Alors qu'elle finira avec Naruto qu'elle sera chef de son clan (rien d incompatible ) et que Sakura sera leur femme de ménage

Modérateur : Ero-modos
C'est déjà mieuxAprès voilà, tout ça ce sont des avis personnels.
R'iryh a écrit :C'est pas bien de suivre mon exemple Shinfei
Tu casses en disant que Hinata chef c'est impossible, femme de Naruto c'est impossible alors que perso je trouve qu'on a bien plus d'indices du contraire justement avec une Hinata qui s'affirme.Otaru a écrit :En quoi j'ai cassé du sucre sur Hinata ? Je n'ai rien dit qui n'est pas vrai dans le manga.
Je n'ai jamais balancé d'horreurs telles que celles que je peux lire sur Sakura.
Je suis désolée mais à chaque fois qu'on la voit, elle pense à Naruto. Sakura se fait basher pour moins que ça. On dit d'elle qu'elle pense tout le temps à Sasuke alors que c'est faux. Hinata est bien plus un disque rayé sur Naruto qu'elle ne l'est sur Sasuke. Elle ne fait plus que ça.
Et depuis le début, elle est montrée comme l'anti-leader par excellence. Je ne la bashe pas en disant ça, c'est la réalité. Elle est réservée et n'ose pas faire plein de choses. Son groupe sanguin est A, ça va avec, c'est comme ça que Kishi a conçu son personnage. Je pense logiquement que Kishi va la grandir par rapport à ça, assez pour qu'elle puisse diriger le clan. D'ailleurs, elle sort peu à peu de sa coquille sur le terrain de la guerre. Puisqu'il a choisi de tuer Neji et que ça a l'air définitif, je pense qu'il va façonner Hinata en leader du clan.
A ce point de l'histoire, encore croire qu'elle finira avec Naruto est dingue. Surtout après le passage avec Minato.
Je pense qu'on est assez intelligents et assez vieux pour voir quelle direction prend l'auteur en toute objectivité franchement.
C'est un manga écrit pour des gosses. On a tous ici au moins le double de l'âge des lecteurs visés.
Y'a trop d'indices pour qu'on ne comprenne pas. Tout est devant notre nez.
(C'est un peu comme la géoingénierie. En théorie, tout le monde devrait s'en rendre compte. Seulement c'est pas le cas.)
Son rêve a été mis au même niveau que celui de Lee. Et on sait tous que le rêve de Lee n'arrivera jamais. Comme tous les autres rêves d'ailleurs.
Lee > Sakura est exactement pareil que Hinata > Naruto.
J'ai jamais compris pourquoi les fans avaient donné une telle importance à l'histoire d'Hinata et pas à celle de Lee.
Je n'ai jamais dit que Hinata chef c'était impossible. Relis moi. Je parle juste du personnage que Kishimoto a créé à l'origine. C'est une fille du groupe A. Elle est réservée et n'ose pas faire plein de choses à la base. Parler du type de personnage que Kishimoto a créé n'est pas casser. Je suis désolée. A la base, Hinata est l'anti-leader par excellence. J'ai dit à un moment que Kishi allait la façonner en leader du clan, elle est d'ailleurs en train de sortir de sa coquille. En quoi je casse ? En quoi je dis que c'est impossible ? Je vois ce que Kishi est en train de faire avec elle. Le fait que Naruto la reconnaisse l'a aidée à prendre confiance, et maintenant que Neji n'est plus là, je pense qu'elle sera leader du clan. Relis moi je sais pas. Qu'elle s'affirme c'est aussi un truc que j'ai dit, "sortir de sa coquille" ça veut dire la même chose. Je pense que ce serait une bonne chose qu'elle devienne leader du clan, parcequ'au sein du clan même, je pense que beaucoup le pensent impossible, comme je l'ai déjà dit aussi.Shinfei a écrit : Tu casses en disant que Hinata chef c'est impossible, femme de Naruto c'est impossible alors que perso je trouve qu'on a bien plus d'indices du contraire justement avec une Hinata qui s'affirme.
La voir finir avec Naruto semble une évidence au vue de tout ce qui c'est passé et je la vois bien chef aussi, elle a la sagesse nécessaire et pourrait change les règles de son clan.
