Me demande ce que les filles vont faire à Bambi, mais elle a pas l'air partante...
Modérateur : Ero-modos
Ce qu on savait pas c est que Renji, c est un fan d Aston Villa, comme le prince William...Itachi-san a écrit :Mais... mais comment les Shinigami ont pu survivre aussi longtemps sérieux.![]()
C'est con parce que son Bankai est plutôt classe. Et la méga-faute d'orthographe à la fin du chapitre histoire de bien casser le truc.
Nan mais le problème c'est pas la défaite rapide. C'est de perdre car il dit exactement comment marche sa technique alors que sans rien dire l'autre aurait peut être jamais compris. Et ça tous les vizards le font. C'est des billes ces types. Et encore ils sont censés être plus fort avec le hollow. Comment apprécier ce groupe de looser.kito a écrit :Agréablement surpris par contre au niveau des dessins, pour le coup non seulement les gentils ne gagnent pas toutes les batailles mais surtout ça se voit qu'ils prennent cher![]()
Surtout les dégats sur le visage de Kensei, c'est assez cool et ça change du shonen classique où ils ont juste un petit filet de sang au coin de la lèvre.
Après la défaite rapide comme ça, je suis pas plus choqué que ça... J'aime bien les vizards donc j'aurai aimé en voir plus mais bon... L'avantage c'est qu'on passe vite à autre chose
C'est de perdre car il dit exactement comment marche sa technique alors que sans rien dire l'autre aurait peut être jamais compris.