Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
Re: Jeux des photos de films...
Fuck yeah.
Mes impressions sur ce dernier arrivent bientôt d'ailleurs avec Spiderman et World's End.
Mes impressions sur ce dernier arrivent bientôt d'ailleurs avec Spiderman et World's End.
-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

@kito : Au fait, tu relances le topic, tu veux flooder sans que ca se voye pour depasser les 5000 posts et devenir un "ninja de legende"?
Va faloir que je déterre vachement de topics pour ça
Plus sérieusement je trouvais ça bizarre que personne posté ici alors qu'un film connu était proposé et que le sujet était pas complètement au fond des abysses du forum
Sinon c'est pas Ennemi d'état ça ? Plutôt bien pensé comme scénario quand on pense à ce qui est arrivé y a pas très longtemps.

Plus sérieusement je trouvais ça bizarre que personne posté ici alors qu'un film connu était proposé et que le sujet était pas complètement au fond des abysses du forum

Sinon c'est pas Ennemi d'état ça ? Plutôt bien pensé comme scénario quand on pense à ce qui est arrivé y a pas très longtemps.
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
C est bien ca.Sinon c'est pas Ennemi d'état ça ? Plutôt bien pensé comme scénario quand on pense à ce qui est arrivé y a pas très longtemps.
Bah, allez, je vais mettre le Bluray dans la PS4, je reviens a la fin du film
-
- Corbeau Myope
Un truc de surfeurs ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Non, c'est une mauvaise reprise d'un concept japonais 

Tout de suite, l'indice aide. Hunger Games 2 ou le Battle Royale du pauvre du coup.
Ça a le mérite de montrer qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici qui s'est infligé les films.
Ça a le mérite de montrer qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici qui s'est infligé les films.
Yep.
Disons que le deux est bien meilleur que le premier, donc pas top.
Mais mine de rien si le personnage de Jennifer Lawrence était pas si naze ça pourrait être un vrai bon divertissement (pour un teen movie). A toi.
Disons que le deux est bien meilleur que le premier, donc pas top.
Mais mine de rien si le personnage de Jennifer Lawrence était pas si naze ça pourrait être un vrai bon divertissement (pour un teen movie). A toi.
-
- Ninja de Légende
Red Sonja aka Kalidor - la légende du talisman avec Brigitte Nielsen
-
- Agent Crockett