Y a des caméos sympa dans le flashback, du genre le petit Genma ou le méchant filler dont j'ai oublié le nom mais que j'aimais bien.

J'aime bien le papa Might en tout cas.

Modérateur : Ero-modos
Très peu probable que ce soit Mangetsu qu'on voit, surtout si son surnom d'héritier du démon est en référence à Zabuza qui ne possède pas encore Kubikiriboch, et est à ce moment là aussi jeune (voir plus jeune) que Gai.nataku a écrit :Me demande comment ça c'est terminé ce combat, on reconnait le Sushi-Katana que Kisame a tué, mais le père de Gaï a t-il emporté les autres Katana? par exemple le frère de Suigetsu dans sa version Edo Tenseï semble être mort aussi jeune.
Ouaaa j'étais complétement à l'ouest effectivement. ^^"Très peu probable que ce soit Mangetsu qu'on voit, surtout si son surnom d'héritier du démon est en référence à Zabuza qui ne possède pas encore Kubikiriboch, et est à ce moment là aussi jeune (voir plus jeune) que Gai.nataku a écrit:Me demande comment ça c'est terminé ce combat, on reconnait le Sushi-Katana que Kisame a tué, mais le père de Gaï a t-il emporté les autres Katana? par exemple le frère de Suigetsu dans sa version Edo Tenseï semble être mort aussi jeune.