Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
Au moins on aura pas à se poser la question : "Vont-ils sortir du bus aujourd'hui ?" 

Ouaip, ce sera la coupe du monde la plus sereine depuis longtemps pour toute la France
"On y va sans pression, on sait ce qu'on a à faire : retirer nos billets au guichet VIP"

"On y va sans pression, on sait ce qu'on a à faire : retirer nos billets au guichet VIP"
YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

edit : on mène 2-0

YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

-
- Corbeau Myope
Eh mer… euh, ouaaaiiiis 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

'Tain mais quelle genre de soirée tu dois passer quand tu es Ukrénien (joueur ou pas) après le match aller...
- Ninja de Légende
Tain je suis dégoûté. .. Sérieux fallait qu'ils se ramassent tel les merdes qu'ils sont.
ça sent la triche quand meme, ils ont pile ce qu'ils leur fallait pour passer.
ça sent la triche quand meme, ils ont pile ce qu'ils leur fallait pour passer.

vu comment ils ont joués la victoire est logique. Ils ont bien mouillés le maillot la.
-
- Ninja de Légende
Mouais... et maintenant les mecs ils se la racontent genre on y a pas cru alors qu'eux oui... S'ils jouaient bien depuis le début yaurait pas besoin de tout ça. Ils feraient mieux de faire profils bas.

En même temps vu comment ils s'en sont pris plein la gueule...ok c'était mérité pour le match aller, mais quand ça polémique car ils chantent pas la marseillaise ou autre tu peux comprendre la frustration qui se dégage d'eux donc hier ça leur a fait un ouf de soulagement comme beaucoup d'autres français. Après ouais faut pas se croire plus beau qu'on ne l'est, si on sort des groupes ça sera déjà très bien. C'est juste que ça aurait été dommage de louper le Brésil, pays du foot pour une coupe du monde, si il y a bien une coupe du monde ou il faut être c'est celle ci.
Puis personne n'a cru en eux à juste titre, ils ont eu le mérite d'y croire, suffit de voir leur match d'hier, donc oui seuls eux y ont crus et quelques français mais la majorité à dégueulé sur eux.
Puis personne n'a cru en eux à juste titre, ils ont eu le mérite d'y croire, suffit de voir leur match d'hier, donc oui seuls eux y ont crus et quelques français mais la majorité à dégueulé sur eux.
-
- Ninja de Légende
Parce que vous croyez sincèrement que la France allait pas ce qualifier pour la coupe du monde au Brésil?
Tout le monde veut voir un Brésil/France, on leur a mis 3-0 chez nous ils auront leur revanche chez eux, économiquement il y a trop d'enjeu.
Et même si le match ne ce fait pas, c'est pas grave, le fait de savoir que le France va là bas les gens achèterons tout plein de billet toussa toussa, et les Brésilien sont comme des fou attendant ce moment, ça aurait été une grosse douche froide pour eux, et pour la coupe du monde si la France ne se serait pas qualifié.
Je dit pas que le sport n'existe plus, mais c'est l'argent qui fait le sport et la coupe du monde j'en parle même pas, je dirais juste FIFA.
Tout le monde veut voir un Brésil/France, on leur a mis 3-0 chez nous ils auront leur revanche chez eux, économiquement il y a trop d'enjeu.
Et même si le match ne ce fait pas, c'est pas grave, le fait de savoir que le France va là bas les gens achèterons tout plein de billet toussa toussa, et les Brésilien sont comme des fou attendant ce moment, ça aurait été une grosse douche froide pour eux, et pour la coupe du monde si la France ne se serait pas qualifié.
Je dit pas que le sport n'existe plus, mais c'est l'argent qui fait le sport et la coupe du monde j'en parle même pas, je dirais juste FIFA.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Bon au moins, y a une équipe de France qui galère pas trop à se qualifier pour la CDM.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 4-0/420782

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 4-0/420782
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
Wow. J'veux dire... Évian Thonon Gaillard quoi. 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

groupe difficile pour la france,je sais pas s'ils vont descendre du bus...
Et si on est pas premier on affronte l'argentine en 8eme

Et si on est pas premier on affronte l'argentine en 8eme