Le Trône de Fer [HBO][2011-]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]
SPOIL
"I haven't had the opportunity to tell you how sorry I was to hear about your brother. War is war, but killing a man at a wedding... Horrid. What sort of monster would do such a thing?"

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Il serait ptet temps de changer le sondage, vous trouvez pas ?
Je mets quoi? Quelle est la meilleure ceremonie de mariage?
-
- Ninja de Légende
Bah plus de Renly, ca fait -1.Batossai a écrit :Bah Joffrey ayant un frère.... le nombre ne change pas ^^
Vu que certains pourraient le considerer comme un spoil.
-
- Ninja de Légende
Allez, vas y, tu peux encore voter ce soir.Batossai a écrit :J'aurai du lire le sondage :O j'en étais encore au sondage des manteaux moi ^^
-
- Agent Crockett
Bon, clairement, Game Of Thrones, ça me fait plus le même effet. Je vais très probablement lâcher l'affaire à la fin de la saison. Trop de personnages, trop de micro-intrigues, trop-trop-trop de trop ce qui fait qu'au final, ça me semble hyper mou du cul. Pour pas aider, l'épisode présentait essentiellement les personnages les moins intéressants (AMHA), genre les gamins Stark, les barj' de la torture et les siphonnés de la lumière - où pour le coup, rien ne bouge du tout.
Pour finir,
SPOIL
Le mariage, cet événement en carton-pâte. Bon, j'avoue, j'ai été content de voir cette merde de roi-en-carton-unilatéral crever. Depuis la saison un c'est une grosse merde. Normal donc que ce couillon crève comme une merde. Y avait deux scènes plutôt sympathiques, à savoir l'échange entre le Pater Lannister et le prince-machin (plutôt cool d'ailleurs, le personnage a un bon potentiel), et la scène d'humiliation. Au-delà de ça, c'était pas bien passionnant - j'entends par là que ça n'apporte pas plus d'éléments concernant les intrigues politiques, sauf sur la fin avec l'arrestation.
La scène de repas entre Jaime et Tyrion, c'est ce que j'ai préféré. Elle fonctionnait bien. Jaime, je le trouve de plus en plus intéressant comme personnage. La rupture entre Tyrion et Whore était pas glop - elle plombe la scène en montrant grave qu'elle est limitée comme actrice. Sinon, comme d'hab', les scènes dans les jardins, elles puent la tristesse tellement c'est la dèche-car-on-a-planqué-la-thune. Même chose pour le mariage - la déco' faisait pas franchement rêver.
SPOIL
J'ai voté Joffrey. C'est vrai quoi, y a fallu que je le supporte plus de trois saisons...

(pro tip : regardez bien ça main droite)
-
- Ninja de Légende

Bon Cersei se ridiculise encore plus XD
J'ai kiffé les joutes verbales avec Tyrion, et la scene avec Jaime tous les deux. En tout cas il se sera bien ridiculisé le roi à son mariage. Merci la Olenna d'avoir remis les choses à leur place.
Clair que sa citation avant est priceless

-
- Ninja de Légende
-
- Ninja de Légende
Le limier reste un bon pourri

Le nouveau roi est très influençable et Tywin l'a bien remarqué XD
Daenerys envoi du lourd sur la fin, ça fait plaisir. Daario défonce bien la gueule à l'autre

-
- Ninja de Légende

Les passages avec Sam m'ont bien saoulé pareil dans le sanctuaire avec la débouille de Joffrey même le passage avec Arya je l'ai pas trouvé top pourtant j'aime bien ce duo, il y a que le passage avec Daenerys que j'ai apprécié, je parle pas forcement du combat mais de la mise scène dans son ensemble.
Sansa est dans la merde.

Par contre je comprends pas pourquoi ils pensent tous que c'est Tyrion l'assassin, surtout vu comment il a été exposé pendant la fête...
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Hm, je dirais plutôt que GKJ a disparu après le sac de Port Réal justement ! Quand il est retombé sous l'influence de sa soeur...guiguizmo a écrit :Le voyage Jaime + Brienne vers Port Real, c est les debuts de Good Knight Jaime (enfin, le retour, il etait bievement GKJ lorsqu il a gagné son surnom en tuant un tyran).

-
- Agent Crockett
Un épisode au sommet. Ça fait plaisir de retrouver un truc bien qualitatif. Cette semaine, tout ce qui concernait Sam, Samie et Sam Jr était top-la-classe. C'te storyline tellement passionnante, quoi. Sérieux vivement la suite. Même chose pour Ser Davos. Y avait une tension de malade pendant ce nouveau cours de lecture. J'étais trop-trop dedans. J'ai juste trop hâte de le voir s'attaquer à un roman d'au moins 400 pages. P'têtre que ça va être le cliff de la fin de la saison ?
Sinon, comme nataku, je me suis carrément fait chier avec cet épisode trois, 100%-qualité-Melrose-Place. C'était mou-mou et long-long avec des scènes pas franchement utiles comme celles concernant Arya et Gueule-Cassée. On apprend que le mec c'est un ripou tendance réaliste et que les pays' trop faibles crèvent (!!). No shit. Dix minutes pour enfoncer une porte ouverte. Pis tout le bordel autour de Sam, pitié quoi. Davos, pareil. Y a que les scènes d'échanges entre le pater et le mec de Dorne ainsi que celle en taule qui étaient sympathiquement sympas.
La scène ouvertement malsaine dans la salle funéraire je l'ai trouvé hyper-forcée. Idem pour désormais tous les longs plans sur les culs et les boobs. Autant y a des séries où ok ça matche complètement (Banshee, ma douce), autant là, je trouve que c'est de plus en plus triste.
En tout cas, c'est toujours bien long. Va falloir attendre les vingts dernières minutes de l'épisode neuf de cette nouvelle saison pour qu'il y ait un truc important ?