Les 15 dernières minutes il y a le bon rythme qui va bien, les musiques sont bien choisis, le reste Kito a bien expliqué ma pensé.
Modérateur : Ero-modos
kito a écrit :Justement, 4x06
On retourne sur un épisode "calme".
Un peu trop calme d'ailleurs mais vu qu'on se dirige vers un arc narratif important j'imagine que c'était nécessaire aux yeux des scénaristes. Et puis on change de décors et on découvre de nouveaux personnages, ça aide à faire passer la pilule (un peu).
Toute la partie dans l'immeuble est un peu longue mais la rusher encore plus qu'elle ne l'est déjà n'aurait pas été beaucoup mieux je pense![]()
L'épisode est pas non plus avare de bonnes scènes le réveil du gouverneur au début et la toute fin étaient plutôt cool; par contre d'où un trachéotomie à main nue peut tuer un zombie ?![]()
Et pourquoi le gouverneur évite tant de tuer des zombies ? Apparemment c'est un concept cette saison![]()
Mais pour le coup il semble avoir une raison personnelle, genre il ne veut plus tuer personne, peut importe leur nature (celui dans la baignoire semblait plutôt être un service rendu à quelqu'un qui souhait mourir et qui s'est loupé).
Et mégalol pour la fliquette qui en X mois n'a jamais pensé à tirer dans la tête d'un zombie mais c'est acharné sur le corps alors que ça ne marchait visiblement pas![]()
A voir ce qu'ils essayent de faire avec le gouverneur, un personnage principal récurrent qui rejoindra le groupe ? Un retour au poste d'antagoniste ? Ou juste de l'apport de background pour une future mort en season final ?
SPOIL
avec Pete dans la caravane
Non elle est avec Tyresse et les petites filles. Apres avoir sauver la vie de Tyresse, elles courent chercher quelque chose au lieu de s'enfuir (peut etre le bébé qu'elles ont abandonnées?). Un groupe amusant, Tyresse qui doit gerer des enfants dont une psychopathe qui dissèque des rats(le fait que ce soit lui qui découvre la "planche à charcuter" nous prépare à un développement de ce côté là, on ne place pas des scènes gratuitement).Pour le bébé, elle est pas morte je pense la petite, surement dans le bus.
bibou-kun v1.1 a écrit :.
Non elle est avec Tyresse et les petites filles. Apres avoir sauver la vie de Tyresse, elles courent chercher quelque chose au lieu de s'enfuir (peut etre le bébé qu'elles ont abandonnées?)Pour le bébé, elle est pas morte je pense la petite, surement dans le bus.
Tiens...et je parle pas de la copine qui l'achève cash comme ça, alors que je trouvais pas ça franchement justifié (c'est de sa faute à elle si sa fille est morte)