Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ouais, on attends :ange:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non mais Kito voulait ce cosplayer en Vizard à la prochaine Japan je suis sur. 8-)
Tu pourras toujours tenter celui de "James" pour encourager les winners. :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est pas toi qui voulais me mettre un manteau type zèbre sur les épaules parce que j'aimais bien la première forme du fullbring d'Ichigo aussi ? :lol:

Message par Shinfei »

Renji OS du big boss tranquillou. Quand on voit son gap de power, j'imagine même pas Ichigo :omg:
Franchement la loose pour un deux capitaines sauvés par un lieutenant :euh:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Clair que le up d'Ichigo va être bourrin. (j'imagine pas celui de Kenpachi non plus.)
J'avais pas vu à la première lecture mais l'étoile sur le front du Quincy change d'apparence de temps en temps.

Les deux Vizard ex-capitaine redevenu capitaine sont miséreux de ce faire sauver par un vice-capitaine qui est seulement shinigami.
Renji mérite amplement son power up par contre, il a toujours été d'un "haut-niveau" mais victime du scénar et un capitaine overcheaté qui le fait pas spécialement brillé.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Un laria dans bleach :lol:
Bon il est commence a me saouler ce perso de merde... Vivement que Renji le démonte.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Rôh, sérieux je le trouve marrant. :euh: C'est un catcheur quoi.

Apparemment le Bankai de Renji a aussi été upgradé, hâte de voir ça.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouais mais il est gonflant passé 3 chapitres XD
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon il est commence a me saouler ce perso de merde... Vivement que Renji le démonte.
Du calme Diam's Shinfei :lol:
Je trouve leur personnalité un peu plus hétérogène que l'espada, et même si on reste dans quelque chose de très shonen cette diversité est plutôt sympa sans être fou fou hein mais bon ça se laisse regarder.
Et trois chapitres c'est pas la mort, on est loin d'un Szayel quand même :euh:

Et puis Renji qui à plusieurs pages en mode badass c'est quelque chose que j'aurai jamais pensé voir :lol:
J'ai jamais vraiment aimé le perso (plus de l'indifférence qu'autre chose) mais c'est quelque chose que j'apprécie plus que prévu :eek:

Message par Shinfei »

Ah la parade du faux nom ou pas le vrai, comme pour Ichigo quoi.
En tout cas classe le Renji.
Le mec de la div0, tranquille en fait il peut aider tous les shinigami à connaître le nom lol.

Sinan je prend plus de plaisir avec les chap de Bleach que Naruto en ce moment. Vivement l'arrivée de Kenpachi.
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Malgré les nouveaux pouvoirs de renji qui sont plutôt classe et fort, je m'ennuis un peu dans bleach en ce moment au contraire, au début j'aimais bien ce mec "super-star" mais je trouve le power up de renji bien trop puissant, il faut dire que j'aime bien quand les "alliés" se font défoncer, plutôt que des combats trop facile comme là. Ce qui pourrait me rassurer serait l'arriver d'un "vrai" quincy qui remettra renji à sa place dans pas longtemps, comme à chaque fois avec renji :) Par contre au contraire, les chaps de naruto ne me dérange pas...
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Perso ce qui me dérange dans ce power up, c'est la facon dont il l'obtient... on lui donne le nom et hop!! il le maîtrise ... J'aimais bien le fait qu'il faille s'entrainer pour maîtriser entièrement son bankai (Byakuya disait qu'il fallait au moins 10ans non ? ) et du coup ça aurait expliqué pourquoi Renji n'avait pas le véritable nom...à force d'entraînement et de combats la relation entre les deux s'améliore et la confiance grandit et hop le zampakutoh livre ses secrets.... là c'est limite si en fait le bonze à juste à te donner le nom de ton shikai et bankai pour que toi etudiant à l'academie des shinigamis puisse sortir ton bankai...
Si je me souviens bien dans l'arc des bounts (si on peut le considerer canon) Ichigo a eu du mal à sortir son bankai à un moment par manque d'entrainement d'ailleurs, et là bizzarement Renji n'en a pas besoin....
Même Genryusai a développé son bankai en mille an et rien ne dit qu'il avait atteint le stade final de celui-çi (enfin il semblait le penser en tout cas...)
Autre exemple, Ichigo et son Getsuga tenshô.... avant de connaître le nom, il l'utilisait mais avec un effet moindre... en en découvrant le nom, la puissance s'en trouve décuplée mais il n'est pas capable de sortir le véritable getsuga tensho jusqu'a ce qu'il voit Dark_Ichigo (well.... zangetsu finalement...) le faire... Peut être que le bankai que Renji nous montre n'est pas complet mais bon quand même...pour moi il ne devrait pas le sortir sans un minimum d'antraînement... (La fraise au moins avait pu s'y adonner...)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Après il lui donne le nom car il le juge assez fort pour le maîtriser. Et je pense qu'au final c'est ce qui se passe après avoir eu le nom il a sûrement du faire face à son zanpakuto et s'entraîner.

S'il le donnait à un nouveau venu je pense qu'il se ferait bouffer par son zanpakuto.
Pour moi c'est comme avoir la clé pour ouvrir la cage d'un monstre. Faut être sur de gérer après.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Yep comme Shinfei.

Puis ils ont eu un traitement spécial en haut, entre le bain, le puits avec les truc tout nue, la nourriture + j'imagine le lieu en lui même qui doit être baigné dans une pure énergie qui doit rendre l'évolution et l'apprentissage plus simple.
En plus Renji a été testé par le Capitaine Yakuza pour savoir si oui ou non il était prêt pour sortir des bains.

Renji mérite vraiment cette victoire.
il faut dire que j'aime bien quand les "alliés" se font défoncer, plutôt que des combats trop facile comme là. Ce qui pourrait me rassurer serait l'arriver d'un "vrai" quincy qui remettra renji à sa place dans pas longtemps, comme à chaque fois avec renji :)
Genre comme les 2 capitaines qui se font éclaté et qui sont à moitié mort juste après Ikkaku & Hisagi? :hein:
Super-Star a eu son quota avant d'y laisser la peau (2 capitaines + 2 vice capitaines) et c'est pas THE quincy en plus, du coup je suis pas d'accords.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nan mais pour moi j'trouve ça trop con cette histoire de nom donné.

En gros le zanpakuto de Renji voulait TOUJOURS PAS lui filer son vrai nom et l'autre il lui donne de force.

Ben c'est super cool ça, bonjour la relation de confiance les mecs :roll:
J'pensais que Renji allait refuser de se faire mâcher le travail et trahir la confiance de son zanpakuto mais même pas :hein:

J'espère qu'il est pas rancunier son sabre à l'autre, parce que moi j'l'aurais eu mauvaise pendant un bout de temps :heink2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre