Oui j'aurais bien aimé ce genre d'ambiance ! Mais bon vu la tronche de Man of Steel y peu de chances !Cette version me plait un côté Marv de SinCity (le noir et blanc y est pour beaucoup)
Modérateur : Ero-modos
Oui j'aurais bien aimé ce genre d'ambiance ! Mais bon vu la tronche de Man of Steel y peu de chances !Cette version me plait un côté Marv de SinCity (le noir et blanc y est pour beaucoup)
Plus que Nolan c'est vraiment toutes les dernières incarnation du personnage à l'écran (surtout les jv en fait), et oui j'ai du m'y attacher. Le fait qu'il soit pas juste en combi moulante, mais équipé quoi (vu sa fortune et ses technologies ça me semble crédible qu'il s'optimise à fond niveau costume, buletproof ou non !)Ah mais je suis d'accord, avec Radaj aussi; mais je pense qu'on a encore beaucoup l'univers Nolan en tête, hors Snyder va probablement beaucoup changer la façon dont Batman va affronter ses ennemis.
J'espère qu'il va tatanner quand même ! Superman compris ! Need voir l'armure anti superman du comic XDClairement je pense que ce Batman sera plus proche du "meilleur détective au monde" plutôt que du "meilleur ninja au monde" surtout face à SUperman et Lex Luthor. En plus je crois me souvenir qu'on aura pas les origines (ou alors en rapide) et que ce Batman sera quelqu'un qui a déjà pas mal d'expérience dans la lutte contre le crime (en opposition à Superman).
J'aime bien le tue entre guillemet, du genre à sous entendre "sauf les russes, sauf les méchants très méchants, sauf..."Et puis regarde Arrow, il est tout sauf bulletproof et on a de bonnes scènes d'action (même depuis qu'il ne "tue" plus); d'ailleurs si mes souvenirs du The Dark Knight sont bons, l'armure tactique pouvait seulement résister "aux griffures de chats" suite aux modifications apportées pour alléger le costume, donc il a jamais été bulletproof même chez Nolan
Ah bah clairement la dernière scène du film entre les deux c'est Superman qui file un anneau en kryptonite à Batman "au cas ou". Ptêt qu'on aura également la rouge mais ça ferait beaucoup pour un film peut être même si ça justifierai le "VS" (je sais pas comment ils vont le justifier ça tiens).Mais oui ça sera l'introduction de la kryptonite ce film je pense, avec Lex et Batman, les deux qui ont les moyens d'en avoir par leur fortune
Clairement, le fait qu'il soit allé dans la direction opposée c'est une grosse surprise, tout est là pourtant. Mais c'est pas plus mal parce que perso avoir ça :Mais faut dire que c'est surprenant de la part de Snyder ce retour au source, lui qui a fait de Zod and co des machins tout bardés d'armure technologique et qu'il en met d'ailleurs un peu partout, on penserait qu'il se serait lâché pour Batman
Un traité à la Watchmen, avec un Batman en mode Rorschach qui enquête jusqu'à trouvé le point faible de ses ennemies.