On sait déjà que Kishi a conçu deux nouveaux perso pour le jeu, il reste plus que 18 nouveautés potentielles. Il semble que je ne l'ai pas écrit dans le premier post.
On a déjà 80 perso dans Storm 3, 81 avec Kubuto sennin du DLC, si ils upgradent les sept perso support seulement à perso jouable, ça donne 88. Il manque plus grand chose pour transformer les 4 Edo Kage en personnages jouables, 92. Ajoute Minato jinchûriki, Naruto jinchûriki parfait, Obito jinchûriki, on en est à 95. Ajoute les deux perso de Kishi, 97. Il faudrait bien un autre Sasuke, 98... Kakashi qui apparait et disparaît comme Tobi, 99... Rin jinchûriki de Sanbi?
Ou plus simplement, on a tous les genin cette fois.
Dans Storm 3, il manquait Tenten, Kiba, Shino, Shikamaru, Ino, Chôji, Temari et Kankurô, ça fait déjà 89. Ajoutons Lars, 90. Le Naruto Hokage de Storm 2, 91. Le Naruto en pyjama de Storm 1, 92. Minato jinchûriki, Obito jinchûriki, Naruto jinchûriki parfait, 95. Les deux perso de Kishi, 97. Un autre Sasuke, 98.
Si ils décident d'en faire un Generations 2, les 8 gennin manquants sont très probables. Il faut quand même un peu de nouveauté, les 4 Edo Kage sont aussi probable selon moi. Quelques support pourrait devenir personnages jouables, Kurotsuchi a montré plusieurs jutsu, on peut broder avec Chôjûrô en lui ajoutant des jutsu suiton, Shizune, Kurenai et Anko ont déjà été des personnages jouables sur PS2, les 4 d'Oto aussi. Donc 9 supports potentiellement jouables.
Aussi, puisque Kishi participe quand même un peu au projet, on va peut-être pouvoir donner un style de combat à quelques personnages populaires qu'on a trop peu vu. Je pense à Kushina, Shisui, Mangetsu, etc.