J'ai pas compris comment Zetsu noir est née en fait, ni les autres d'ailleurs, il y a pas eu de papa qui est rentré dans maman? tout c'est fait avec l'arbre?
Pour Hagoromo et Hamura, soit il y a eu un prince consort sans importance mort d'une maladie mystérieuse deux heure après l'acte (genre la mère de Hinata ou le père de Kiba), soit oui, elle s'est retrouvée enceinte après avoir mangé le fruit, engrossée par la puissance du chakra du fruit. Pour Zetsu noir, la trad de mangastream semble sous-entendre qu'il est Hamura, pourtant à certains moments il semble être ne pas être ni Hagoromo ni Hamura (quand il dit être né au moment où Kagura allait être scellée, alors qu'un combat à eu lieu contre les deux frères, adultes

). Pour en ajouter une couche, il lui font utiliser un nous majestif.

Je pense que dans la v.o., Zetsu noir parlait des frères à la troisième personne, mais comme les Japonais habitude de parler d'eux-même de cette façon, le gars a conclu qu'il était Hamura, mais le traducteur de mangapanda a laissé le texte à la troisième personne pour pas commettre d'impair.
Ma théorique, pour le moment, est que les jumeaux Hagoromo et Hamura ont été conçus par le chakra du fruit. Ainsi, Kaguya (qui semble avoir pété un plomb sur la fin) pourrait les avoir considéré comme une tentative du chakra de l'arbre de vie de lui échappé. Elle est ensuite allé chercher l'arbre, qui avait pas bougé d'un centimètre depuis qu'elle avait volé le fruit, pour fusionner avec lui et augmenter encore plus sa puissance afin de récupérer le chakra de ses faux fils. Hagoromo et Hamura, voyant l'arbre zombie qui voulait manger leur chakra, ont contre-attaqué jusqu'à le vaincre et le scellé dans ce qui allait devenir la lune, sans savoir que c'était en fait leur mère. Le Zetsu noir pourrait avoir été créer par Kaguya comme sauvegarde au moment ou tout était perdu, consciemment ou non.
J'ai pas compris non plus le elle est derrière mais devant, ou j'ai mal compris les plans?
Ça semble être une espèce de Kamui, à voir avec les prochains chapitres.
J'ai un peu de mal à comprendre comment Kabuto c'est fait entubé, quelqu'un comme lui aussi simplement.

Il a probablement laissé un échantillon étiqueté "Uchiha Madara (?)" dans la collection d'Oro ou des instructions pour trouver le corps. Après, Oto voulait se débarrasser d'Akatsuki, Kabuto n'a fait que reprendre le flambeau.
Je vais me rincer les neurones avec un Red Ketchup bien bébête ou personne pense plus de deux case à l'avance....