Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Ce qui pose la question de d'où elle sort ses pouvoirs quand même. :hein: Comment elle a eu son zanpakuto exactement ? Il semble pourtant pas qu'elle ait suivi le "cursus" normal des Shinigami…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah ce sera pas la première et on sait juste qu'elle a été récupérée par Kenpachi, lui n'avait pas besoin d'un cursus particulier mais ça veut pas dire qu'elle ne l'a pas suivit :hein:
J'pense qu'elle a eut son sabre comme tout le monde, du moins jusqu'à preuve du contraire.

Le fait qu'elle possède son shikai réduit encore plus fortement les chances qu'elle soit en le sabre de Kenpachi d'ailleurs.

Ce serait bien que Yachiru se finisse ce combat toute seule (ça changerait un combat qui se finit sans intervention extérieure :siffle: ); le vieux sans sa capacité cheatée il a pas grand chose pour lui. M'enfin il lui reste toujours son power up donc à moins que le shikai de Yachiru soit vraiment trèèèèès puissant il va falloir autre chose (ptêt que l'autre va intervenir et offrir une ouverture à Yachiru).

En tout cas bien content de voir Yachiru en action, faut dire que ça a été demandé à Kubo depuis.... bah depuis quasiment le début je crois :lol:

Image

Vivement qu'on puisse voir le bankaï de tous les autres :banane:

Message par nataku »

Elle est devenu shinigami tout comme Rukia ou Toshiro par exemple, ils ont tous suivi l'école là. (de mémoire c'est Matsumoto qui repère Toshiro, à cette époque il avait pas de zanpakuto et vivait avec sa grand-mère je crois.)

J'attends de voir ce qu'il offre de plus son shikaï, ça ressemble vachement à des Hollow, est-ce que sa change de forme en fonction de l'ennemi par exemple ou si les "enfants" peuvent ce multiplier en armée de copycat.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Miam miam miam, vivement la semaine prochaine :mrgreen:

Au début j'avais rien compris à l'explication qu'elle donne de son shikai et pis quand on voit les deux mobs qui l'accompagne... Ok, c'est bon. :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'avais pas trop compris l'histoire du Shikaï de Yachiru.

- J'ai lu en gros sur un forum que les deux "Hollow" Shikai frappent en même temps que Yachiru. (ça ok)
- La boule de poil frappe avant et le grand frappe après. (leur lame sont respectivement devant et derrière l'épée de Yachiru.)
- Si l'ennemi garde pour contrer Yachuri la boule de poile a pris de l'avance sur l'allonge de Yachiru, et si l'ennemi arrête de garder" trop tôt" (pour contre-attaquer par exemple) il se prend la lame du Grand Hollow qui n'a pas encore été bloquée?

Un Shikaï basé sur les lames en tout cas, c'est Kenpachi qui a du pleurer de joie. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Finalement ça reviens tout connement à frapper avec une énorme hache à deux lames ou le mec en face verrait que le manche quoi :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Enfin dans un duel c'est méchamement OP comme capacité si le mec en face est pas un manche en escrime :euh:
Y a que les génies à la Aizen ou le Quincy en 2nd (et les boss bien sur) qui doivent être capable de s'en sortir face à ça; c'est presque aussi dangereux que le shikai de Shinji.

Enfin ça l'est dans les combats "calmes"; face à Kenpachi par contre c'est du flan :lol:

Bon après on manque de détails sur les deux acolytes, est ce qu'ils sont intangibles ? Est ce qu'ils peuvent faire autre chose que "prolonger" les attaques de Yachiru ? ...etc.

En fait c'est un shikai qui aurait mérité d'être dévoilé au début de Bleach plutôt qu'à sa toute fin, où les combats étaient 'achement plus techniques :lol:

Message par Shinfei »

Clair que c'est OP, tu te manges 3 lames mais t'en vois qu'une. Enfin ça c'est avant qu'elle explique car une fois qu'elle te l'as expliqué suffit d'imaginer sa lame plus large et c'est bon.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

est ce qu'ils sont intangibles ?
Je pense que oui, le gros hachoir de la boule de poil est à moitié enfoncé dans le sol quand on le voit la première fois.
lucio
Jounin

Message par lucio »

KENPACHI ZARAKI IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKK
je jouiissss :momo: :momo: :momo: :momo: :momo: :momo: :momo: :momo: :momo: :yes: :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Okay, le ptit nouveau a un pouvoir encore plus pété que le vieux (qui était une création de son imagination apparemment). :lol: Fin bon, Kenpachi est foutu de le battre même avec tous les os brisés.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Itachi-san a écrit :Okay, le ptit nouveau a un pouvoir encore plus pété que le vieux (qui était une création de son imagination apparemment). :lol: Fin bon, Kenpachi est foutu de le battre même avec tous les os brisés.
avec son aura il va le tuer toute façon !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En fait c'est comme le petit fullbringer avec sa console.
Bon la petite Yachiru on en verra pas plus malheureusement. Mais bon c'est compensé par le retour de Kenpachi qui effectivement va s'en battre total. En tout cas il garde son limiteur sur l'oeil.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca sent pleinement l'epicness de ridicule :kamool:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Y a un personnage de To Aru Majutsu no Index qui a le même pouvoir et si Kubo le traite de la même façon ça peut être méga cool.

A mon avis ça va faire pareil : son pouvoir repose énormément sur l'état mental de l'adversaire et sur ce qu'il dit. Quand il explique "après tout pourquoi ne penserais tu pas que tout le reste de ton corps est aussi fragile qu'un cookie ? " ou quand il affirme "je les ai déjà tué" c'est de la persuasion mais puissance 1000 c'est pour ça que les deux sont à 100% dedans.
Yachiru est une enfant donc c'est pas étonnant qu'un pouvoir basé sur l'imagination fonctionne sur elle. Zaraki lui ne sera peut être pas immunisé mais son attitude je m'en foutiste est tellement puissante que je pense pas qu l'illusion marchera (même quand il se fait exploser à coup de sabre il s'en fout alors la persuasion magique :lol: ).

Donc si j'en crois le manga précédemment cité, le quincy va balancer deux trois affirmations bien méchantes (ça peut être bien cool à voir d'ailleurs) mais face à Zaraki, va se mettre à douter progressivement et son imagination se retournera contre lui, rendant Kenpachi bien plus monstrueux qu'il ne l'est en réalité.

Ptêt que Kubo va traiter ce pouvoir différemment mais pour le coup ça me plairait bien de voir Kenpachi nous faire une Kamijou Touma 8-)
Dernière modification par kito le mer. 12 mars 2014, 22:44, modifié 1 fois.