kito a écrit :Nan mais moi j'en ai rien à faire de votre ton débat, personne n'est contre toi; j'ai pas commencé Naruto pour la romance c'est pas maintenant que ça va m'intéresser.
Mais c'est juste ultra relou à lire alors qu'on est une petite communauté web sans drama comme c'est la norme sur d'autres sites de fans.
Fais ce que tu veux, dis ce que tu veux; c'est juste très désagréable. C'est tout.
Allez j'arrête d'HS c'est pas le but.
Du drama il en a plein dans votre cimetière"Corbeille du Forum".
Et j'hallucine, Densetsu, je vais te dire merci alors que la dernière fois c'est toi qui m'avait le plus gonflée.
Cet personne est a la fois le roi des connards et le type le plus sympathique du forum.
"Il n'est que Ombre et lumière" Autant dire que quand il change de coté, c'est le jour et la nuit.
R'iryh a écrit :Je sais pas, tu te plaint qu'on te fasse des remarques de tous les côtés, pour moi ça veut dire que c'est pas les autres qu'on un soucis mais bon, après tu fais ce que tu veux
R'iryh a écrit :Si ça te soule qu'on te fasse des remarques Otaru, c'est ptet qu'il est temps de se remettre en cause un chouillat.
kito a écrit :Fais ce que tu veux, dis ce que tu veux; c'est juste très désagréable. C'est tout.
Shinfei a écrit :Bref faut pas prendre ce sujet si sérieusement.
Shinfei a écrit :Roh
Évidement je troll un peu, le redface est la pour que ça se sache
Quand je vous est lue la premier fois j'ai ressentie une immense colère aux point que sa aurai violemment ressuscitée la volonté de Sajuuk le Progénitor.
Par les pouvoir de l'amour et de la paix , j'ai renforcer la prison du destructeur.
Mais si vous continuer a tabasser Otaru en meute, pour le plaisir de voir sa personnalité vous résister, je peut vous donnez se plaisir.

Même, si je dois mettre a feu et a sang vos yeux.
Je vous connait assez bien, pour savoir que ce que vous reprochez a Otaru je peut le faire surgit en vous.

Pas la peine de venir me provoquer,suis pas la pour transformer en merdier votre forum... Mais jusqu’à présent j'ai jamais voulu nuire.
Chose que certain oublie ici, c'est agréable a discuter sur le forum Narutotrad parce-que les gens ne vienne pas vous agresser.
Ouai mais non...
L'insoumission,la volonté indéfectible combiné a zèle défensif... quand on l'attaque... sa vous excite.
Bha chercher l'erreur.
Vous être les premiers a taper et a se plaindre de reprendre plus violemment les coups.
Le plus simple aurez était de caresser dans le sens du poil Otaru aux lieux de lui jetez des pierres... puisque vous savez que le moindre rebrousse poil la transforme en spartiate.