Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Shinfei a écrit :Après il lui donne le nom car il le juge assez fort pour le maîtriser. Et je pense qu'au final c'est ce qui se passe après avoir eu le nom il a sûrement du faire face à son zanpakuto et s'entraîner.
nataku a écrit :Yep comme Shinfei.

Puis ils ont eu un traitement spécial en haut, entre le bain, le puits avec les truc tout nue, la nourriture + j'imagine le lieu en lui même qui doit être baigné dans une pure énergie qui doit rendre l'évolution et l'apprentissage plus simple.
En plus Renji a été testé par le Capitaine Yakuza pour savoir si oui ou non il était prêt pour sortir des bains.
Justement, le bonze le juge assez fort et il a même été testé, MAIS pour moi celui qui devrait le juger là dessus reste Zabimaru, et c'est pour ça que je suis d'accord avec
R'iryh a écrit :Nan mais pour moi j'trouve ça trop con cette histoire de nom donné.

En gros le zanpakuto de Renji voulait TOUJOURS PAS lui filer son vrai nom et l'autre il lui donne de force.
Parce que bon, pour retrouver son Zampakutoh, Renji a du batailler contre des Asauchi pour en gagner le contrôle, bref son propre zampakutoh ne le reconnait comme maître qu'après combat, pas comme Ichigo ou le Asauchi s'agenouille et le reconnait clairement comme étant son maître!! Si c'est pas la preuve que Renji est loin d'être au niveau...
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Après je pense que c'est juste que Renji a pas reparler avec son Zanpakuto depuis. Après tout, ces derniers ne parlent ensembles que si Renji se met en mode Jinzen. Aucun besoin pour lui de le faire, vu qu'il pense avoir le nom de son Zanpakuto. Et je suis pas sur qu'il puisse lui parler sans que Renji ne le veuille.
Sans compter que le Zanpakuto de Renji a un sale caractère donc faut peut être un peu lui forcer la main.

De plus il était cassé jusqu’alors puis vient d’être reforger. Je pense qu'on voit juste pas tout ce qu'il se passe hors "caméra"
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai le Zanpakutô de Renji est spécial ça doit pas être simple de parler avec un Monkey et un serpent, celui d'Ichigo a au moins une forme humaine. :redface:
Peut être que le zanpakutô peut aussi parler seulement par rapport à la progression du shinigami, Renji a une grosse marge de progression tout comme Toshirô dans un autre style. C'est comme au départ Ichigo n'entendais pas le zanpakutô de Kenpachi pleurer de mémoire etc etc...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Coucou vous tous !
Ca fait longtemps :ange: :ange:

Petite question concernant le Zankaputo de Ichigo, c'est bien le mix entre le hollow blanc et le gars en noir là hein? :boulay2:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Ce que j'ai compris, c'est que le zampakutoh (donc les pouvoirs de shinigami) d'Ichi c'est le hollow blanc. Le vieux aux lunettes représentant en fait ses pouvoirs quincy. Mais bon maintenant il a deux lames représentant chacune ses pouvoir shinigamis/hollow et quincy.
lucio
Jounin

Message par lucio »

six-one a écrit :Ce que j'ai compris, c'est que le zampakutoh (donc les pouvoirs de shinigami) d'Ichi c'est le hollow blanc. Le vieux aux lunettes représentant en fait ses pouvoirs quincy. Mais bon maintenant il a deux lames représentant chacune ses pouvoir shinigamis/hollow et quincy.
D'accord, merci de cette précision.

Mais lorsqu'Ichigo acceptait le Hollow Blanc, il se transformait en hollow directement, donc ça veut dire qu'il était plus proche des Quincy que des Shinigami ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Difficile à dire... d'ailleurs son cas est amené assez bizarrement pour qu'on (du moins moi) ai du mal à vraiment comprendre... ses pouvoirs il les tient du fait que sa mère semble lui avoir transmis tout un tas de cochonneries ( XD ) au départ elle est une quincy et elle a été 'contaminée' par un hollow né d'une âme de shinigami (dont le but premier était d'hollowiser un être...shinigami de préférence), qui plus est à été maintenue en vie par le fait que Shiba Isshin un être (après avoir revêtu le gigai de Kisuke) mi-shinigami/mi-humain... bref il est un hybride des 4 espèces... Après, impossible (pour moi en tout cas) de dire de quelle espèce il est plus proche... tout ce qu'on sait c'est que pour l'instant il a plus essayé de développer ses pouvoirs de shinigamis/hollow, ayant connaissance de leur existence. Je suppose que par la suite on le verra tirer des flèches et sortir des 'Seele Schneider' comme Uryu XD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Nouveau chapitre sorti ! Il se passe rien.

A la semaine prochaine. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

On y apprend que juha est un "dieu" et s'il a touché le commandant de la soul society il sera encore plus un dieu
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et que sa faiblesse c'est d'être coupé des autres ou quelque chose de très con et de très exploitable du même genre :redface:

A bon entendeur :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bien aimé ce chapitre moi, plus intéressant que Naruto comme d'hab.
En fait Juha c'est un banquier d'âmes lol. Il fait des placements et fini par les récupérer mais avec les intérêts, à savoir tout l'exp emmagasine par l'emprunteur.
il va grave être fort quand les shinigami auront tué tous les quincy :mrgreen:
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Du coup ça devrait sentir mauvais pou lui si Ichigo meure non ? vu qu'il risque d'être infecté par son pouvoir de Hollow....
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah je préfère ça plutôt que "c'est le grand méchant, donc il est super fort, et vice versa" à la Madara hein :hein:
Et puis bien traité (pas sur que ça le soit) mais ça pourra amener d'éventuels twists ou juste des situations un peu sympa pour briser le rythme des combats.

C'est pas de la grande littérature mais j'ai aussi bien aimé le côté "poétique" du chapitre, ça change.
Et puis on va forcément parler du Soul King à un moment ou un autre, donc c'est pas plus mal d'avoir quelqu'un pour contrebalancer.
Ce serait marrant que le Soul King possède un pouvoir similaire mais opposé du genre pas bon pour les gentils (un vrai shinigami au sens propre quoi).

M'enfin je trouve ça pas mal perso, on a eut des situations plus face palm que ça :hein:

Message par nataku »

Yep je viens de lire ça, c'est pas mal, fallait bien un chapitre pour comprendre qui est ce chef quoi.

En fait c'est Ishida qui fait un peu "tâche" dans ce rôle et cet arc, il a mal été introduit, il arrive "pouf" comme ça parce que c'est les Quincy et fallait qu'il soit dedans et il est vraiment hors-champ dans cette histoire pour le moment, j'arrive pas à l'intégrer.

Me tarde de voir Ichigo revenir, parce que Ok c'est jamais très fin et subtile, c'est juste du 100% du jus de Shonen mais ses rentrées sont toujours accompagné de la classe attitude avec les posing qui vont bien. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

BIen aimé ce chapitre, ça annonce clairement que le Juha est encore loin de son plein potentiel (quand tout le monde aura été défoncé), et je sens qu'il va faire un petit coup d'elixir de jouvence à un moment ou a à un autre, il était bien bien classe jeune dans la tête d'Ichigo.
Répondre