Mais sinon, je suis d'accord avec les animateurs, Naruto devrait économiser pour s'acheter des lames à chakra comme Asuma, ce serait plus classe que ses kunai.
Modérateur : Ero-modos

Mais Kishimoto est aussi du genre à étirer, on a quand même passer 5 tomes sur Jûbi (4 si on exclu celui où Sasuke discute avec les kage), est-ce que Kishi expédirait Madara et Sasuke en un tome chacun + un épilogue? Certain mangaka peuvent le faire, mais Kishi n'était pas le roi de la concision et de la technique du "pas une case, pas une bulle perdue"... Si ça finit vraiment pour le tome 70, j'ai peur que le résultat ne soit pas très heureux.
  Mais Kishimoto est aussi du genre à étirer, on a quand même passer 5 tomes sur Jûbi (4 si on exclu celui où Sasuke discute avec les kage), est-ce que Kishi expédirait Madara et Sasuke en un tome chacun + un épilogue? Certain mangaka peuvent le faire, mais Kishi n'était pas le roi de la concision et de la technique du "pas une case, pas une bulle perdue"... Si ça finit vraiment pour le tome 70, j'ai peur que le résultat ne soit pas très heureux.   

).
  ).

). Le téléphone arabe allant bon train, certains ont compris que Kishi n'irait pas au JumpFest l'an prochain, et donc que la série de Naruto sera terminée d'ici là. Donc, Kishi n'a pas dit que la série finirait en 2014.
 ). Le téléphone arabe allant bon train, certains ont compris que Kishi n'irait pas au JumpFest l'an prochain, et donc que la série de Naruto sera terminée d'ici là. Donc, Kishi n'a pas dit que la série finirait en 2014.On aurait encore potentiellement, un combat Dieu Madara Vs le reste du monde pendant encore un an, ca me deprime ... surtout lorsque l on compare avec l arc Marine Ford de One Piece.Gingitsune a écrit :Ce qui ne veut pas dire que la série n'approche pas de la fin, mais il est possible que ce soit plutôt en 2015.
 Mais C'est  suffisamment près du 15e anniversaire de toute façon.
 Mais C'est  suffisamment près du 15e anniversaire de toute façon.