Pour Sakura les voir ensemble serait contre logique, pour moi ils finiront meilleurs amis comme Jiraiya et Tsunade et ça me semble le mieux pour eux car la aussi les événement montrent que leur relation à évolué dans ce sens.
Après concernant le fait qu'Hinata pense aussi toujours à naruto c'est différent de Sakura. Ce qu'on reproche à Sakura c'est de penser à Sasuke depuis le début aveuglement même quand ce dernier était con ou en pleine bataille. Les sentiments d'Hinata me semblent plus purs car naruto les mérite, il est gentil et protecteur. C'est pas juste un truc superficiel genre sasuke est le plus kawai de l'école. Hinata aimait naruto de l'intérieur même quand c'était la risée du village et ne pense pas au fait qu'il la regarde en esquivant un coup de madara.
Enfin convaincre une Narusaku c'est pas possible à mon avis.
En gros Shinfei, laisse tomber, tu perd ton précieux tempsOtaru a écrit :...,mais tu auras toujours tord.
Sans vouloir entrer dans ce débat absolument stérile (tant pis, je le fait quand même), c'est exactement cette raison qui me fait trouver le couple Naru/Saku "lame" au possible.Otaru a écrit :Sakura est un copié collé de Kushina. Kushina a dit de trouver une fille comme elle, et Minato dit que Sakura est comme Kushina.
R'iryh a écrit :En gros Shinfei, laisse tomber, tu perd ton précieux tempsOtaru a écrit :...,mais tu auras toujours tord.![]()
Zut, j'allais écrire la même chose grosso modo ( surtout la dernière partie).Heaven smile a écrit : Je ne nie pas ce qui a été dit par les parents de Naruto, hein, mais à l'heure actuelle, moi ce que je vois, c'est qu'on est plus dans une configuration 1 + 0 = 1 - avec Naruto comme numéro 1 - que 1 +1 = 2. La preuve que Sakura a le big-love pour Naruto, je sais pas où elle est. Que Naruto veuille la ken, je dis pas, mais j'ai rien vu qui vienne du sens opposé - autrement dit de Sakura -, si ce n'est une déclaration 100% faux-cul au moment du sommet des kage's.
Ça reste comme toujours des supputations, et pour ma part cette évidence, bah elle semble un peu en carton - ou easy à contrebalancer. Parce que de ce que j'ai lu dans cette cette page, tu fais un pseudo parallèle entre les parents de Naruto d'un côté et Naruto-Sakura de l'autre. Mais on peut tout aussi bien trouver un schéma tout simple et à mon avis nettement plus convaincant en regardant la dynamique relationnel du trio légendaire dont l'équipe 7 est une décalcomanie. La relation entre Jiraya et Tsunade, elle ressemble quand même bien-bien à celle de Naruto et Sakura - faut être d'une mauvais foi de compétition pour oser dire le contraire. On a vu le résultat de la première relation. Non ?
Je termine sur un truc encore une fois très simple. Je prends comme référents Minato et Kushina. Tu dis que "Sakura est un copié collé de Kushina", ce à quoi je te réponds que Naruto est encore bien plus un copié collé de Kushina - ce qui me semble nettement plus légitime. On l'a bien vu lors de leur première rencontre - en termes de caractère ou même de physique. Minato, lui, c'est quelqu'un de vachement plus calme, qui ne fait ne pas vague. Sur les bancs de l'école, c'est un mec qu'on voit pas. La preuve, Kushina ne l'avait jamais remarqué - lui en revanche, si. On peut faire un parallèle avec Hinata dans le rôle de Minato.
En même temps, à cet age... et puis faut pas oublier qui sont ses maîtresQue Naruto veuille la ken, je dis pas
Ou l'art de pas se mouillerJe ne dis pas non plus que je suis à 100% d'accord avec la coalition des deux deux zigotos - même si je penche nettement plus de leur côté. Celui qui est - AMHA - le plus dans le true, c'est Tsumugari avec sa réponse de normand façon "p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non" en disant qu'il y a des indices dans les deux sens.
Hey me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parlais du fait de me considérer comme une shipper. En me résumant à ça vous avez tord.R'iryh a écrit :En gros Shinfei, laisse tomber, tu perd ton précieux tempsOtaru a écrit :...,mais tu auras toujours tord..
