Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Sauf que là ça ferait un peu trop 'Father' de FMA... bon c'est vrai que dans FMA il n'est pas vraiment à l'origine de l'alchimie mais Envy et co considère qu'il a 'donné' ce pouvoir aux humains.. So Juha père des quincy, si en plus il rajeuni (physiquement) comme 'Hommonculus'...
Dernière modification par six-one le mer. 29 janv. 2014, 14:50, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Si le dernier bad guy de Bleach doit être une copie de quelqu'un j'aimerai autant que ce soit issue de FMA qu'autre chose :lol:
Mais bon j'ai pas tilté perso :hein:

Message par lucio »

nataku a écrit :Yep je viens de lire ça, c'est pas mal, fallait bien un chapitre pour comprendre qui est ce chef quoi.

En fait c'est Ishida qui fait un peu "tâche" dans ce rôle et cet arc, il a mal été introduit, il arrive "pouf" comme ça parce que c'est les Quincy et fallait qu'il soit dedans et il est vraiment hors-champ dans cette histoire pour le moment, j'arrive pas à l'intégrer.

Me tarde de voir Ichigo revenir, parce que Ok c'est jamais très fin et subtile, c'est juste du 100% du jus de Shonen mais ses rentrées sont toujours accompagné de la classe attitude avec les posing qui vont bien. 8-)

Justement Ichida c'est pas le traitre qui va essayer de tuer le chef ?

Si on "transporte" le chef dans le passage Soul Society et la terre, c'est bon non ? :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le retour d'Äs Nödt, avec une bien mauvaise surprise pour lui. :redface:

Et Renji qui pionce au milieu de la bataille, tranquille. :euh:

Chap de transition quoi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est donc au tour de Rukia de nous montrer ses nouveaux trucs. Mais pas avant la semaine prochaine... :euh:

Est-ce qu'elle a déjà fait un bankai, Rukia? J'ai pas souvenir... si non, c'est peut-être le moment.

J'ai hâte qu'elle enlève cet habit de ski, ça fait pas classe. Renji a pas remis le sien et il a pas l'air de s'en porter plus mal. :heink2:
Ou alors c'était pour la descente?
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Rukia je l'ai pas vu s'entrainer moi avec Renji et Ichigo, d'où elle sort un power up ? Pour se faire quelqu'un qui a défoncé son frère ?

*mode amnésique*
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Elle était encore coulée dans l'onsen quand les gars sont partis s'entraîner, on la revoit pas avant la toute fin quand elle et Renji se tapent des poses intimidantes en se rappelant des mauvais souvenir de la fille de la division zéro qui a des bras de squelette (je suis trop lâche pour aller chercher son nom). C'est elle qui leur a donné leur habit de neige après les avoir mis à poil. Donc t'as rien oublié, on l'a pas vu s'entraîner. :euh:

Donc, la division zéro a amené 4 Shinigami, Ichigo, Renji, Rukia et Byakuya. On a vu les trois premier quitter le château pour retourner à la Soul Society, Byakuya va suivre plus tard pour débarquer en héro, j'imagine.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Zikmu a écrit :Rukia je l'ai pas vu s'entrainer moi avec Renji et Ichigo, d'où elle sort un power up ? Pour se faire quelqu'un qui a défoncé son frère ?

*mode amnésique*
Tu crois qu'elle est monté à la div 0 juste pour faire le ménage :redface:
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Hors champ ça craint, Renji aurait mérité un meilleur adversaire vu qu'on a vu son training

Et pis le coup de "on monte à la division 0 et on redescend OP, même les shinigami tout nazes comme Rukia (voir Renji)" c'est un peu n'imp je trouve. Au final la SS a juste jamais été menacée dans son histoire, quand ça devient sérieux tu fais monter quelques types et ils rasent tout après, à se demander pourquoi ils le font pas avec plus de monde =p
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

On aura des flashback.
Après faut peut être avoir une marge de progression pour pouvoir faire le stage et que tout le monde ne la pas ?
Sans compter qu'en gros elle a juste montre qu'elle avait pas de peur en elle, pas un nouveau pouvoir. Elle n'a peut être fait qu'un stage de confiance en soi XD
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le roi des shinigami avait pas envoyé chercher les plus blessés + Ichigo qui avait brisé son zanpakuto? Byakuya, c'est pas clair qu'il allait passer au travers, Rukia et Renji étaient au soin intensif. Après oui, on aurait pu les rétrograder et nommé d'autre shinigami comme capitaine et vice-capitaine de la division 6 et vice-capitaine de la division 13, il reste surêment un ou deux vizard pour prendre le poste... :siffle:
Mais c'était pas la stratégie du roi des shinigami.

Après, peut-être que le gars a autre chose derrière la tête et qu'on apprendra qu'il y avait une raison plus complexe derrière tout ça.

Edit: Ou peut-être que la plupart capitaines sont déjà passé par là et qu'il n'y a plus beaucoup de gain à faire de ce côté.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je pense que c'est ça, la plupart ont déjà atteint leur niveau max, grâce à la div 0, power upp easy :siffle:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Peut-être que ça fait parti de la préparation pour devenir capitaine, Byakuya y a été renvoyé uniquement en raison de ses blessures. Rukia et Renji serait donc aller à l'entrainement de la division zéro parce que Rukia est prometteuse (ou plus probablement en raison de la santé pas toujours top de son capitaine) et que Renji avait de bonne chance de devoir remplacer Byakuya à pied levé pour la bataille contre les Quincy. En plus, son zanpakutô était brisé.

J'y pense, peut-être que les haori des capitaines sont faits par la shinigami aux bras de squelette... :columbo:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouais une couturiere :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Un très bon chapitre j'ai trouvé.
L'astuce de la mort du corps est intéressante et le résultat performant. Bon comme d'hab elle explique tout à l'ennemi mais pour une fois ce n'est pas pénalisant heureusement.
Image
Répondre