[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Perso je comprend rien à toutes ces histoires de droit mais j'ai vu un concept art de Scarlet Witch pour Avengers 2. A priori ils peuvent pas mentionner l'origine de ses pouvoirs mutants (mais ceux de Chton si) ni son papa :hein:

...

Sinon là le trailer de Days of Futur Past y s'engage plutôt bien avec les petites sentinelles et Psylocke.
Miam :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oui dans Avengers ce sera des "non humains" ou un truc comme ça . Mutant, Magnéto et compagnie c'est interdit.
Et c'est dommage parce que vu le fric que rapportent (même. Les mauvais) les épisodes de spiderman ou des X Men on verra jamais les Avengers au complet et encore moins un film basé sur Civil War.

D'ailleurs c'est ptet pour ça que Pietro n'a pas les cheveux blanc :hein:

Mais oui Sw et Quicksilver s'ils ne sont ni mutants ni fils et fille de Magnéto je vois pas trop l'intérêt :lol:
Mais c'est ptet un bon signe allez savoir, si malgré tout ça ils ont voulu garder ceq personnages c'est qu'ils y tiennent. C'est toujours moeux que d'insérer de nouveaux personnages au dernier moment :-)
Et puis entre Kick Ass et la petite Olsen le casting est rassurant :redface:
Et c'était assez violent le lynchage sur internet de DoTFP vis à vis du look de Quicksilver (qui est immonde c'est vrai) surtout depuis le concept art de la version Avenger 2.

Et l'autre bonne nouvelle c'est qu'on verra l'armure Hulk Buster d'Iron Man (du coup on verra moins Thor ?)

Message par Heaven smile »

Qu'est ce qu'elle est vilaine cette affiche. C'est abusé. Le truc façon blockbuster 101, avec ces personnages flanqués là, ou là, à l'arrache. Je parle même de cette palette de couleurs vieillotte. J'ai l'impression de revoir, à peu de choses près, l'affiche de Jumper.
J'avoue que même les précédentes, je les ai pas kiffé - l'effet fanart sans doute.

Apparemment, le prochain est en cours de développement pour une sortie en 2016. Un truc genre Apocalypse je crois. Encore avec Singer. Ça commence à faire. beaucoup. J'aimerais bien voir le mec sur autre chose qu'X-men. Walkyrie c'était vachement bien.

Le seul truc qui me tente, c'est un spin-off sur Magneto, avec Fassbender et un vrai réalisateur. Pas un truc phagocyté.
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Petite news, dans 3 jours le Trailer de T.M.N.T. de Bay.

On verra si nos craintes sont fondés ou si on peut y placer un peu d'espoir.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Encore un choix étonnant, The vision par contre ça peut être cool.

Et perso je suis terrifié à l'idée de TMNT :???:

Message par Shinfei »

kito a écrit :Oui dans Avengers ce sera des "non humains" ou un truc comme ça . Mutant, Magnéto et compagnie c'est interdit.
Et c'est dommage parce que vu le fric que rapportent (même. Les mauvais) les épisodes de spiderman ou des X Men on verra jamais les Avengers au complet et encore moins un film basé sur Civil War.

D'ailleurs c'est ptet pour ça que Pietro n'a pas les cheveux blanc :hein:

Mais oui Sw et Quicksilver s'ils ne sont ni mutants ni fils et fille de Magnéto je vois pas trop l'intérêt :lol:
Mais c'est ptet un bon signe allez savoir, si malgré tout ça ils ont voulu garder ceq personnages c'est qu'ils y tiennent. C'est toujours moeux que d'insérer de nouveaux personnages au dernier moment :-)
Et puis entre Kick Ass et la petite Olsen le casting est rassurant :redface:
Et c'était assez violent le lynchage sur internet de DoTFP vis à vis du look de Quicksilver (qui est immonde c'est vrai) surtout depuis le concept art de la version Avenger 2.

Et l'autre bonne nouvelle c'est qu'on verra l'armure Hulk Buster d'Iron Man (du coup on verra moins Thor ?)
Après ils auront leur pouvoir vu la scène post credit de Captain America 2. Donc sans être mutant je vois pas trop ce qu'il vont dire XD

Sinan bien content pour la Hulk Buster. Ça va taper méchant. J'aimerais bien aussi qu'il ait sa dernière amure de Marvel Now en black.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tiens, ça m'étonne que personne l'ait fait avant ça. :langue:

https://www.youtube.com/watch?v=2U_sPWO-ZhY

J'ai bien envie d'aller le voir juste pour rire (oui parce que bon, l'histoire de l'Arche de Noé c'est un peu n'importe quoi à la base :euh: ). Par contre si Emma Watson a la même voix française que dans les HP, ça va pas m'inciter à y aller… >.<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'ai entendu que des bonnes critiques pour l'instant (bon c'était des critiques US cela dit....).
A chaque fois les journalistes étaient assez surpris d'ailleurs :lol:

Le film est apparemment loin d'être parfait et parfois un peu brouillon mais pourquoi pas... Perso c'est pas vraiment le genre d'histoire qui m'intéresse :euh:

Message par k1Rua »

Darren Aronofsky guys. Darren Aronofsky.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Et voici le trailer du T.M.N.T.

https://www.youtube.com/watch?v=nCjsWpM9zFU
Heaven smile
Agent Crockett

Ouch...
C'est pas que je l'attendais, mais là, ce tout petit trailer est franchement pas folichon. Déjà, il est vachement radin en images. Quand bien même on cherche a teaser, voir LES TORTUES NINJAS moins de dix secondes, ça fait un peu iech.
Là, je me retrouve pas dans ce qui est proposé. Ça a l'air grave sérieux et je doute carrément de l'intérêt d'avoir Michael sur le projet, si ce n'est pour la thune. Bilan, un trailer radin, qui retranscrit pas trop le côté pop du show et avec du stock-shot de Transformers 3. Je comprends pas trop.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Baaaah...pas mieux, trop sérieux, trop transformeresque...ça sent le bon gros raté ça... :vomi:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Et puis le coté trailer fondu noir répété c'est chiant :redface:
Bon les Turtles sont quand même bien faites :ange:
Mais ce sera pas du ciné pour moi c'est clair.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Shinfei a écrit :Et puis le coté trailer fondu noir répété c'est chiant :redface:
Bon les Turtles sont quand même bien faites :ange:
Mais ce sera pas du ciné pour moi c'est clair.

Moi je m'attendais tellement a pire .... et puis juger sur quelques secondes c'est un peu con .... et puis Megane Fox quoi :momo:
Heaven smile
Agent Crockett

COCOTOUCH a écrit :et puis Megane Fox quoi :momo:
D'ailleurs j'espère que Michael a glisser au réal' l'idée de mettre une Chevrolet dans le film, histoire que Megan grimpe dessus façon cagole de Transformers :mrgreen: . Là où faut la voir, c'est dans This is 40. Pour le coup, là, elle est vraiment mignonne. Pis surtout elle se tâte les boobs en soustingue - et accessoirement, demande à une copine de les lui tâter.
Image
Répondre