[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kito »

Comme un Disney en gros. Pas plus pas moins.

Mais c'est bizarre que t'aies loupé le truc parce que ça a été plus qu'un gros succès dans le monde (sutout aux US oui). J'ai été amené à le voir un peu par la force des choses et c'était plutôt pas mal pour un Disney même s'il y a trop de chansons.

Message par Radaj »

kito a écrit :c'était plutôt pas mal pour un Disney
Ah bah, je vais dire tout l'inverse, c'était vraiment bien bien pourri pour un Disney :lol:
Clair que y a eu pas mal de promo, même si c'est clairement pas comparable avec ce qu'il y avait aux Etats-Unis :hein:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

OK je corrige: pas mal pour un Disney "récent" (je compte pas Pixar perso).
Sans toutes ces musiques ce serait vraiment mieux mais globalement j'ai trouvé intéressant que ce soit plus une histoire de fraternité plutôt que d'amour de princesse (même s'il y en a un peu).
Mais à choisir, c'est vrai que Raiponce était meilleur.

Par contre les animations au niveau de la glace c'était vraiment bien foutu.

Message par Shinfei »

Pourtant yen a des pub dans la rue :euh:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Channing Tatum sera Gambit dans le stand alone du même nom

Pourquoi pas.
Il est connu pour être un acteur ayant déjà fait dans l'action et qui a également un très bon potentiel comique ce qui semble parfait pour le rôle de Gambit.

Physiquement j'ai quelques réserves mais faudra attendre de voir le costume final pour mieux juger, et bien entendu qui sera à la réal' (pas vraiment rassuré par la productrice qui est connu pour avoir bossé sur Wolverine, et on sait tous comment à tourné le Gambit de ce film là...)

EDIT : Et voici la première photo du nouveau Batman :

Image

C'est pas mal, Snyder avait pas menti quand il disait vouloir se rapprocher du comics DKR.
Pas particulièrement fan du gros logo (ptêt en couleur ça passera) mais je suis plutôt content de voir qu'ils abandonnent le style "équipement tactique des forces spéciales" de Nolan.

Message par Itachi-san »

On dirait qu'il s'est peint le corps en noir style guerrier écossais pour le coup… pas trop fan. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je pense que c'est le contraste qui donne cet effet, c'est mieux en haute résolution : http://i.imgur.com/3hRU6px.jpg

Et le modèle de la nouvelle batmobile en bonus :

Image

Pas sur que ce soit la version définitive, l'avant est bizarre mais le reste j'aime beaucoup. La version de Nolan m'avait dérangée pour les mêmes raisons que l'armure.

Message par Shinfei »

Pas fan du costume pour le moment. A voir en "vrai". On est loin de la version New 52 made in Jim Lee comme promis.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Shinfei a écrit :On est loin de la version New 52 made in Jim Lee comme promis.
Perso j'ai toujours lu que c'était censé se rapprocher du Dark Knight Returns et pas de N52 :hein:

Après c'est clair que ça fait bizarre les oreilles courtes, mais à choisir je préfère plus court que plus long...

Image

:mrgreen:

Message par Shinfei »

Ah ouais ? Je savais que l'histoire serait basé sur Miller ouais, mais pour le costume j'étais parti sur du Lee moi : http://comicbook.com/blog/2013/11/11/ba ... ee-design/

Enfin on verra bien. Ah oui quand c'est trop long c'est moche :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah clairement j'aurai préféré quelque chose de plus proche de Lee qui me parait être un bon compromis entre ce qu'on a eut avec Nolan et ce qu'on peut retrouver dans l'imaginaire collectif lié à Batman (hors dernière trilogie), c'est à dire le costume de la série animée.

Mais bon bizarrement je m'attendais à pire; et le changement ça a du bon - après tout même si j'aimais pas trop la "texture" du nouveau costume j trouve les changements apportés à celui de Superman dans Man of Steel judicieux (le slip notamment qui a choqué personne au final).

Message par Radaj »

Vous allez tout à fait avoir le droit de me lyncher mais j'espérais au contraire qu'on s'éloigne le plus possible de la combinaison des comics.
Autant dedans ça passe bien (comme beaucoup de choses) autant avec les films, surtout les plus modernes, faire régner la justice en pyjama... Du coup je priais pour quelque chose de plus habillé (ou technologique, comme l'orientation prise dans le prochain jeu Batman)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je suis d'accord avec toi. Bien sûr faut que ce soit adapté à notre réalité. Mais dans le design ya moyen de faire quelque chose proche de ce qu'a batman dans justice league new 52.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Pas particulièrement fan du gros logo (ptêt en couleur ça passera) mais je suis plutôt content de voir qu'ils abandonnent le style "équipement tactique des forces spéciales" de Nolan.
Bah ça rendait le personnage plus crédible et ancré dans la réalité, ce qui pour l'univers Nolan est un plus, mais qui est au final plutôt appréciable pour le passage au support cinéma. Batman Begins était pas terrible sur bien des points, mais voir que l'équipement de Batman c'est des dérivés de technologie militaire était une super idée pour l’immersion et l'entrée du personnage dans le monde réel (armure tactique = costume, tank/tout terrain militaire = batmobile, deltaplane = cape, yeux blancs, = lentilles du casque spéciales)

Oeil de faucon dans Avanger a eu le même genre de traitement, pareil pour le Faucon dans Cap America II, il est plus naturel de voir un héros sans pouvoir s'équiper avec le meilleur de ce qu'on puisse faire en terme d'équipement qu'une simple combi moulante (S'pas Superman Batman il est pas bulletproof). Même le batman te Tim Burton l'était, pareil pour celui d'Arkham Asylum ou encore celui d'Injustice, ces incarnation hors comic ont souvent pris cette direction pour une bonne raison je trouve, Je rejoins complétement Radaj pour le coup

Du coup on a un costume proche du comic mais bon....J'ai du mal à croire que ce machin encaisse les balles, on y croit moins ! Mais je laisse sa chance au produit, y aura peut être une justification technobullshit. Mais bon rien qu'esthétiquement parlant, ce que je vois parfaitement dans un dessin animé ou un comic me fait bizzare à l'écran, je prie pour une bonne surprise une fois tout ça en mouvement !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

A la base Batman est pas censé encaisser des balles c'est un ninja furtif qui ce cache dans l'ombre, c'est pas un militaire.

Cette version me plait un côté Marv de SinCity (le noir et blanc y est pour beaucoup) si le caractère suit ça peut être fun.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre