“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
k1Rua a écrit :Deep Throat 2: To infinity...and beyond !
J'ai pas la moindre idée que ce que ça peut être. Au début, j'ai cru que l'actrice était Carice, mais y a rien dans sa filmographie qui matche donc je me suis planté. Qu'est ce qu'il nous a pondu le coco...
C'est The Human Centipede non ? J'imagine que c'est le 1 n'ayant pas vu le 2 (et je crois pas que le 3 soit terminé) mais cette scène me rappel quelque chose
Va falloir changer de genre de film là sinon on va se taper une belle image sur le forum Coco
En checkant le titre, ouais, je suis tombé sur l'image. The Human Centipede, un film qu'il a l'air gay-nial. Zéro chance pour que je mate ce truc un jour.
kito a écrit :Putain mine de rien k1Rua était pas loin
C'est The Human Centipede non ? J'imagine que c'est le 1 n'ayant pas vu le 2 (et je crois pas que le 3 soit terminé) mais cette scène me rappel quelque chose
Va falloir changer de genre de film là sinon on va se taper une belle image sur le forum Coco
C'est ça ^^ mais avec l'image a double sens c'était top :p
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Le mec c est le bon vieux Clint.
Je dirais fin années 90 debut 2000
Ca laisse Creance de sang, Les pleins pouvoirs et Jugé Coupable.
Apres une rapide recherche, c est Jugé coupable.
Par contre, difficile a croire que la nana soit Mary McCormack, Mary Shannon dans In plain sight/Kate Harper dans The West Wing ...