Ca fait partie de l'histoire que Kishi écrit ces histoires de relations hein. Si j'en parle c'est pas parceque je les invente.R'iryh a écrit :Sans vouloir entrer dans ce débat absolument stérile (tant pis, je le fait quand même), c'est exactement cette raison qui me fait trouver le couple Naru/Saku "lame" au possible.Otaru a écrit :Sakura est un copié collé de Kushina. Kushina a dit de trouver une fille comme elle, et Minato dit que Sakura est comme Kushina.
Encore une resucée sans intérêt des trucs que faisaient déjà les parents et les ancêtres. *baaaaaaaille*
Rien de mieux pour tourner stupidement en rond pendant des générations.
Entre les Sanins et les réincarnations, purée... Les héros font jamais rien par eux-mêmes et tout est prédestiné d'avance quoi. Dommage pour un manga qui moralise qu'on sort des sentiers battus et des petites cases à force de volonté et de travail.
On sort d'absolument rien du tout en fait.
Mais c'est ce que Kishimoto écrit, encore une fois. Lee aussi voudrait se rapprocher de Sakura, tout le monde s'en fout. C'est Hinata qui est sur toute les lèvres.R'iryh a écrit :
Hinata de son côté s'acharne pour rien puisque tout est prédestiné à l'avance. Tout son travail pour se rapprocher de Naruto c'est que du vent puisque Minato et Kushina on déjà décidé du mieux pour Naruto, c'est cool ça :p
Finalement y a que Naruto qui peux sortir des cases avec son travail d'acharné.
Ah bah non en fait, il est prédestiné a Sakura parce qu'elle est comme sa mère (super glauque au passage le complexe d’œdipe), donc il a aucun choix du tout c'est décidé pour lui à l'avance.
Bref.
Perso si Sakura fini avec Naruto, je trouverais ça vraiment dommage.
Hinata bosse pour cet objectif, comme Lee et Naruto pour les leur.
Si elle elle échoue ben ça me ferais chier ouais, elle mérite de réaliser son rêve autant que les deux sus-nommés je trouve. Surtout pendant que Sakura elle, s'en tamponne éperdument.
Mais je la juge pas Hinata je m'en fou c'est un personnage de manga.Shinfei a écrit : @Otaru : Bon je vais faire court :
Tu parlais d'elle au présent aussi quand tu dis qu'elle est anti - leader. T'as pas utilisé le passé.
Bref toi tu peux utiliser le passé d'Hinata pour la juger mais nous on a pas le droit d'utiliser le passé de Sakura.
Mais ce sont juste des sentiments. Elles ont le droit de ressentir des trucs. C'est pas ça que je critique. Hinata à un moment flippe de pas se retrouver proche de Naruto quand il sera hokage, ça aussi c'est puéril au possible. Elles font toutes les deux la même chose. L'amour que Sakura avait pour Sasuke était puéril, de la même manière que l'amour d'Hinata pour Naruto est puéril. Ce sont tous les deux des amours à sens unique et égoistes parcequ'ils tournent uniquement autour de " je veux être avec toi ". Quand tu deviens adulte, l'amour c'est supporter le rêve de l'autre. Que fait Sakura avec Naruto ? Elle supporte son rêve de devenir Hokage. Hinata je l'ai jamais vue ne serais-ce que penser à ça une seule fois. Sakura se foutait du rêve de Sasuke aussi. C'est des amours de gamines. Par contre ce qui se développe entre Naruto et Sakura c'est différent. Tu vois ce que je veux dire ?Shinfei a écrit :Pour la bataille : Hinata pense à Naruto avant de sombrer dans le genjutsu et d'être emprisonnée, j'ai envie de dire c'est normal. Elle y pense quand il apparaît en difficulté ou va mourir.
Sakura elle remarque que Sasuke la même pas regardé alors qu'ils affrontent Madara. C'est totalement incomparable soyons réalistes... une attitude normal d'un côté et puéril de l'autre tu peux pas dire le contraire.
