c'est ouf je suis suspicieux de tout le monde lol l'ancien medic il a l'air bizarre, la meuf dans la fore bon ca a pas mis longtemps.
Et ouai, d'accord avec batossai, hershel semble bien positionné pour le retour des cannibal. J'espere qu'il y aura aussi les personnage de cet arc en comics.
En tout cas la serie trouve son chemin sans trop collé c'est bien.
Carl il m'a fait trop rire aussi, genre ya que lui qui a le droit d'apprendre.
Sinan tous les persos ont l'air d'avoir gagné en maturité, ca pleure plus pour rien, michonne est classe comme d'hab et Daryl, ben c'est Daryl. Limite ca va etre lui le plus sentimentale XD
Pour l'autre qui meurt, ouai ca sent juste la maladie a la con. Tellement concentrés sur les rodeurs qu'ils ont oublié les causes a la con en interne.
Sinan le web episode d'avant saison etait sympa, avec comme d'hab le clin d'oeil par rapport a la serie, la c'etait le 4x4 hyundai qu'ils utilisent.
Tres bonne reprise je trouve.
Rick est de mieux en mieux a chaque saison quand meme, ca change de la premiere XD.
Par contre c'est ouf je suis suspicieux de tout le monde lol l'ancien medic il a l'air bizarre, la meuf dans la fore bon ca a pas mis longtemps.
Et ouai, d'accord avec batossai, hershel semble bien positionné pour le retour des cannibal. J'espere qu'il y aura aussi les personnage de cet arc en comics.
En tout cas la serie trouve son chemin sans trop collé c'est bien.
Carl il m'a fait trop rire aussi, genre ya que lui qui a le droit d'apprendre.
Sinan tous les persos ont l'air d'avoir gagné en maturité, ca pleure plus pour rien, michonne est classe comme d'hab et Daryl, ben c'est Daryl. Limite ca va etre lui le plus sentimentale XD
Pour l'autre qui meurt, ouai ca sent juste la maladie a la con. Tellement concentrés sur les rodeurs qu'ils ont oublié les causes a la con en interne.
Sinan le web episode d'avant saison etait sympa, avec comme d'hab le clin d'oeil par rapport a la serie, la c'etait le 4x4 hyundai qu'ils utilisent.

Je sais pas ce que vous avez contre Carl, ce qu'il a pas kiffé c'est le côté malsain du cours de Carol, et c'est clair qu'elle pète un boulon.
J'ai bien aimé le passage où ils sont obligés de tuer les walkers qui menacent de faire céder la grille, on aurait dit qu'ils éclataient du papier bulle c'était rigolo
Très sympa en tout cas cet épisode, beaucoup aimé les passages avec Rick une fois encore, je sens que l'idée de Carol va foutre la merde et il va aller dans le conseil au lieu de laisser passer.
J'ai bien aimé le passage où ils sont obligés de tuer les walkers qui menacent de faire céder la grille, on aurait dit qu'ils éclataient du papier bulle c'était rigolo

Très sympa en tout cas cet épisode, beaucoup aimé les passages avec Rick une fois encore, je sens que l'idée de Carol va foutre la merde et il va aller dans le conseil au lieu de laisser passer.
Une chose est sûre, entre les rats et les porcs, brigitte bardot à du avoir du mal à s'endormir après cet épisode.
Ce début de saison est clairement intéressant, je trouve qu'on relève le niveau des dernières saison un petit peu, en tout cas je trouve les 1ers épisodes intéressant pour le moment.
Ce début de saison est clairement intéressant, je trouve qu'on relève le niveau des dernières saison un petit peu, en tout cas je trouve les 1ers épisodes intéressant pour le moment.
En tout cas la scène d'intro avec le zombie tout seul était vachement bien foutue niveau tension et horreur; et le fait qu'il continue tranquillement toute la nuit c'était absolument affreux et génial en même temps
Tout comme l'attaque interne de la prison juste après; je serais pas surpris que ce soit le même réal que pour le premier épisode de la saison 3 qui était l'un des meilleurs en terme d'action.
Par contre Carol ok les cours de self défense mais laisser les gamines vouloir achever leur père ? Je pense qu'il y a une limite
Surtout qu'elle continue après et même si elle a probablement raison de faire ça sur le long terme le principe de la prison c'est d'offrir un semblant de vie aux gens et pas transformer tout le monde en Carl version S03.
D'ailleurs les 2 gamines ont très très très bien géré cette scène; dingue de voir autant d'enfants être meilleur acteur que beaucoup d'adultes en ce moment
(oui rappelez-vous j'ai vu Pacific Rim il y a 2 semaines
)
Un second épisode bien meilleur que le premier en tout cas; ils sont sur une bonne lancée là je pense, il faut pas non plus trop d'actions comme ça a été le cas dans la saison précédente avec le gouverneur où c'était un peu too much.

Tout comme l'attaque interne de la prison juste après; je serais pas surpris que ce soit le même réal que pour le premier épisode de la saison 3 qui était l'un des meilleurs en terme d'action.
Par contre Carol ok les cours de self défense mais laisser les gamines vouloir achever leur père ? Je pense qu'il y a une limite

Surtout qu'elle continue après et même si elle a probablement raison de faire ça sur le long terme le principe de la prison c'est d'offrir un semblant de vie aux gens et pas transformer tout le monde en Carl version S03.
D'ailleurs les 2 gamines ont très très très bien géré cette scène; dingue de voir autant d'enfants être meilleur acteur que beaucoup d'adultes en ce moment

Un second épisode bien meilleur que le premier en tout cas; ils sont sur une bonne lancée là je pense, il faut pas non plus trop d'actions comme ça a été le cas dans la saison précédente avec le gouverneur où c'était un peu too much.