
Fin bon, chap sympa quand même.

Modérateur : Ero-modos
En même temps un shinigami c'est mort à la baseItachi-san a écrit :Wot... le zéro absolu ça veut dire que toutes les molécules sont immobiles donc... comment elle peut bouger ?Pis ça joue un peu sur les mots son truc. Elle est techniquement "morte", mais vu qu'elle bouge et parle ça change rien au fait qu'elle est vivante dans les faits.
Fin bon, chap sympa quand même.
Pire, si à -30 son corps devrait être dur comme un steak surgelé, au zéro absolu il devrait s'effrité au moindre mouvement. Comme quand on met un banane ou au fleur dans l'azote liquide, ça tombe en poussière au moindre chose.Wot... le zéro absolu ça veut dire que toutes les molécules sont immobiles donc... comment elle peut bouger ?
Elle mofifie son corps ?kito a écrit :Rukia explique qu'elle mofifie son corps pour bouger
Quand tu pisses dans ton froc comme Byakuya-bo l'a fait tu n'as pas le temps d'analyser quoique ce soit... alors que le Sasuke_de_bleach ai réussi à comprendre que c'est "la peur de la mort" et que le pouvoir de ces pointes "s'évapore" quand on est "scientifiquement mort"....enfin... Sinon Äs Nodt moins puissant que Superstar.... on en sait rien... perso je pense que Kuchiki aurait achevé le catcheur vite faitShinfei a écrit :En meme temps, elle a peut etre discuté avec son frere à propos de la technique justement.
Après ça me choque pas qu'il perde contre un shikai, il avait un pouvoir cheaté lui permettant de battre même des gros bankai, mais au final il est moins puissant que l'adversaire de Renji. Sa seule force reposant dans sa technique et une fois sans, c'est une merde.
c'est imparableItachi-san a écrit :Une explication plus connue sous le nom de "ta gueule c'est magique"
Même problématique que celle de Byakuya et Senbonzakura, donc même réponse... la 'safe-zone'kito a écrit :Bah surtout que cest commun à n'importe quelle oeuvre de Fantastique (pourquoi ça choque personne un type qui balance des boules de feu sans se brûler les mains ? )