Ce qui est amusant, c'est que vous admettez possible que Naruto "apprenne à aimer" Hinata, et vous voyez pas les sentiments de Sakura grandir pour Naruto. Personnellement, je pense que Naruto estime énormément Hinata, mais il n'est pas amoureux d'elle. Y'a rien dans le manga qui va dans ce sens.Shinfei a écrit :Et pour les sentiments de naruto, parlons en justement. Je pense qu'il a appris à aimé Hinata et le fait qu'il lui prenne la main et qu'elle lui ai redonné l'envie de combattre en lui rappelant son nindo le montre bien. Même depuis le début il a voulu la défendre après Neji car elle était comme lui. Sans talent et méprisée de Neji.
C'est rarement dit clairement en vérité. Mais c'est visible. Le passage avec Sai notamment est sans équivoque. Et puis le passage avec Minato. Si il aimait Hinata, encore une fois, il aurait pas présenté Sakura à son père comme sa petite amie, surtout qu'Hinata était juste à côté. Et puis Hinata à côté ou pas, Naruto est quelqu'un d'honnête.Shinfei a écrit :Pour Sakura je me souviens pas du dernier moment où naruto à dit qu'il aimait encore Sakura.
Dans le manga, une grosse emphase est mise sur le fait que Jiraiya n'a pas pu gagner le coeur de Tsunade. Avec cette idée de dépasser son maître. Ca laisse à penser que Naruto arrivera à faire ce que Jiraiya n'a pas pu. C'est induit dans le manga. La paix, ramener son ami, et gagner le cœur de la fille qu'il aime.Shinfei a écrit :Surtout s'ils suivent la voie de leur Sanin, Jiraiya et Tsunade n'était pas ensemble alors que Jiji de memoire aussi voulait plaire à Tsunade enfant.
Je pense que ce n'est pas un "petit choix" de choisir la femme de sa vie.Shinfei a écrit :Et oui l'auteur peut bien changer ca, ça n'a rien voir avec son nindo la. Naruto à le droit de changer de décision de temps en temps sur des petits choix.
Et même si, sérieux Kishi a déjà changer tellement de choses comme les générations suivantes seront surpassant la precedents ou le team work donc bon.
Il apparait clairement qu'elle a peur de le perdre.Heaven smile a écrit :Bah personnellement, je suis pas trop d'accord avec Otaru. Je ne dis pas non plus que je suis à 100% d'accord avec la coalition des deux deux zigotos - même si je penche nettement plus de leur côté. Celui qui est - AMHA - le plus dans le true, c'est Tsumugari avec sa réponse de normand façon "p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non" en disant qu'il y a des indices dans les deux sens.
L'évidence dont tu parles Otaru, je la vois pas trop. Je ne nie pas ce qui a été dit par les parents de Naruto, hein, mais à l'heure actuelle, moi ce que je vois, c'est qu'on est plus dans une configuration 1 + 0 = 1 - avec Naruto comme numéro 1 - que 1 +1 = 2. La preuve que Sakura a le big-love pour Naruto, je sais pas où elle est.
C'est d'un vulgaire... LOLHeaven smile a écrit :Que Naruto veuille la ken, je dis pas
Le sommet des Kages, j'ai déjà expliqué ce que j'en pense plus haut. Je vais éviter de me répéter mon post est assez long comme ça lol.Heaven smile a écrit :mais j'ai rien vu qui vienne du sens opposé - autrement dit de Sakura -, si ce n'est une déclaration 100% faux-cul au moment du sommet des kage's.
Ben c'est quand même Kishi qui a écrit que Kushina demande à Naruto de trouver une fille comme elle. Elle lui a pas dit de trouver une fille comme son père...Heaven smile a écrit :Ça reste comme toujours des supputations, et pour ma part cette évidence, bah elle semble un peu en carton - ou easy à contrebalancer. Parce que de ce que j'ai lu dans cette cette page, tu fais un pseudo parallèle entre les parents de Naruto d'un côté et Naruto-Sakura de l'autre. Mais on peut tout aussi bien trouver un schéma tout simple et à mon avis nettement plus convaincant en regardant la dynamique relationnel du trio légendaire dont l'équipe 7 est une décalcomanie. La relation entre Jiraya et Tsunade, elle ressemble quand même bien-bien à celle de Naruto et Sakura - faut être d'une mauvais foi de compétition pour oser dire le contraire. On a vu le résultat de la première relation. Non ?
