Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je serai pas étonnant de voir Rukia se la jouer "non cette fois c'est à moi de m'le faire".
Comme ça Byakuya peut aller se fritter à quelqu'un d'autre ou observer sa soeur de loin. Mais bon comme c'est le Quincy qui lui a volé son bankai...
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Non mais c'est vrai que le combo est violent, comme le Quincy tout moche tu es redoutable Kito.
Bon sinon, il peut y avoir une possibilité, Byakuya dit à Rukia qu'elle peut le battre, elle va prendre confiance en elle et va affronter l'autre truc tout moche devant son frère avec fierté et tout le blabla, comme ça, ça montre à la fois que Rukia a gagné en level que Byakuya si il l'a laissé l'affronter c'est qu'il était capable de le battre, bref quoiqu'il arrive son honneur est restauré.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Depuis le temps R'yrh, tu dois avoir l'habitude non, Sakura, Hinata, Matsumuto, Haribel, Ino, les filles dans OP, même dans Slam Dunk elle sert à rien l'amoureuse !
Pas surprenant la fin, même si je trouve ça bien emmené. En revanche je trouve le coup du "j'ai plus peur parce que mon frère m'a complimentée" un peu facile. >.<
Shadow of Nothing...
Ouais, c'est pas surprenant pour deux sous.
Le blabla Rukia/Byakuya, c'est un chouïa bidon mais étant pas trop regardant (en même temps, c'est Bleach quoi, un cadavre ambulant), ça marche. Là, le truc que je kiffe vraiment, c'est le bad-guy. Je le trouve hyper graphique, bien glauque et cradingue. C'est typiquement le genre de saloperie que j'aime chez Kubo. Ça me rappelle un de mes favourite, Szayel. Tellement mortel ce mec.
Shadow of Nothing...
Comme prévu il la laisse finir le job.
Sinan c'est justement les ennemis que j'aime pas moi avec des blob et autres trucs dégueulasse.
Le mec de la peur il avait été touché par le sang de hollow pour perdre le bankai ?