Je termine sur un truc encore une fois très simple. Je prends comme référents Minato et Kushina. Tu dis que "Sakura est un copié collé de Kushina", ce à quoi je te réponds que Naruto est encore bien plus un copié collé de Kushina - ce qui me semble nettement plus légitime. On l'a bien vu lors de leur première rencontre - en termes de caractère ou même de physique. Minato, lui, c'est quelqu'un de vachement plus calme, qui ne fait ne pas vague. Sur les bancs de l'école, c'est un mec qu'on voit pas. La preuve, Kushina ne l'avait jamais remarqué - lui en revanche, si. On peut faire un parallèle avec Hinata dans le rôle de Minato.
Ben pour moi ça l'est si.Heaven smile a écrit :
Je dis pas que mon schéma est le bon et que le tien est merdique. En revanche, je peux dire qu'il est tout autant "évident".
Oui Sakura a commencé à remarquer Naruto de la même manière également. Tout ça gracieusement béni par Sasuke-kuuuun. LOL (épisode Gaara)Densetsu a écrit :
Au troisième paragraphe, je rajoute: kushina n'a jamais "véritablement" remarqué Minato, mais elle l'a vue quand il l'a sauvée.
Rien n'est soudain chez Sakura. Kishimoto fait évoluer ses sentiments depuis le début. Et c'est de plus en plus clair qu'il l'éloigne de Sasuke.Densetsu a écrit :Et c'est la, la grosse différence, déjà très jeune, minato était balaise et a attiré son attention, naruto c’était une quiche désastreuse au même âge qui n'a attiré l'attention que d'une seule personne que l'ont connais bien. Du coup il n'a jamais fait forte impression sur les bancs de l'école au contraire d'un sasuke. Le coté mystérieux et fort, ont attiré l' attention et la curiosité de sakura, et maintenant qu'elle en sais beaucoup plus ( ou bien en a une grosse idée), ben après avoir voulu aller contre son cœur pour la patrie et les copains, ca a renforcé de plus en plus ses sentiments, sans compter les derniers événements qui l'aident dans cette idée.
Naruto est dans la friendzone depuis toujours et le restera très certainement. Un revirement soudain est tellement improbable que même lui n'y croirais pas tant que ca paraîtrais louche ( le coup du sommet le montre)
Cet argument pourrait marcher pour Sakura, qui est une fille normale qui a ses parents "sur le dos". Pas pour Naruto, qui a souffert de l'absence de ses parents, et pour qui ils ont une importance capitale. Naruto est tout sauf rebelle avec ses parents. Je dis pas qu'il va le faire parceque ses parents lui ont dit, ce qui serait con, mais je pense que si Kishi a pris la peine d'écrire tout ça, c'est pour qu'on fasse le lien. Pour moi ce sont des indices qu'il dissémine.Densetsu a écrit :En plus, les conseils des parents, mais les gosses de leur âge écoutent ca d'une oreille et ca sort de l'autre. Même en voulant bien faire, y'a des tas de jeunes a l'esprit un peu "rebelle" qui ne font pas ce que leurs parents veulent, mais ce qu'ils ont envie au final.( et ca je vois bien naruto le faire, c'est son genre, faire les choses a sa façon) Donc dire, ces parents l'ont dis donc il va le faire... c'est mal connaitre le héros dans un sens... dois-je vous rappeler le rapport qu'a le héros envers les formes d'autorité ? Dès qu'il le sent, il n'hésite pas à aller contre les ordres et recommandations pour faire à sa façon.
Après tout ce qu'on a expliqué ?Je vois pas comment ça pourrait finir autrement au point où on en est franchement...
Sauf que pour les couples, pour l'instant le parallèle Naruto/Sakura c'est Jiji/Tsunade, comme l'a si bien rappelé Heaven.Ensuite, oui ce serait une "resucée" comme tu dis, mais c'est ce que Kishi fait depuis le début de son manga. Il fait des parallèles dans tous les sens. La team 7 est un copié collé de la team Minato aussi. Et y'en a plein d'autres comme ça. C'est Kishi qui écrit ça comme ça hein.
Lee son but c'est le combat, Sakura est secondaire.Lee aussi voudrait se rapprocher de Sakura, tout le monde s'en fout. C'est Hinata qui est sur toute les lèvres.
Naruto aussi, fait tout son possible, depuis le début du manga, pour se rapprocher de Sakura.